MD = Rejet automatique

Aline2611

Membre Populaire
Bonjour,

ça fait quelques années que je me tate pour me faire 3 MD dans la nuque alignés verticalement. :dsmile:

Mon tatoueur me l'avait déconseillé me disant que il y a avait beaucoup de rejets. :47-heartbroken:

Est-ce qu'il y a des gens sur ce fofo qui ont un MD depuis des années sans soucis ? :help:
Quelles sont les causes des rejets ?

Merci
 
Je n'en n'ai pas mais je connait des gens qui en ont la nuque c'est les cheveux le frottement avec les vétement donc il faut le faire de préférence au printemps pour pas mettre de menteau ect aprés il te fera l'un aprés l'autre je pense
 
Coucou,

J'ai rejeté mon MD il y a un mois (les changements hormonaux de la grossesse ont fait que). Sinon non pas de rejet automatique mais à faire un par un et attendre la cicatrisation avant d'en refaire un. J'ai un piercing à la nuque (en agraphe) et oui à faire plus au printemps ou été et attention avec les cheveux/vêtements..
Bises
 
ton tatoueur est pierceur aussi ??
y a des personnes qui vont faire un rejet d' autre non, comme tout piercing de surface (nombril,...)
les causes sont multiples.... frottements, accroches,...
le problème après c'est la cicatrice qui reste, elle ne sont pas très jolie...mais dans la nuque si tu as les cheveux long au pire ça sera caché..
Lyne
 
j'en ai un depuis 2ans entre les seins j'ai encore de temps en temps des petites croutes mais vraiment rien de méchant. Mon pierceur m'a dit que ca soit apres 1 mois ou des années y a toujours un moment ou ca rejette. c'est des piercing qui s'accrochent facilement, et quand tu l accroches tu le sens passer lol maintenant dans la nuque :s t as encore + de chance de l accrocher vetements, cheveux, brosse a cheveux, en hiver si tu mets des col roulé ou une echarpe...
 
Moi ça fait un plus de deux et il est toujours la.., je l ai entre les Seins donc pas de frottements , j en voulais sur les épaules mais avec les bretelles il me l à deconseillè et il avait raison ça s accroche facilement.. La nuque si tu as les cheveux longs ça va être compliqué. Sinon je pense pas que ça pose de problème.. Faut juste être attentif
 
moi j'en aimerais un en haut de la joue, au coin de l'oeil
mais peur du rejet aussi et de l'accrocher trop souvent
 
C'est exactement ça que j'aurais voulu. :yes:

J'ai un peu lu tous vos commentaires et j'arrive pas à me décider.

Effectivement, ce n'est pas l'emplacement le plus pratique ... :Dancing_shocked:

Je crois que je vais laisser tomber.
C'est dommage, j'aurais bien imaginé un truc avec un tatouage et ces MD.
 

Pièces jointes

  • 6534_108716294371_540359371_2193349_679194_n.jpg
    6534_108716294371_540359371_2193349_679194_n.jpg
    14 KB · Affichages: 228
coucou!
Moi j'en ai fait 2 au niveau du nombril sur les cotés avec un piercing au nombril!
Le 1er a fait un rejet car euh en me lavant je me le suis accrocher avec mon eponge de massage... du coup on me la remis mais sa mal cicatriser alors je l'ai enlever!
en avoir plus qu'un ça faisaint nul ... puis il a commencer a rejeter aussi alors je l'ai fair retirer aussi... maintenant un piercing au nombril et 2 belles cicatrices sur les cotes =/
Pout toi dans la nuque ça ce fera moins, je serais toi je foncerais (je dit ça mais parce que moi je suis une gaga de piercing) ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 34
Piercing 31
Piercing 26
Piercing 6

Ca peut vous intéresser:

Haut