matrice foutue!

mimorouge

Éprouvée
:eek:uin:après 10 ans de poses, j'ai décidé de laisser un peu respiere ma matrice.... Quelle, horreur, elle est complètement foutue et en plus ça fait un mal de chien!
Voyez par vous :hi:
Qui aun remède miracle???

Help me:11-crying:
 

Pièces jointes

  • 001.jpg
    001.jpg
    58.5 KB · Affichages: 2,925
  • 002.jpg
    002.jpg
    60.6 KB · Affichages: 1,814
Re : matrice foutue!

pas grand chose a te conseillé,mais j'ai mal pour toi!!!
sa fait peur!lol!
j'espere que tu vas vite trouver un reméde...
 
Re : matrice foutue!

:eek:uin:après 10 ans de poses, j'ai décidé de laisser un peu respiere ma matrice.... Quelle, horreur, elle est complètement foutue et en plus ça fait un mal de chien!
Voyez par vous :hi:
Qui aun remède miracle???

Help me:11-crying:

Ha ouais quel dégât...
Tu as trop limer et à en voir tes photos ça été fait à la ponceuse pour avoir un résultat pareil ! Faut toujours laissé une fine couche de gel lorsqu'on fait une dépose.
 
Re : matrice foutue!

Ouille ouille ouille !!!!
J'te conseille de ne rien mettre dessus avant au moins 1 mois et demi 2 mois, et d'appliquer journalièrement de l'huile à cutiles et de la crème pour les mains, penses à bien masser pour nourrir tes mimines.
Après tu pourras faire un cure d'Hérôme ça t'aideras à renforcer ta plaque et à la réparer. Mais pour ta dépose tu aurais pas dû aller si loin, tu as abimé ta plaque à limer comme ça. Courage.
Par contre limes les à Ras, pour empêcher que tu ne t'accroche sinon tu vas le sentir passer.
Bisous.
 
Re : matrice foutue!

:eek:uin:après 10 ans de poses, j'ai décidé de laisser un peu respiere ma matrice.... Quelle, horreur, elle est complètement foutue et en plus ça fait un mal de chien!
Voyez par vous :hi:
Qui aun remède miracle???

Help me:11-crying:

ouh la choupinette tu ne tes pas epargnée au limage
tu insistes de trop

:eek:uin:


bizzz
 
Re : matrice foutue!

vernis calcium, serum reparateur, huile à cuticule, et levure de biere QUOTIDIENNEMENT !
 
Re : matrice foutue!

super les filles... C'est vrai que j'y suis allée à la ponceuse violemment!!!!
Bon, je vais aller me chercher de la levure de bière, du durcisseur et attendre que ça se répare.....
Un tout grand merci pour vos conseils
 
Re : matrice foutue!

super les filles... C'est vrai que j'y suis allée à la ponceuse violemment!!!!
Bon, je vais aller me chercher de la levure de bière, du durcisseur et attendre que ça se répare.....
Un tout grand merci pour vos conseils

Je dirais que "heureusement" tu te l'ai fais à toi car vu que tu es à ton compte et que tu as déjà une clientèle, t'imagines si c'était à une de tes clientes que tu avais fais ça ! Cela peut violemment se retourner contre toi...
Faut vraiment y aller en douceur avec la ponceuse et lorsque tu t'aperçois que tu as retirer beaucoup de gel, tu continues à la lime, c'est mieux !
 
Re : matrice foutue!

ouille ouille!!! j'ai mal pour toi!! on conseille toujours de laisser une fine couche pour eviter ca!!!
suis les conseils des autres!! ;)
 
Re : matrice foutue!

super les filles... C'est vrai que j'y suis allée à la ponceuse violemment!!!!
Bon, je vais aller me chercher de la levure de bière, du durcisseur et attendre que ça se répare.....
Un tout grand merci pour vos conseils
a la ponceuse sur tes vrai ongles

heuuuuuuuuuuu je te donne moins 10 :frag_facile:


lol
 
Re : matrice foutue!

ben dis donc tu ne t'es pas loupé.. espérons que cela ira mieux dans quelques mois..
 
Re : matrice foutue!

D'où l intérré de faire le travail a la lime! sa me prend 10min de plus mais au moin ia pas de catastrophe!!!
bon courage
 
Re : matrice foutue!

aie...:frown:

Tout a été dit pour les soins, je rajoute juste un petit conseil, lime bien jusqu'au bord, parce que la, ils sont tous mous, ils ne vont pas arrêter de se fendre ou de se casser.

Bon courage.
 
Re : matrice foutue!

En fait même apres seulement 3 semaiens de pose... C'est ta maniere de limer qui fait que tu t'es abimée les ongles pas le fait d'avoir eu des ongles pendant 10 ans... Il ne faut pas tout confondre...
 
Re : matrice foutue!

En fait même apres seulement 3 semaiens de pose... C'est ta maniere de limer qui fait que tu t'es abimée les ongles pas le fait d'avoir eu des ongles pendant 10 ans... Il ne faut pas tout confondre...


exactement... on ne le repète jamais assez..lol
 
Re : matrice foutue!

super les filles... C'est vrai que j'y suis allée à la ponceuse violemment!!!!
Bon, je vais aller me chercher de la levure de bière, du durcisseur et attendre que ça se répare.....
Un tout grand merci pour vos conseils


le durcisseur ne sert pas à reparer ni regenerer ton ongle, il ne servira qu'à le durcir et il cassera d'autant plus ... il est utile qu'en cas d'ongles sains mais NATURELLEMENT mous, et non sur ongles abimés..!
Ils ont besoin d'un vrai soin regenenerant ( vernis soin au calcium mais produit pro et non supermarché ou herome )
 
Re : matrice foutue!

:gyro:avant mes ongles, il y avait une bonne couche de gel!
Je suis consciente d'avoir fait une connerie, mais ouf, c'est sur moi!
Avec mes clientes, je fais super gaffe à leur matrice, d'autant plus maintenant....
Ne dit-on pas: chat échaudé craint l'eau froide?:ien-ien la palourde

Le moins 10 n'est pas de bon conseil....
 
Re : matrice foutue!

:gyro:avant mes ongles, il y avait une bonne couche de gel!
Je suis consciente d'avoir fait une connerie, mais ouf, c'est sur moi!
Avec mes clientes, je fais super gaffe à leur matrice, d'autant plus maintenant....
Ne dit-on pas: chat échaudé craint l'eau froide?:ien-ien la palourde

Le moins 10 n'est pas de bon conseil....


oui heureusement que tu l'as fait sur toi..et pour le moins 10 c'était de l'humour..lol, ne le prend pas mal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut