Me my elos

Ophélie91

Membre récent
Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous !

J'aimerai savoir si quelqu'un ici avait testé cet appareil. Je suis vraiment tentée, sachant que j'ai les poils blonds/roux et que c'est le seul à "éradiquer" ces poils.
J'ai lu énormément d'avis dessus pour le moment, mais si d'autres peuvent venir je suis preneuse.
Je sais qu'il ne s'agit pas d'un appareil à épilation "définitive" comme d'autres mais plutôt "durable".
J'ai vu aussi que ça ne fonctionne quand même pas sur tout le monde, il y a de tout, des supers contents comme des mécontents.

Sachant que pour moi ce serait le seul (à ma connaissance) matériel qui enlèverait les poils roux je suis vraiment tentée et limite je suis en train de cliquer sur "commander" :oops:

Alors, une réaction ? :p
 
Bon j'ai pas attendu les réactions finalement, aussitôt dis aussitôt fait ! J'ai commandé ... oh j'ai honte !
Je ne m'attend pas à un miracle comme pour le e-one par exemple.
Mais si ça en enlève vraiment (rien qu'un peu) et que ça ralenti le poil je serais contente.
 
Oui :)
Bon j'ai pas pris la livraison rapide donc jvais devoir attendre un peu ! Mais en général Amazon ca va assez vite.
J'ai pris le essential je l'ai payé 318€ alors que sur beaucoup de site il est entre 400-500 €. Bon après il faudra que j'achète des cartouches de temps à autre par contre :/ Parce qu'il fait 5400 flash (mais ils l'ont amélioré car avant il faisait 3000 flash).
Après ils ont sorti un Prestige avec 100 000 flash mais j'avais pas les moyens de mettre 500€ là tout de suite ... (je n'aime pas payé échelonné aussi).
Puis 35€ la cartouche ca va c'est pas la ruine !
Par contre j'ai vu que beaucoup se plaignaient car on ne voyait pas les résultats de suite. En effet, apparemment on ne voit les résultats qu'à partir de 2 mois d'utilisation une fois par semaine.

Donc à suivre :p je suis pressée !!
(mais j'ai mal au coeur pour mon compte en banque là ... il me faut du travaiiiil loool)
 
Oui c'est sur !
Apparemment il y a des conditions pour les poils roux/blancs/blanc/gris il vaut mieux épiler que raser. En effet l'appareil détecte plus facilement la goutte de sang grace à l'épilation.
Il s'agit de la technologie Syneron le labo qui a créé l'IPL.
 
Reçu ce matin !
Bon comme je rasais mes jambes depuis un moment bah le fait d'épiler a été long très loooong, bobo !!
Affaire à suivre donc :)
J'ai fait demi-jambes et aisselles (aisselles j'ai rasé pour voir la différence avec les jambes).
 
Résultats ? Je ne sais pas si on peut parler de résultats à J+2 mais bon il y a un changement je trouve.
Toutes ont dit qu'avec le rasage l'IPL fonctionnait moins. J'ai me suis rasée les aisselles il y a 2 jours et normalement 2 jours après je dois le refaire et là non ! Certes ça a repoussé mais de même pas 1mm et y'a certains endroits où il n'y a rien ... Alors je ne sais pas s'il s'agit d'un résultats car il est encore tôt mais bon si c'est le cas alors c'est cool !
 
c'est quand même une avancée même si peut etre ils vont repousser la fois d après ce sera mieux ainsi de suite ;-)
 
Haut