mes dernières pose...

sister34

Membre Populaire
a vos coms !
 

Pièces jointes

  • 100_9589.JPG
    100_9589.JPG
    1.5 MB · Affichages: 352
  • 100_9581.JPG
    100_9581.JPG
    1.6 MB · Affichages: 334
  • 100_9584.JPG
    100_9584.JPG
    1.7 MB · Affichages: 350
Coucou
Tu as des imperfections qu'il faut que tu corrige
Trop d'épaisseur
Sur ta deuxième pose tu n as pas limer suffisamment ta capsule
Avec de lentrainement tu vas y arriver
 
Coucou bah moi je suis pas experte mai j'aime beaucoup la deuxieme pose je la trouve super jolie et les couleurs aussi d'ailleurs :D bonne continuation :D
 
coucou,

bon bah celles là..........................:confused: c'est toujours les memes défauts, concentres toi sur un défaut à la fois, et de faire en sorte de l'éliminer et de pose en pose de les éliminer un par un, là il sont toujours tous réunis, ya pas de mieux cette fois ci, et la dernière pose c'est la sensation que tu as fait de la déco cache misère, de la déco oui mais sur une pose propre ;)
 
merci a toutes !!! et oui toujours même problème:cool: lol(c est pour avoir la satisfaction de réussir a force...)
alors katy tu me dit qu il y a trop d' aipaisseur ?c'est que en fait j’aissaye de faire le bombé :( apparament je doit m y prendre mal alors... si tu a des conseils n'esite pas !!encore merci les filles pour vos com !;)
 
Bah de rien c'est normale :D Désespere pas si les pro disent que tu fait des erreurs, c'est normale si tu débute, courage courage :D
 
pour le bombé faut que tu t'entraine et t'entraine et t'entraine
moi je me suis aidée des pas à pas du forum fait une recherche
puis je trouve que faire un bombé avec du gel est plus difficile qu'avec la resine
en tout cas pour moi !
bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut