Masque Intensif Nourrissant de Auchan

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Masque Intensif Nourrissant de Auchan - Masque Intensif Nourrissant de Auchan

Le « Masque Intensif Nourrissant de Auchan » est la source idéale de nutrition et d’hydratation pour les cheveux secs et abimés. Il nourrit et hydrate vos cheveux secs jusqu’à la pointe, et vient ensuite la réparation intense des cheveux fragilisés, afin de leur permettre de retrouver un bon équilibre, douceur et souplesse et leur redonner leur beauté et leur brillance naturelle.
Afficher la pièce jointe 677604
Ce masque de soin est formule spécialement pour participer à fond dans la nutrition et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'utilise régulièrement ce masque soin intensif pour mes cheveux , acheté en grande distribution , de la marque "Auchan"
Après chaque shampoing , et quand je n'utilise pas d'après-shampoing ,
je met ce masque soin sur toute la longueur de mes cheveux , après l'utilisation , ils sont tout de suite plus beaux
Satisfaite de ce produit , j'en achète régulièrement et même si j'utilise aussi d'autres marques , cela fait déjà quelques années que je continue à l'acheter

Ce que j'aime ,
- La contenance du pot , 300 ml , le pot dure longtemps
- La texture du masque , légèrement épaisse , elle s'imprègne bien dans toute la chevelure , parfois je passe aussi un peigne fin pour déméler et que le produit soit bien partout , j'attends quelques secondes avant de rincer
- Facilité à mettre
- Le parfum est agréable
- Le résultat rapide après l'utilisation , les cheveux sont brillants jusqu'aux pointes , plus de fourches ( je n'utilise jamais de sèche-cheveux après ) ils sèchent à l'air libre

Ce que j'aime moins
- Trois à quatre jours après l'utilisation , les pointes de mes cheveux sont de nouveau sèches .

3.jpg

 

Pièces jointes

  • 4.jpg
    4.jpg
    65.4 KB · Affichages: 83
Haut