Masque carotte et avocat sa chauffe

BeryNails

Chevronnée
Salut les filles,

Je suis allé faire un tour chez séphora pour une crème de jour etun masque dit Bio pour voir comme sa...

Résultat quand je pose ce masque cela me chauffe le visage à tel point que je peux même finir de le poser entièrement et pareil pour la crème de jour. Et du coup g les pommettes toute rouge qui picote après.

j'ai utiliser la marque : pour le masque Yes to carrots exfoliant et adoucissant a base de carotte avocat et minéraux de la mer morte.

et pour le crème de jour le nom c'est végétable (s) à la tomate .....

Pourquoi sa me chauffe faut il que je les jettent? ..... quelqu'un pour un conseil?:gathering2::gathering2:Merci
 
Re : Masque carotte et avocat sa chauffe

salu salut je bosse chez sepho je peux te dire si tu veux oui vegetable est bio ... peut être fais tu une reaction a l un des composants??

pr yes to carrots oui effectivement ce sont des produits naturels ms pas bio car pas ecocert attention!!! et là tu les supportes??
 
Re : Masque carotte et avocat sa chauffe

je relis ton post apperment non!! alors tu fais certainement une intolerence a un des composants!!!
 
Re : Masque carotte et avocat sa chauffe

J'ai la creme de jour yes to carrot , a la premiere apliccation elle m'a chauffé un peu puis plus rien depuis et je l'adore depuis
 
Re : Masque carotte et avocat sa chauffe

moi je l utilise aussi comme ca g pu tester ce k je vends ! lol

peut être parce que c est les composants que tu en supportes pas , moi j ai eu aucune reaction!!
 
Re : Masque carotte et avocat sa chauffe

bin c'est t=yes to carrots qui me pose probléme car ce matin j'ai utilisé la crème de jour végétable et rien pas de piquotement ni de chauffement donc je pense que je ne dois aps supporter yes to carrots masque facial. roo chui dég :36-no-way:
 
Re : Masque carotte et avocat sa chauffe

tu la acheter combien ?
autrement si tu la suporte pas et que tu la revends previens moi!
 
Re : Masque carotte et avocat sa chauffe

c'est quoi ton type de peau ? peu être que ta peau est trop sensible pour un exfoliant
 
Re : Masque carotte et avocat sa chauffe

soit ca soit essaie uen 2e application rp voir si ca le fait tjrs car faut aussi que la peau s 'adapte car ce sont des composants naturels dedans ... c est comme chez sisley ce sont des huiles essentielles et qd tu les mets la 1ere fois se peut d avoir uen reactions ms apres ca disparait... dc essai au moisn une 2e fois et tu verras si c est bien une intolerence!!
 
Re : Masque carotte et avocat sa chauffe

c'est quoi ton type de peau ? peu être que ta peau est trop sensible pour un exfoliant

latifa toutes les peaux peuvent s exfolier (sauf les peaux acneiques car risque de propagation et les peaux tres agressés : soleil, dermo peeling au AHA... ) apres tout depend si c est un gommage doux ou pas...
 
Re : Masque carotte et avocat sa chauffe

ms là yes to carrots c pr tous types de peaux dc non "abrasif"
 
Re : Masque carotte et avocat sa chauffe

soit ca soit essaie uen 2e application rp voir si ca le fait tjrs car faut aussi que la peau s 'adapte car ce sont des composants naturels dedans ... c est comme chez sisley ce sont des huiles essentielles et qd tu les mets la 1ere fois se peut d avoir uen reactions ms apres ca disparait... dc essai au moisn une 2e fois et tu verras si c est bien une intolerence!!
oui je vais essayer un deuxième fois et je verrais bien j'espére que cela ne me causera rien au niveau de ma peau.
 
Re : Masque carotte et avocat sa chauffe

oui je vais essayer un deuxième fois et je verrais bien j'espére que cela ne me causera rien au niveau de ma peau.


fais le bien a intervalle d une semaine depuis la 1ere application... apres ce sont des gommages superficiels ils ne rentrent pas jusqu au derme dc t inkiete pas il et fera rien de toute maniere si tu vois k tu reagis encore mal tu le retires et tu sauras k tu le supportes pas....
 
Re : Masque carotte et avocat sa chauffe

fais le bien a intervalle d une semaine depuis la 1ere application... apres ce sont des gommages superficiels ils ne rentrent pas jusqu au derme dc t inkiete pas il et fera rien de toute maniere si tu vois k tu reagis encore mal tu le retires et tu sauras k tu le supportes pas....
ok merci du conseil

vais devoir le refiler si sa ne me convient pas alors les trucs hyper chimique pas de réaction et yes to carrots réaction g une peau fan du parraben au secours ptdr
 
Re : Masque carotte et avocat sa chauffe

oui il ya une bonne serie de yes to carrots!! mdr

fan de sepho han c est bien!!! lol
 
Re : Masque carotte et avocat sa chauffe

ah oui sérieux elle m'a parler pendant au moins 20 min de je sais pas combien de truc différent... mais m'a bien conseilllée <=== je suis fan de séphora ;-)


tu me diras ce qu il en est apres la 2e application...oki?

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut