Mes entrainements sur modéle. Vos avis svp.

maelliana

Membre Populaire
Hello les filles.
J'ai fini ma formation fin octobre donc je commence à chercher des modèles.

J'ai donc fait cette pose sur ongles naturelles. C'est ma 2eme modéle hors formation.

Je m'entraîne beaucoup sur ma main d'entraînement et je vois que mon travail s'améliore.

Donc pas de photo avant j'ai oublié. Mais pour la prochaine fois j'y penserais.

J'ai quelques modèles à faire les semaines qui approchent donc je posterais mes photos içi.

20141107_155706.jpg
Mes autocritiques:
-Pas assez de cover prés des cuticules. Je pense avoir trop limer ou trop peu de matiéres.
-La forme n est pas identique sur tous les ongles.
-Je trouve que pour la french je m'améliore. Je la trouve assez bien faite sauf sur l'annulaire de la main d'en dessous.
-Grande facilité à faire le bombé. Dite le moi si vous le trouver bien placé et présent.

Merci d'avance pour vos avis.
 
Il ne faut pas de cover prés des cutis justement il faut le dégradé
Tes french sont bien c'est une bonne pose continue comme ça !
 
moi je la trouve super belle ta pose franchement pour une débutante pas grand chose a dire
 
Très jolie! continue comme ça. et c'est vrai, tu ne dois pas en mettre trop près des cuticules car risque de décollements dans la semaine q suit la pose. donc pas d'erreur de ta part ;-)
 
Merci pour vos avis ça me motive à continuer. Je reviendrais bientôt avec de nouvelles poses.
Pour le cover c est pas au niveau des cuticules que je parle mais la plaque. J'ai trop limer mais on ne le voit pas sur cette photo. Je vous en met une autre avec flash.
20141107_155738.jpg
Je dois faire attention à la plaque la prochaine fois et mettre plus de cover et surtout mettre plus de matière quand je fais la construction.
 
Le travail est propre pour un début c'est bien
J'aurais fait la french un peu plus large , question de goût ;)
Bonne continuation
Isa
 
Coucou. Je reviens avec une mi pose je n ai fait qu une main sur moi même.
Demain je vais moins rigoler quand je devrais la faire sur la main droite. N hesitez pas à me donner votre avis.

Je trouve que je suis un peu loin des cuticules. Pour le bombé je l ai fait pas trop épais mais c est un choix personnel. Bisous bisous
20141111_194755.jpg 20141111_194909.jpg
 
Très joli mais les ongle légèrement tombant en avant je trouve.
Tu fais au chablon au toujours à la capsule ?
oui je l ai remarqué surtout les pouces.
Capsules pas encore entrainer le chablon mais je vais m y mettre tres bientôt. J en parlerais à mon formateur. Penses tu que c est la construction qui n est pas bonne ou le limage des //??
 
Je pense surtout que ça vient des capsule... :/ tu as une photo de tes capsule que tu utilise ?
Le bombé renforce juste la sensation d'ongle qui tombe.

La prochaine fois que tu fais une pose tu pourrais prendre des photo de chaque étape ? Comme ça on pourra te dire à quel moment le coter ongle tombant apparaît.

Quoique quand je regarde le petit doigt, je vois que l'ongle est droit, et que c le bombé qui fait un effet ongle tombant...

Essai de prendre des photo des étape que tu fais la prochaine fois, comme si tu faisais un pas à pas, tu le prend de face et de profil chaque étape si tu peux. Sinon je sais pas...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut