me mettre à mon compte?????

beliboop

Éméritée
coucou les filles
cela fait plusieurs semaines que je me pose la question!!dans ma region il n'y a que 2 boutiques qui vendent les produits et elles sont exessivement cher!!
j'utilise les produits onglerie.be et je dois les commander car ces 2 boutiques ne les vendent pas
j'en ai parler avec mon mari qui est deja independant ca nous tente vraiment surtout que je viens de finir mon contrat de travail et que je me retrouve à la maison.
je voulais vendre exclusivement les poduits onglerie.be et pour tous ce qui est accessoires j'ai deja reperer des fournisseurs tres tres interressant!!
En plus j'ai deja un local et je suis située pres de la frontiere française
je ne sais pas encore si la firme onglerie .be serait interressé et si elle ferai des prix au niveau des independant??

croyez vous que c'est une bonne idée?je suis un peu dans le flou

merci d'avance
 
Re : me mettre à mon compte?????

je pense que tu devrais les contacter, il me semble qu'ils ne veulent pas qu'on revendent leurs produits
 
Re : me mettre à mon compte?????

contacte les
mais l idée est bonne
 
Re : me mettre à mon compte?????

je crois pas qu'ils accepteront pour la revente, rien ne t'empeche de travailler avec leur produits sans pour autant les vendre. car pour vendre, c'est encore plus compliqué que de s'installer juste pour les poses.
 
Re : me mettre à mon compte?????

meme si je suis depositaire ca me derenage pas je compte faire mon benefices sur les accessoires
 
Re : me mettre à mon compte?????

il y a nicole en plein centre de mons qui vend deja leur produits
 
Re : me mettre à mon compte?????

le plus simple est de les appeler
 
Re : me mettre à mon compte?????

oui c'est une très bonne idée,
dommage que cela ne soit pas dans ma région, tu m'aurais déjà comme cliente, renseignes toi auprès d'eux , comme t'ont dit les autres...
Plus qu'à te souhaiter Bonne Chance, bises
 
Re : me mettre à mon compte?????

nicoles fait la gamme Nail creation elle n'a pas toute la gamme onglerie en plus elle vend beaucoup plus cher!!!

merci pour vos encouragements les filles biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut