Me trouve pas belle !!

Re : Me trouve pas belle !!

florine : ce que je veux dire c'est qu'il y a forcement quelque chose qui te plait... cherche bien ;)
 
Re : Me trouve pas belle !!

quand meme a 19 ans nonn faut pas
a ton age lol j faisais du 38 ventre ultra plat aussi pti haut pantalon baguy aucun soucis aussi lol c est en vieillissant et avec les aléas de la vie que ca se gatte lol
 
Re : Me trouve pas belle !!

c tot la chirurgie a ton age !!!!
 
Re : Me trouve pas belle !!

lady gaga ! ! j'ai pas le choix
bon les filles je vais couher demain je me leve tot je vous embrasse et penssez a mes culotte desi grosse si grosssssssssssssse !!! ahhhh je vais les percé moi meme si seulement ... bisousssss
 
Re : Me trouve pas belle !!

coucou miss je te comprend pas lol tu es toute mimi comme tout tu fais du 36 et tu penses a la lipocussion euh il y a un soucis la, je suis sure que si tu serais plus mince tu n'aimerais pas car la tu trouverais que tu fais fort enfant, les formes c'est jolie ça fait femme fatal lol regarde monica belucci, beyonce et j'en passe elles ont des jolies forme et toi c'est pas exagéré non plus 44kg je vois pas ou tu es grosse mdr allez on a toutes quelque chose qui va pas mais faut faire avec et le rendre plus beau voila et puis si tu plais a ton petit ami c'est le principal crois moi tu fais aussi des envieuses mais tu le sais pas elles vont pas te le dire lol bisous.
 
Re : Me trouve pas belle !!

ah lala les filles et leurs complexes :)
beaucoup d'hommes n'aiment pas les grandes tu sais
 
Re : Me trouve pas belle !!

RRRRR Florine puis je te tuer?? 44 kg pour 1.48 .... en quoi t'es grosse ???!!! moi 59 pour 1.58 et farci de cellulite !!!! donc si toi t'es grosse moi je suis le bonhomme michelin!!! et arrete la lipo à ton age t'es folle!! j'ai pour habitude de ne pas juger les gens mais là ma poulette t'exagère!! t'es jeune alors ne pense pas à ça!: mange au plus équilibré, et fais un peu de sport!! allé nenette moi aussi je combats mes kilos mais pense pas à ça à ton age!
 
Re : Me trouve pas belle !!

Mdr Audrey ! Je sais par quoi tu passes, lol. Ca va aller !
Si tu veux ,on a un crée un post pour l'entraide à perdre des kilos.
Non sérieux Florine, on trouve TOUTES qu'on a quelque chose qui ne va pas! Je suis sure que même les filles que tu envies ont leur complexe. Certaines se trouve trop grosses , d'autres trop maigres , trop grande , ou trop petite ,celle qui ont les cheveux ondulés veulent du lisse et vice versa , et je peux te siter 30 pages comme ça!
Bref , tout ça pour te dire que nous sommes toutes différentes et c'est cette différence qui nous rend toutes jolies du moment qu'on s'acceptent tel qu'on est. Bien sûr faut pas se laisser aller non plus hein!
Tu trouve que tu as une culotte de cheval? Ben fais des exercices adaptés. J'en connais plein si tu veux , je l'ai aussi la culotte! lol
Joues de tes atouts! Tu as une belle peau , accentue ton regard et travailles ta confiance en toi! Si tu as confiance en toi , tu te sens bien et ça se reflète et se remarque!
Bisou ma belle !
 
Re : Me trouve pas belle !!

oh bin dit donc je te remercie de m'avoir dit tout cela de 'maider etc .... j'ai etait a la muscu mais je c pas quel exercice faire pour ma coulooote !
 
Re : Me trouve pas belle !!

Hohohoho c'est pire qu'une baleine ça !!! Non mais aller franchement faut arrêter de déconner aussi... Moi 1m72 pour 61 kg ! Pouahhhhh !!!!
 
Re : Me trouve pas belle !!

aller je me jette aussi, 1,58....................47 Kgs, me trouve pas belle, beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, mdr faut arreter..........
 
Re : Me trouve pas belle !!

franchement tu es jolie et je crois que c est toi qui a le copain hyper convoité! attention si tu le saoul avec tes soucis imaginaires, il va pas apprecier. c est d apres ce que j ai lu un super mec que tu as et que beaucoup aimerais avoir et il est avec TOI c est bien que tu es super dedans et dehors. ce genre de soucis se regle avec soit meme

moi j ai 30 kg de trop, mon mec m adore et aime mon corps quand meme. je ne m aime pas non plus mais je fais ce qu il faut pour m arranger et devenir amie avec moi meme car a vie de devrais me voir alors autant que ca se passe bien
 
Re : Me trouve pas belle !!

vegasou a raison en fait on a toutes raisons quand on dit : surtout accepte toi!! je suis peut etre pas la bonne personne pcq moi non plus je me sens pas bien mais je fais en sorte d'aller au mieux! ensuite surtout un truc important : ARRETE de dire " j'aimerais ressembler a telle ou tell fille pcq si ça trouve si tu lui ressemblais bah tu serais pas avec ton cheri! il est avec toi pcq il te trouve bien !! moi aussi mon homme me trouve bien comme je suis et pourtant je trouve que j'ai 5 kilos en trop et bcp bcp de cellulite ! parfois j'en parle avec lui mais je vois très bien que je le soule avec ça donc j'évite de dire mtn pcq s'il est avec moi c'est pas pour rien =) !! donc c'est vrai nous les filles on trouve tj quelque chose dire sur notre physique !! mais ma poulette si tu veux des résultats essaye de faire du sport et mange équilibré et tu verras du resultats! meme si je reste persuader que 44 kg c'est pas du gros du tout! et puis tu es vachement mimi!! ah moins que ça soit pas toi sur les photo :)!! allé courage et dis toi que tu es belle !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut