Mes maquillages

Re : Mes maquillages

tu as des yeux magnifique
waouhh!!
je suis pas pro et je ne sais pas encore me maquiller aussi bien donc j'ai rien a dire
cest super jolie
j'aime beacoup le 2 eme
 
Re : Mes maquillages

UN grand Merci a vous toutes les filles pour vos réactions
Et il faut bien avoir quelques atouts :p
 
Re : Mes maquillages

trop trop beau tu veux nous faire des pas à pas stp :D ???
 
Re : Mes maquillages

Oui biensur des que j'ai du temps je le ferais tu veux un pas à pas sur lequel ?
 
Re : Mes maquillages

Different coment ? La forme ?
J'ai plutot "appris" les dregadés...

a non pas la forme c'est parfais!!!
je parlais plus des couleurs pas exemple du violine, du brun
mais c'est tres réussi!
je t'ai mis plus 1 hier , donc adj peu plus en mettres mdr!!
 
Re : Mes maquillages

RE coucou les filles,
alors j'essayerai de fair un maquillage bun et de faire les 3 pas à pas cette semaine mais je vous promets pas de tout reussir pour cette semaine.
sinon j'aimerais aussi osez des couleurs plus differente mais j'ai pa grand grand chose encore mais j'y travaille :p
en tout cas merci beaucoup les filles

ah une petite question babylove, les +1 pts ca sert a quoi?
 
Re : Mes maquillages

hihi ca sert a t'encourager lol a te montrer que ce que tu as fait nous plaît

c'est comme les bons points a l'école mdr

et vivement les pas a pas!! hihihi
 
Re : Mes maquillages

je suis pas pro je commence seulement mais tes maquillages sont magnifique bravo!!! vivement les pas à pas!!!
 
Re : Mes maquillages

Merci les filles! mais non je ne le sais pas car je suis jamais satisfaite de ce que je fait :eek:uin: alors je cherche un peu des critiques^^ j'aime bien evoluer et me perfectionner et comme ca fait que 1 an que je maquille c'est pas suffisant surtout en maquillage!

enfin c'est mon avis perso!

mais merci pour vos encouragements!
 
Re : Mes maquillages

Hello

Très beau ton maquillage tu peux également mettre du fard a paupière dans tes sourcil pour intensifier le regard ( une petite èpilation ) et le tour est jouer!!!!
 
Re : Mes maquillages

Merci Tigresse le probleme c'est que j'en met deja du fard car naturellement j'ai des sourcils clair et je n'ai pas unel igne complete!


IL existe pas des colorations a acheté a sephora ? car le brun chez moi ca fait trop foncé!
 
Re : Mes maquillages

oui ca existe des coloration pour cils et sourcil ( attention de ne pas s épiler avant car risque d'allérgie.... et surtout de ne pas oublier de mettre une crème de protection pour que tu n es pas de tache de couleur)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 9
B
Maquillage 5
Maquillage 9
Maquillage 22
Maquillage 53

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut