mes cuticules remontent, pourquoi????

  • Auteur de la discussion geoklo
  • Date de début
G

geoklo

Guest
:31-oops-sorry: salut tout le monde!!!

J'ai un soucis, je pousse mes cuticules et elles remontent deux heures après est ce qu'il faut que je les coupes malgré ce que j'ai entendu (que ce n'était pas conseiller)?

Merci beaucoup!!!!


PS : est ce que vous connaisez la marque "SINA" vendu sur ebay vendu par "girl.station"?????
bonne qualité ou pas?
 
Re : mes cuticules remontent, pourquoi????

coucou si elles tombent das ce cas coupe les!!!!
les gels sina , je m'en sert pour les bagues car il n'a pas bonne repitation sina=caca!!!!


biz
 
Re : mes cuticules remontent, pourquoi????

merci
 
Re : mes cuticules remontent, pourquoi????

mais enfait elles ne tombent pas elles se remettent exactement comme avant que je les pousses?????
 
Re : mes cuticules remontent, pourquoi????

l'ideal c'est de ne pas les couper remonte les nourris les avec des huiles et au fur et à mesure tu verra que tu en auras moins une amie à la meme chose et elle en a de moins en moins.
Les gel sina ne sont pas terrible mais tu peu très bien t'en servir pour faire des melanges pigment ou des pailettes.
 
Re : mes cuticules remontent, pourquoi????

bein si se n est pas le bourlets des cuticules tu peut les couper avec une pince à envies ,mais si se sont les cuticule ne les coupe surtout pas car ta va saigner et risque de te choper une iféction et en plus elle vont s épaissir...
tu doit voir la différence car les cuticule une foi repousser normalement ne doivent plus retomber...
 
Re : mes cuticules remontent, pourquoi????

ok merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut