Matériel CAP esthétique

van75

Nouveau Membre
Bonjour, je souhaite passer mon CAP esthétique en 1 an candidat libre. Savez-vous ou je peux acheter le matériel à prix intéressant sachant que je ne suis pas inscrite dans une école. Et avez-vous une idée du budget à investir pour ce matériel? Merci d avance pour votre aide. Votre site est super!! Bye
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou, j'ai posté une annonce car je vends tout mon matériel à prix hyper intéressant car il m'encombre, je te laisse voir si tu es intéressée. Pour le budget total du matériel, il faut bien compter 1500 € en achat neuf...
     
    thalina a dit:
    Coucou, j'ai posté une annonce car je vends tout mon matériel à prix hyper intéressant car il m'encombre, je te laisse voir si tu es intéressée. Pour le budget total du matériel, il faut bien compter 1500 € en achat neuf...

    Coucou je suis interesser par la vente de ton materiel peut tu me donner la liste de ce que tu vend
    Merci
     
    Va donc voir dans la section "annonces CAP/BP", comme ça tu as toutes les infos.
    C'est simple, je vends quasiment tout ce qu'il faut pour s'entraîner et passer l'épreuve, quel que soit le sujet (je suis du genre hyper prévoyante, alors j'avais vraiment trois tonnes de matériel le jour J !). Les seules choses qui manquent sont précisées dans mon annonce.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut