Mes éssaies a moi!!*

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je suis pas très doué en maquillage mais je compte bien m'y mettre ça me donne trop envie en vous voyant alors j'ai fait 2-3 petits essaies je laisse les pro et non pro me donner des conseils!*
merci biz*
soyez pas trop dure avec moi :cry:
 
Re : Mes éssaies a moi!!*

je trouve la 2eme tres zolie j'aime beaucoup les deux couleurs vont bien emsemble
bonne chance a toi pour la suite bisoussssss
 
Re : Mes éssaies a moi!!*

la premiere est vraiment tres tres belles! j'adore bravo!
 
Re : Mes éssaies a moi!!*

pas mal du tout pour une 1ère lol! moi j'aime beaucoup la 2ème et ça aurait été chouette qu'on voit aussi avec les noeils ouverts...
 
Re : Mes éssaies a moi!!*

j aime bien la 1ere mais j aurais rajouté un trait fin d eye liner.


Maintenant il est difficile de juger un maquillage si on a pas la totalité : teint, blush, gloss ou ral, sourcils....

Perso un maquillage c est une globalité et pas seulement un oeil ou un regard...

Ne le prend pas mal c est juste une remarque en passant !

Biz et continue a poster tes make up c est comme ca que tu va progresser !
 
Re : Mes éssaies a moi!!*

je trouve la 2eme tres zolie j'aime beaucoup les deux couleurs vont bien emsemble
bonne chance a toi pour la suite bisoussssss

merciiii beaucoup bisous*

la premiere est vraiment tres tres belles! j'adore bravo!

merciiii biz*

pas mal du tout pour une 1ère lol! moi j'aime beaucoup la 2ème et ça aurait été chouette qu'on voit aussi avec les noeils ouverts...

merci oui je sais photo les yeux ouvert serrai été pas mal aussi la prochaine fois!!*
biz*

j aime bien la 1ere mais j aurais rajouté un trait fin d eye liner.


Maintenant il est difficile de juger un maquillage si on a pas la totalité : teint, blush, gloss ou ral, sourcils....

Perso un maquillage c est une globalité et pas seulement un oeil ou un regard...

Ne le prend pas mal c est juste une remarque en passant !

Biz et continue a poster tes make up c est comme ca que tu va progresser !

merci t'inquiète je le prend pas mal sinon j'aurai pas poster
le trais de liner est bien la mais tellement fin que le voit meme pas sur la photo mais il est bien présent*
ensuite pour la globalité je suis d'accord avec toi et c'est bien ce que j'avais fait mais j'ai retoucher les photo car pour l'instant le plus difficile pour moi n'est pas de me mettre du rouge a lèvre ou du blush ect... c'est les yeux donc je reste assez cibler sur les yeux... la prochaine promis je met mon visage en entier arfff lool gros merci et bisous*
 
Re : Mes éssaies a moi!!*

merci lunita et beh honnetement c est bcp plus parlant ! :comando:

tu es mimi comme tout ! o_O
 
Re : Mes éssaies a moi!!*

:biggrin:Le 1° et le 2° sont bien. Par contre le 3° tu as trop étiré ton trait de liner, il se démarque trop à l'extérieur de l'oeil. Continue, comme ca
 
Re : Mes éssaies a moi!!*

très jolis yeux..j'aime beaucoup la deuxieme photo par contre la 3 eme fait trop naturel j'aime moins bisous
 
Re : Mes éssaies a moi!!*

je suis pas très doué en maquillage mais je compte bien m'y mettre ça me donne trop envie en vous voyant alors j'ai fait 2-3 petits essaies je laisse les pro et non pro me donner des conseils!*
merci biz*
soyez pas trop dure avec moi :cry:

très jolie association de couleur, auquel je n'aurai pas pensé
 
Re : Mes éssaies a moi!!*

coucou
j'aime bien le 1 et 2,mais maintenant il faut travailler l'ensemble du visage,fond de teint,correction,bouche....
mais continue c'est bien
 
Re : Mes éssaies a moi!!*

avec la 4 eme photo que t'as posté, je peux te dire qu'ils sont super tes make up!! Surtout le 1er!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 10
Maquillage 9

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut