Meilleure marque de colle pour extensions de cils ?

Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

Moi après avoir utiliser 3-4 sorte
de colle donc xxlashe cela fai 2 ans que je travail avec misencil j en suis super contente pas donner mais vite amorti par contre déconseille au débutante colle instantanée :):)
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

Moi après avoir utiliser 3-4 sorte
de colle donc xxlashe cela fai 2 ans que je travail avec misencil j en suis super contente pas donner mais vite amorti par contre déconseille au débutante colle instantanée :):)
Tu as déja testé la prostar de Cilsfrance????
Quasi identique que celle de Misencil mais vachement moins chère !!!
la pub , le marketing , ça se paie dans les produits.......
A choisir, je préfère mettre la différence dans mon porte-feuille ou comme aujourd'hui petit tour chez Ikéa pour relooker ma pièce de travail , ambiance automne-hiver ....les clientes adorent le renouveau et moi aussi !! ça booste !!!
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

Idem la colle prostar colle instantanée ??? Et la tenu et sans abuser le prix ?? Merci:)
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

Oui, la prostar est instantanée et ne fais pas de paquets et fait moins de vapeurs que la misencil (j'ai encore comparé aujourd'hui avec la fille qui me fait les cils... elle a testé ma colle et l'a commandée devant moi dès qu'elle a eu fini ma pose lol ! Véridique. Elle tient longtemps, une de mes clientes est revenue après 8 semaines, c'était une retouche normale (elle a de bons cils qui ne tombent pas car enceinte mais bon, la colle a tenu aussi)

10ml à 68€ et 5 ml à 36€ si mes souvenirs sont bons... Les prix sont sur le site de cilsfrance.
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

Bonsoir,

Nous sommes distributeur CilsFrance pour la France, n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons livrer sous 48h une colle pour 3€ de frais de port par lettre max.
04 34 29 53 32 ou fbi.institute@gmail.com
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils. Bonne soirée les filles
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

Moi après avoir utiliser 3-4 sorte
de colle donc xxlashe cela fai 2 ans que je travail avec misencil j en suis super contente pas donner mais vite amorti par contre déconseille au débutante colle instantanée :):)

Je peux vous conseiller les produits Elicils que vous trouverez dans la Boutique en ligne www.elicils.com


Nous y proposons plusieurs colles, à savoir :

1/ La Colle Power - 10ml- à capuchon violet qui sèche entre 5 à 7 seconde à 59€ TTC prix public (permet de retoucher une extension mal placée). Parfaite pour les débutantes et les techniciennes de niveau intermédiaire. Excellente tenue.
Colle - Remover & Produits - Colle Power Glue - 10ml - sche en 5 7sec


2/ La colle Speed - 10ml- à capuchon rouge qui sèche à 1 seconde à 62€ TTC prix public (le geste doit petre parfaitement maitrisé lors de l'utiliqation de cette colle).
Colle - Remover & Produits - Colle Maxi Speed - 10ml - sche en 1 seconde


3/ La colle Clear -10ml- qui est une colle transparente à 54€ TTC prix public : idéale pour les strass et les cils de couleurs. personnellement, c'est celle que je préfère et je l'utilise également sur extensions noires. Elle a la particularité de sublimer l'éclat de l'extension.
Colle - Remover & Produits - Colle Clear Transparente- 10ml - idale pour les cils couleurs


POUR INFO :

Réduction pour les professionnels y compris pour les auto-entrepreneurs.

--> Envoi vers la France : sous 48 heures en colissimo ou suivi postal*.
Les prix sont affichés en TTC. Les Pros récupèrent donc la TVA.


--> Envoi vers l'Europe et la Suisse : sous 3 à 4 jours
(Les lettres Max ne fonctionnant pas pour l'europe et la Suisse, l'envoi sera donc de 7.70€*)

Pour les envois hors CEE, DOM-TOM, Suisse, etc : comptez hors TVA -19,60% sur les prix affichés (particuliers ou Pros)

Pour les envois en CEE : comptez hors TVA , soit -19,6% pour les Pros uniquement


--> Envoi vers le Monde, les Dom-Tom sous 4 à 7 jours suivant le pays en colissimo ou suivi postal à partir de 9.70€*
Pour les envois hors CEE : comptez hors TVA -19,60% sur les prix affichés (particuliers ou Pros)


* Prix variable en fonction du volume et du poids


Tous les produits proposés en Boutique sont testés en labo. Adaptés aux yeux sensibles.

je vous souhaite une excellente visite sur le site www.elicils.com
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

Je ne voudrais pas encore faire de polémique avec les produits Elicils mais je me pose cette question Elisabeth !!!
Existe-t-il réellement des colles cils NON ALLERGENE ??
Meme si contrôler en labo....
Personne ne peut savoir si oui ou non elle fera 1 allergie ! On peut ne pas l'être et le devenir a tout âge surtout en état régulièrement en contact avec ...
Je doute tout de meme que "aucun des composants colle" ne soient allergènes!! Vu de quoi c'est fait....

Ce n'est qu'1 remarque sans attaque envers les produits Elicils qui plaisent a certaines ici pour comprendre
...
Merci
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

C vrai que dire aucunes allergie possible c 1 grand mot car on peu être allergie même au fraise du jour au lendemain pareil qu idem je ne vous attaque pas mais je pense que cette phrase et mal formuler
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

En fait, il existe surtout des colles allergènes (oui, effectivement la nuance est conséquente. milles excuses, j'ai modifié le contenu du message).
J'ai vu des clientes aux yeux éclatés par la pose de cils et surtout par une colle non adaptée et hautement allergène, que l'on soit habituellement sensible ou non, probablement achetée sur Ebay! Des clientes qui disaient avoir pleuré tout au long de la pose, des clientes qui disaient avoir souffert durant 2heures. Ces termes sont assez "violents" lorsqu'on connait la délicatesse de notre métier!
@ Bellissima : C'était le message que je tentais de faire passer pour vous présenter la marque Elicils. voili, voilou... visiblement je suis meilleure technicienne que commerciale :whistle:

Je confirme parailleurs que si l'on s'en tient aux "grandes" marques qui ont telles que Osé, Misencil, XXlashes, etc on aura également la garantie d'une colle de qualité, c'est évident! et plus encore du côté canadien, car leur exigence en matière sécurité et hygiène est drastique!

Je comprends que vous ayez du mal à changer de marque pour vos produits...

re-li, voilou... c'était l'info du jour :)
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

ce qui crée des allergies (souvent!!!) ce sont des cyanoacrylates ( les acrylates = esters de l'acide acrylique) qui se trouve dans les colles...
les colles à la base de cyanoacrylates sont des colles puissantes, à prise rapide, volatiles, très réactives... (pouvant se lier de facon covalente avec les protéines de l'organisme).. et se polymérise au contact de l'air .
:ok:
j'adore la chimie LOL.
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

ce qui crée des allergies (souvent!!!) ce sont des cyanoacrylates ( les acrylates = esters de l'acide acrylique) qui se trouve dans les colles...
les colles à la base de cyanoacrylates sont des colles puissantes, à prise rapide, volatiles, très réactives... (pouvant se lier de facon covalente avec les protéines de l'organisme).. et se polymérise au contact de l'air .

j'adore la chimie LOL.


Je vois ça :):)
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

Coucou les filles,

Alors moi je me suis lancée il y a 3 ans, après ma formation, j'ai acheté une douzaine de colle différente, j'ai pris un modèle et je testais un oeil avec une colle, l'autre avec une autre, j'ai noté les facilité de pose, et mon modèle m'informais de la tenue dans le temps, et ainsi de suite. Après les 12 tests !!!! (et 500 euros de dépensé !), que ce soit à la pose ou en tenue, j'ai élu une colle extraordinaire je n'utilise plus que celle là, sechage 3 sec, je pose 200 à 300 cils en 2h, 2h30.
Si ca en interresse certaine, envoyez moi un MP, je les commande en grosse quantité car je pose des cils toute la journée. (le fournisseur ne les vend pas à l'unité)
Bises à toutes
 

Pièces jointes

  • sarah.jpg
    sarah.jpg
    51.1 KB · Affichages: 8,505
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

Coucou les filles,

Alors moi je me suis lancée il y a 3 ans, après ma formation, j'ai acheté une douzaine de colle différente, j'ai pris un modèle et je testais un oeil avec une colle, l'autre avec une autre, j'ai noté les facilité de pose, et mon modèle m'informais de la tenue dans le temps, et ainsi de suite. Après les 12 tests !!!! (et 500 euros de dépensé !), que ce soit à la pose ou en tenue, j'ai élu une colle extraordinaire je n'utilise plus que celle là, sechage 3 sec, je pose 200 à 300 cils en 2h, 2h30.
Si ca en interresse certaine, envoyez moi un MP, je les commande en grosse quantité car je pose des cils toute la journée. (le fournisseur ne les vend pas à l'unité)
Bises à toutes

J'ai oublié de préciser : les extensions ne se décollent pas ! quand le cils naturel tombe, l'extensions dessus avec, donc certaines de mes clientes ont encore des extensions après 8 - 10 semaines
 
Re : Quelle Colle Utilisee Vous Pour Les Extensions De Cils

Coucou les filles,

Alors moi je me suis lancée il y a 3 ans, après ma formation, j'ai acheté une douzaine de colle différente, j'ai pris un modèle et je testais un oeil avec une colle, l'autre avec une autre, j'ai noté les facilité de pose, et mon modèle m'informais de la tenue dans le temps, et ainsi de suite. Après les 12 tests !!!! (et 500 euros de dépensé !), que ce soit à la pose ou en tenue, j'ai élu une colle extraordinaire je n'utilise plus que celle là, sechage 3 sec, je pose 200 à 300 cils en 2h, 2h30.
Si ca en interresse certaine, envoyez moi un MP, je les commande en grosse quantité car je pose des cils toute la journée. (le fournisseur ne les vend pas à l'unité)
Bises à toutes
Très beau travail Laurie....:p.et merci de nous faire partager ton expérience!!

Peux tu nous dire le nom des 12 colles que tu as testé ,pour info , ça peut toujours servir aux filles qui se lancent et cherchent une colle sans devoir se " couper un bras" !!

Peux-tu nous dire également le prix de ta colle " révolutionnaire " ???

Merci à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut