rejet piercing nombril

titatou79

Nouveau Membre
bonjour voila ça fait presque 3ans que j' ai mon piercing et d' après mon pierceur je viend de faire un rejet trop dégouté!! est ce que ça est arrivé à quelqu' un? il y a t il eu une grosse cicatrice? est ce que quelqu'un c' est refait piercer par la suite? j'attend vos message merci d' avance!
 
Re : rejet piercing nombril

C'est à dire, d'un coup tu as plus supporté ta boucle?
 
Re : rejet piercing nombril

3 ans après le rejet ?
 
Re : rejet piercing nombril

oui du jour au lendemain mon piercing est tombé sa a commencé par des rougeur et un liquide tout bizard de temp en temp ( désolé pour les détails) et ce matin il est tombé comme ça meme pas eu mal rien. sa me paraissait bizard que sa arrive autant de temps après mais bon ... j' ai changé mon piercing au mois de mai avant j' avais toujour la prothèse et la j' ai voulu mettre quelquechose qui pendait et du cou je m' accrochait parfois dedant c' est peut etre du a sa aussi?
 
Re : rejet piercing nombril

J'ai à peu près la même chose que toi, sauf que moi ça fait 11 ans que j'avais mon piercing et là du jour au lendemain la boucle tombe le matin, j'essaie de la remettre le soir et impossible, résultat rougeurs et contours gonflés!!!
 
Re : rejet piercing nombril

le fait de trop tripoter les piercings font qu'ils ont tendance à rougir et à gonfler sur le pourtour. De la à penser à un vrai rejet, j'ai des doutes.

Moi dans ce genre de moment je mets un piercing "pansement" (c'est le nom que je lui donne) : il est en plastique !! je désinfecte tout bien et je le mets sans plus y toucher. En général au bout de quelques jours ça va mieux.

(bon moi c'est pas le nombril mais le sein, donc pas mieux)
 
Re : rejet piercing nombril

oui c'est une bonne idée nana mais la impossible de le mettre avec le trou!!lol et sa me rassure savannah que sa t'es arrivé si tard et a tu une gross cicatrice sa c' est refermé vite?
 
Re : rejet piercing nombril

Kikoo !

Alors moi j'ai fais un rejet sur mon piercing au nombril.
Malheureusement la trace y est toujours :(

C'est venu du jour au lendemain, et malgré les soins, j'ai rien pu y changer snif !
 
Re : rejet piercing nombril

Coucou, non ça ne s'est pas refermé, j'ai toujours les trous apparent des deux côtés, je laisse encore quelque jours, puis je vais essayer de repercer, je l'avais déjà fais après ma grossesse, je vais retenter, je sens un mauvais moment en perspective!!!
 
Re : rejet piercing nombril

Alors non je n'ai pas rééssayer de le refaire par la suite.
Etant donné que j'ai garder une belle trace, je ne voulais pas risquer d'en avoir une seconde lol. Là ca fais 3 ans que je l'ai retirer et j'ai toujours cette fichu trace rrrr lol
 
Re : rejet piercing nombril

moi j'ai eu le meme soucis que toi au bout d'1 an, j'ai su que j'avai fait un rejet parce que je suis allergique au metaux, je l'ai su plus tard en allan faire des teste chez l'allergologue pour d'autre raison bien sur
 
Re : rejet piercing nombril

bonjour moi j'ai eus un rejet a mon piercing au nombril mais au bout de 2 mois...
 
Re : rejet piercing nombril

j'ai eu un rejet au bout de 6 mois, mon nombril s'est " ouvert en 2 " c'értait en 2004 et ... j'ai tjs la cicatrice !
 
Re : rejet piercing nombril

moi j'arrive pas a imaginer comment ca se passe au moment du rejet ?
Moi ca fait plus de 10 ans que je l'ai et toujours rien a par qu'il est plus aussi jolie qu'avant par rapport a la grossesse
 
Re : rejet piercing nombril

et bien avant que sa m' arrive je savais pas que sa existait... sa a commencé par des rougeurs et des petites démangeaisons et il y a par la suite un liquide comme de la lymphe je pensais que sa venait de mon piercing car je l' ai changé il y a pas si longtemp et du cou je m'accrochait souvant avec ce qui a pas du arrangé les choses. donc je désinfectait mon piercing en pensant que sa a allait passer et non du jour au lendemain mon piercing est tombé je suis dégoutée je me dis que si j'avais pas changé ce piercing peut etre que je l' aurais toujours mais bon sa je le serait jamais.... mais il faut ce dire qu' il y a des choses pire dans la vie!!!
 
Re : rejet piercing nombril

quand j'ai eus mon rejet, ce qui c'est passé c'est que mon pierceur a voulu changer mon bijou et au moment de le remettre ça ne rentrai plus il a forcé et ça me fesai trop mal du coup plus de piercing au nombril, le pierceur m'a dit que c'était un rejet
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 11
Piercing 34
Piercing 31
Piercing 6
Piercing 5

Ca peut vous intéresser:

Haut