Mes dernières décos pébéo

Re : Mes dernières décos pébéo

Oki, génial, bon je vais me lancer alors
Bisous bisousssss et merci
 
Re : Mes dernières décos pébéo

:heart: vraiment très joli :hi:
 
Re : Mes dernières décos pébéo

c'est vraiment très jolie !
Tu fais la french entière en pébéo ? Parce que moi la dernière fois ça a pas beaucoup tenue, ça c'est ramolie et ensuite le gel de finition est partie !
Pourrais tu me dire comment tu fais exactement ? Merci d'avance.
 
Re : Mes dernières décos pébéo

c'est vraiment très jolie !
Tu fais la french entière en pébéo ? Parce que moi la dernière fois ça a pas beaucoup tenue, ça c'est ramolie et ensuite le gel de finition est partie !
Pourrais tu me dire comment tu fais exactement ? Merci d'avance.

Ta pébéo n'était pas assez seche je pense!
 
Re : Mes dernières décos pébéo

Est-ce que la Pébéo déco sèche plus vite que certaines autres peintures acryliques??
J'en ai acheté d'une autre marque mais c'est très long à sécher :sad2:

Et si c'est pas bien sec, ça fait de vilaines bavures ou alors le gel de finition n'adhère pas bien
 
Re : Mes dernières décos pébéo

bravo c'est joli mais j'aime aussi beaucoup ton avatar en cocinelle!!!!:tongue4: :tongue4:
 
Re : Mes dernières décos pébéo

Tu peux les trouver en Belgique dans les brico,
tous les pebeo mat ou brillant :clap3:
 
Re : Mes dernières décos pébéo

c'est vraiment très jolie !
Tu fais la french entière en pébéo ? Parce que moi la dernière fois ça a pas beaucoup tenue, ça c'est ramolie et ensuite le gel de finition est partie !
Pourrais tu me dire comment tu fais exactement ? Merci d'avance.

au lieu de ta couche de finition, au dessus de ta couche de pébéo bien seche tu remet une couche fine de gel de construction, puis ton gel de finition, moi ça tient mieux ainsi.
:hi:
 
Re : Mes dernières décos pébéo

Désolée vla seulement que je vois ta question !!!
Oui je pense aussi que ta pébéo n'était peut-être pas totalement sèche ou alors tu n'avais peut-être pas assez bordé l'ongle avec le gel de finition...
 
Re : Mes dernières décos pébéo

Hello chipieblues !
Oui je n'ai essayé jusque maintenant que 3 sortes de peinture et c'est vrai que la pébéo déco sèche vraiment très vite !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut