Mes 2 premieres poses apres formation : vos avis?

Sabimina

Illuminail's
Bonjour a toutes!
Voici mes 2 premieres poses réalisées apres ma formation.
Selon moi il y a quelques defauts et sur la 2eme photo il y un manque de limage.
Merci a toutes celle qui passeront par la et qui contribueront a ma progression en me donnant leurs avis ;-)
Je vous met également une photo de mon petit coin de paradis.
Bisous a toutes!


ForumRunner_20130924_135638.png



ForumRunner_20130924_135658.png



ForumRunner_20130924_135751.png
 
Il y a quelques défauts mais ce n'est pas moche.
Bon après ton bombé n'est pas bien placé, il y a trop de matière il faudrait affiné et ton masque n'est pas assez dégradé du tout il y a cet effet d''ongles "plastiques".
 
Rêv'in Nails a dit:
C'est plutôt propre mais attention les ongles sont un peu crochus ;)


Shaliya.k a dit:
Il y a quelques défauts mais ce n'est pas moche.
Bon après ton bombé n'est pas bien placé, il y a trop de matière il faudrait affiné et ton masque n'est pas assez dégradé du tout il y a cet effet d''ongles "plastiques".

Merci les filles! Je prend note! ;-) shaliya.k tu retrouves ces defauts sur les 2 photos ou uniquement sur la 2eme?
 
je vois pas très bien à cause de la prise de vue et la photo est petite, mais sur la 1ère je dirais qu'il y a quelques sourires qui sont tremblant, quelques // à rectifier et le pouce a un soucis, je ne sais pas si il est crochu, s'il a trop de matière sur le bombé, si le limage n'a pas était approfondi, bref je vois pas bien pour préciser, mais il a un truc qui me gène loool ;)
 
Je les trouve super pour tes 2 premières poses, je rejoins les autres avis, la 2 éme photo il y a trop de bombé donc ça fait crochu, et ils sont un peu épais mais ça c'est normal pour des premières pose.
Félicitation en tous cas!
 
Shaliya.k a dit:
je vois pas très bien à cause de la prise de vue et la photo est petite, mais sur la 1ère je dirais qu'il y a quelques sourires qui sont tremblant, quelques // à rectifier et le pouce a un soucis, je ne sais pas si il est crochu, s'il a trop de matière sur le bombé, si le limage n'a pas était approfondi, bref je vois pas bien pour préciser, mais il a un truc qui me gène loool ;)

Je pense aussi quil y a trop de matiere. Merci en tous cas
 
Prettylush a dit:
Je les trouve super pour tes 2 premières poses, je rejoins les autres avis, la 2 éme photo il y a trop de bombé donc ça fait crochu, et ils sont un peu épais mais ça c'est normal pour des premières pose.
Félicitation en tous cas!

Merci pour c encouragements! ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut