Masque Nourrissant Argan Cranberry - Ultra Doux de Garnier

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Masque Nourrissant Argan Cranberry - Ultra Doux de Garnier - Masque Nourrissant Argan Cranberry - Ultra Doux de Garnier

Le soin nourrissant et réparateur « Masque Nourrissant Argan Cranberry - Ultra Doux de Garnier » est idéal pour l’entretien des cheveux de tous types et colorés ou méchés. Il apporte la meilleure nutrition à vos cheveux tout en leur permettant de se restructurer pour une encore plus architecture de la chevelure. Il vous aide également à faire durer l’éclat de votre couleur tout en le protégeant.
Afficher la pièce jointe 677978
Sa formule crémeuse est élaborée à partir de l’huile d’argan reconnue...

Lire la suite du test/avis...
 
20141006_082358.jpg

Le masque nourrissant a l'huile d'argan et de cranberry de Garnier Ultra doux :

Son format / emballage : taille standard des masques nourrissants, le pot a une bonne prise en main, pratique pour piocher dedans sans que le pot ne se barre. L'emballage a une couleur a croquer, on le voit bien dans les rayons car il est seul a avoir cette couleur.

Sa texture / odeur : Il est crémeux et fondant a souhait, je l'applique sur les longueurs sans toucher les racines sinon comme tous masque ça alourdit les cheveux. Il s'étale bien, en le malaxant un peu il imprègne bien les cheveux. Il faut avoir les cheveux bien essoré pour l'utiliser sinon s'il y a trop d'eau il glissera de vos cheveux.
Son odeur est agréable et assez tenace une fois le rinçage fait.
C'est agréable de garder cette odeur sur soit quelques heures après la douche.

20141006_082408.jpg

Il nourrit assez bien les cheveux, moi qui ai les cheveux coloré je peux les coiffer sans trop devenir chauve, mes cheveux sont doux après séchage donc c'est parfait !

Le prix est un des plus bas dans les marques de masque nourrissant. A recommandé !
 
Haut