Meilleure colle à longue tenue et séchage rapide pour extension de cils ?

alors 40 clientes par semaine, sur 7 jours ça fait 5 clientes cils par jour, faisable mais attention les yeux !

perso je teste cette colle car avant de critiquer ou de promouvoir un produit, je teste... le prix est attractif je dois dire j'ai été surprise... elle est géniale à travailler, encore mieux que la prostar ou équivalent, noir de chez noir donc la pose est encore plus belle... collage plus qu'immédiat (faut gérer c'est vrai) les premiers remplissage arrivent et je suis bleufflée, j'ai même fait un oeil avec une colle différente pour tester...

tester avant de dire... le prix n'est vraiment pas forcément signe de qualité dans le domaine des ongles et des cils, j'ai des produits chers et d'autres moins chers ! faut juste trouver le bon fournisseur, le bon produit !
 
alors 40 clientes par semaine, sur 7 jours ça fait 5 clientes cils par jour, faisable mais attention les yeux !

perso je teste cette colle car avant de critiquer ou de promouvoir un produit, je teste... le prix est attractif je dois dire j'ai été surprise... elle est géniale à travailler, encore mieux que la prostar ou équivalent, noir de chez noir donc la pose est encore plus belle... collage plus qu'immédiat (faut gérer c'est vrai) les premiers remplissage arrivent et je suis bleufflée, j'ai même fait un oeil avec une colle différente pour tester...

tester avant de dire... le prix n'est vraiment pas forcément signe de qualité dans le domaine des ongles et des cils, j'ai des produits chers et d'autres moins chers ! faut juste trouver le bon fournisseur, le bon produit !

tt à fais d acord, "l'habit ne fais pas le moine" moi aussi je vais tester, as tu tester les cils courbé? moi j ai fais ma formation chez Osé et j avoue que dans mon kit il y a que des J et le prix me semble bien ;) ;)
 
je travaille avec des C et des B essentiellement, du 0,15 et du 0,20 principalement.
 
runninggirl65 a dit:
alors 40 clientes par semaine, sur 7 jours ça fait 5 clientes cils par jour, faisable mais attention les yeux !

perso je teste cette colle car avant de critiquer ou de promouvoir un produit, je teste... le prix est attractif je dois dire j'ai été surprise... elle est géniale à travailler, encore mieux que la prostar ou équivalent, noir de chez noir donc la pose est encore plus belle... collage plus qu'immédiat (faut gérer c'est vrai) les premiers remplissage arrivent et je suis bleufflée, j'ai même fait un oeil avec une colle différente pour tester...

tester avant de dire... le prix n'est vraiment pas forcément signe de qualité dans le domaine des ongles et des cils, j'ai des produits chers et d'autres moins chers ! faut juste trouver le bon fournisseur, le bon produit !

Je travaille pas 7 jours sur 7! j!ai une vie aussi! Je travail entre 4 a 5 jour semaine!
 
En fait malheureusement ca ne sert à rien de transvaser la colle dans de plus petits contenants. les 2 mois (en moyenne) de conservation de la colle compte à partir de la mise en contact avec l'air. Une fois le pot ou tube ouvert, même si c'est juste pour transvaser, la colle se détériore, et ne dois pas être utilisé après 2 mois. Délai encore plus raccourci si l'air ambiant est supérieur à 22 degrès et/ou humide.
Et on est bien d'accord, une bonne colle ne signifie pas une bonne pose ;-)
 
Bonjour le filles,
Je lis souvent vos postes mais je ne réagis pas d'habitude, je pose des extensions depuis presque 3 ans, et comme vous toutes, je suis toujours à la recherche de LA COLLE qui fera la différence, mais avec le temps j'ai réalisé qu'avec la même colle, en travaillant de la même manière, on peut avoir des retours qui diffèrent à chaque fois.

On traite avec des êtres humains, de l'organique, ce n'est pas une matière qui ne bouge pas. Une femme a des cycles hormonaux qui changent la repousse de ses cils, elle pleure, elle frotte les yeux, elle est fatiguée, elle a une fête elle se maquille et se démaquille etc, vous avez compris.. Certaines clientes qui viennet depuis très longtemps peuvent revenir après 3 semaines avec 70% de leurs extensions et la fois après avec 10 sur chaque deuil. Ca n'a rien à voir avec la colle ou notre travail..

Je vois ça sur moi même, j'ai des extensions depuis 3 ans, je suis soigneuse, je ne me maquille pas et parfois au bout de 4 semaines il me reste encore beaucoup et parfois très peu, avec la même colle (depuis longtemps la Prostar) et la personne qui me les pose travaille toujours très bien (une parmi vous:)))

Perso, je travaille avec 3 colles que j'adapte à chaque personne/type d'extensions. Je travaille avec la Prostar, avec l'Ultimate II de Lash Perfect qui se vend en 5 pipettes de 2 grammes, c'est génial car on ne jette jamais et avec l'Ultimate sans odeur pour les yeux sensible qui tient mieux que la Lash Link, mais elle devient épaisse et fileuse (plus possible de travailler) au bout d'un mois, je jette la moitié quoi. Parfois je mélange les colles.

Voilà, on fait ce qu'on peut, mais à mon avis la colle parfaite n'existe pas.

XO
 
Bonjour
Est ce que quelqu'un a utilisé la colle révolutionnaire de belash ?
Quelle différence avec l ancienne ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut