Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

Fara

Membre Populaire
Hello les filles

voila l'etat de mes ongles naturels sur lesquels je pose depuis + d'1 an et demi sans jamais les laisser reposer et en changeant tres souvent !!!

bon alors ils sont mous ca c'est clair mais ce qui m'inquiete le + c'est qu'il me manque un bout de ma plaque !! regardez l'index en plus il a un forme vraiment bizare !!!! je ne sais pas du tout comment faire:confused: surtout que la je me vois mal les laisser comme ca mes clientes vont partir en courant !!!

jai fais un soin apres la depose et mis du durcisseur et ca ma fais des taches bizarre :mad:

quelquun a ca ??
 

Pièces jointes

  • IMG_3909.jpg
    IMG_3909.jpg
    30.5 KB · Affichages: 547
  • IMG_3912.jpg
    IMG_3912.jpg
    29 KB · Affichages: 651
  • IMG_3914.jpg
    IMG_3914.jpg
    28.2 KB · Affichages: 599
  • IMG_3916.jpg
    IMG_3916.jpg
    31.2 KB · Affichages: 614
Re : Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

J'avais la même choses les trous sur les côtés ! C'est partis au fur et à mesure !!!
Fin c'était quand même moins flagrant que toi !
On dirait il tienne plus au bout ! :ok:
 
Re : Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

tu aurais du faire une depose de temps en temps et laisser 1 mois tes ongles respirer
je pense que si tu les coupe courts, et que tu les nourri ils se remetront
assez vite
 
Re : Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

un petit bout de plaque qui manquecomme cela j ai deja eu , j avais laisser reposer et ca a repousser normalement , mais effectivement c est vrai que c est pas tres esthetique loll
 
Re : Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

Oulà ma belle, je pourrais pas trop te conseiller, mais pour les taches, d'aprés ce que je voit comme ça fait plutot droit, je pense que c'est tes ongles qui doivent se dédoublé, ça m'est arriver quand j'avais fait une dépose a la suite d'un choque, ça partira une fois tes ongles repoussé, pour ta plaque par contre je ne sais pas du tout :(

Mais je pense que tu aura pas mal de conseil ;)

:brunette:ma bichette ;)
 
Re : Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

je te conseil de laisser tes ongles comme ca tu les limes , et c tout prend Herome sa fais un peu mal au debut mais c super !!!!
 
Re : Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

comme je pensai et me dit mon marie vo mieu ne rien remettre et les laisser reposer,,,kit a les avoir court mais propre durcisseur et vernis pour cacher les imperfection et les laisser reposer
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

Coucou ma belle ^^

Bah je te conseille comme les autres de faire des soins.
Par contre pas de Hérome tout de suite vu que tes ongles sont trop fragiles là.

Tu peux poser de la fibre ou faire un pansement de soie, et mettre une légère couche de gel pour protéger le tout. ( Et éviter qu'ils se cassent ) et pourquoi pas appliquer une couche de vernis couleur par dessus. Comme ça tes clientes n'y verront rien !

:Dancing_wub:
 
Re : Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

jamais d herome tout de suite apres une depose!vaux mieu attendre 15 jours :)
 
Re : Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

Ben écoute, moi ce post il me rassure presque, lol.
Mes ongles sont dans le même état que toi dessous, voir pire car j'ai eu de la casse et sur 2 doigts l'ongle naturel s'est arraché en partie. J'attends que ca repousse dessous et peut etre qu'un jour j'arriverai à assumer mes vrais ongles et que je pourrai les afficher.
Moi perso, je trouve que ca fait pas très vendeur de garder tes ongles tel quel dans ton métier. Si tu en a marre des couleurs, de la longueur, des décos et veut revenir à plus de naturel fait toit une pose courte, discrete mais "propore".
De toute façon, je crois que le jour ou tu recommenceras, tes ongles reviendront dans cet état.
 
Re : Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

hou.....cela doit etre sensible ça c'est sur!!! tout à fait déjas tout couper et les nourrir il me semble qu'il on un super produit a séphora ça ce presnte sous forme de vernis il y en à deux sorte de force.
a ne surtout pas mettre sur les cuticules car c'est fort mais efficace!!a voir si tu pourrait l'utiliser.
il et vrais que pour les clientes c'est pas le top.

et il n'est pas possible de mettre du gel juste sur ongle naturel sans capsules sans rallongement ni french car trop court mais que ce soit plus solide et plus jolie sans trop les agraisser??
désolé pour le roman lool :0)
 
Re : Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! mais ou est ta plaque???????
non, ça ne me fait pas rire!!! mais comme cindou, 1 ou 2 fines couches de gel pour les durcir un peu et du repos!!!! et il faut que tu mange des LUGUMMMMMMES pour les vitamines :comando::comando:

bisous ma louloute :brunette::brunette:
 
Re : Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! mais ou est ta plaque???????
non, ça ne me fait pas rire!!! mais comme cindou, 1 ou 2 fines couches de gel pour les durcir un peu et du repos!!!! et il faut que tu mange des LUGUMMMMMMES pour les vitamines :comando::comando:

bisous ma louloute :brunette::brunette:

Mdrrrrrr !!!!

Merci les filles pour tout vos conseils je vais essayer de laisser reposer de faire des soins comme vous m'avez dit et limite mettre de la couleur parce que la c'est pas possible mais ils me font tellement mal en plus et sont assez rouge :confused:
 
Re : Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

coucou fara, ben je compatis...essaie de limer au plus court, manucure simple et par contre, aucun durcisseur ne fera revenir la kératine que tu as perdu ....en tout cas j'y crois pas, pour moi les veilles méthodes huile d'olive tiède, tu trempe 10 mn ou huile abricot, gros bisous ma belle
 
Re : Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

Ok merci ma belle pour ces infos

je crois quand même que je vais avoir beaucoup de mal a laisser comme ca et a pas reposer dessus lol ...
 
Re : Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

:)ca je te comprends!"peut etre à la soie, ca peut etre une bonne solution en attendant qu'ils reprennent du poils de la bete:brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

pleins de bisous sur tes tits ongles!!!
 
Re : Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

Salut la miss.. En effet, ils sont bien abîmés. J'ai déposé en novembre après 5 ans de poses non stop et ils étaient moins abîmés. Je te dis ça simplement parce que ce ne sont pas forcément les poses à répétition qui te les ont mis dans cet état. Peut-être attaques-tu trop la plaque au limage ? Puis tu viens d'avoir un bébé, ça joue aussi certainement.... Ceci dit, il faudrait que tu essayes de les limer au plus court. Ta plaque est très grande mais c'est normal, tu vas voir, laisse-les tranquilles un petit moment et elle va raccourcir toute seule... Perso j'ai déposé 2 mois pratiquement. Je te conseille la cure de levure de bière, ça va les faire pousser plus vite et donc éliminer tout ce qui est abîmé plus vite aussi. L'hérôme c'est très bien mais il faut attendre après une dépose. Perso, j'en ai fait une cure de 2 semaines 1 mois après ma dépose. Et niquel. Pas d'inquiétude, tu vas voir, au début c'est l'enfer quand t'as l'habitude d'avoir de beaux ongles mais après tu es contente de voir tes ongles naturels se régénérer ^^ Biz
 
Re : Mes ongles naturels ames sensibles s'abstenir !!!

Merci Pat et Laurie pour votre aide

Laurie tu dis que ma plaque est grande ? je ne trouve pas du tout moi bien au contraire lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 201
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 160

Ca peut vous intéresser:

Haut