Mes pâtes 4 fromage lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

Audrey je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas, je ne suis pas pour les embrouilles, virtuelles de plus,
mais je te trouve vraiment penible de suivre partout les filles contre qui tu as une dent, a faire des reflexions totalement inutiles!
ça fait mal aux yeux de lire des trus comme ça en plein milieu d'un post!

ne peux-tu pas simplement faire ta vie et les ignorer?:30-niceeyes:

( ce post n'a rien de méchant, je suis pacifique lol )

biz

Alors la bien dit Tanita!!! ça fais plusieurs fois que je tombe sur des discussions ouvertes par naildesign01 dans differentes rubrique du forum, et à chaque fois y faut qu'il y est des filles qui viennent faire des sales remarques! alors je sais pas ce qui se passe entre vous, je suis nouvelle, mais c'est vrai que c'est super pénible à lire, et surtout ça sert à rien et ça plombe bien l'ambiance!:+1::+1::+1:
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

ca c'est de la recette! Mais au moins pour une fois tu cites la source... le dos du paquet....:p


:+1:elle donne le monde d'emploie pour rechauffer le pot :)
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

Alors la bien dit Tanita!!! ça fais plusieurs fois que je tombe sur des discussions ouvertes par naildesign01 dans differentes rubrique du forum, et à chaque fois y faut qu'il y est des filles qui viennent faire des sales remarques! alors je sais pas ce qui se passe entre vous, je suis nouvelle, mais c'est vrai que c'est super pénible à lire, et surtout ça sert à rien et ça plombe bien l'ambiance!:+1::+1::+1:

J'ai remarqué la même chose et ça devient pénible ... autant ignorer ces petites remarques à deux balles
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

je mets mon grain de sel dans cette discussion (et dans mon eau des pates qd j'en fait, bien sur ;)) : j'avoue que j'aime beaucoup audrey (gros poutoux ma poulette :brunette:), et nettement moins naildesign, je m'en cache pas..... mais c'est qd meme un peu fort de nous expliquer comment faire cuire des pates!!
vous etes qd meme "bon public"... ou juste tres tres mauvaises cuisinieres:comando:
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

Bah c'est inoffensif en même temps...
Ceci dit, elle est venue à la cam hier soir la petite Nail, et elle avait l'air tout à fait gentille et charmante!
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

je mets mon grain de sel dans cette discussion (et dans mon eau des pates qd j'en fait, bien sur ;)) : j'avoue que j'aime beaucoup audrey (gros poutoux ma poulette :brunette:), et nettement moins naildesign, je m'en cache pas..... mais c'est qd meme un peu fort de nous expliquer comment faire cuire des pates!!
vous etes qd meme "bon public"... ou juste tres tres mauvaises cuisinieres:comando:


je suis ecroulée :comando::comando:


chaton :+1::+1::+1::+1:
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

Bah c'est inoffensif en même temps...
Ceci dit, elle est venue à la cam hier soir la petite Nail, et elle avait l'air tout à fait gentille et charmante!
j'ai pas dit le contraire ;) inoffensif, mais absolument inutile!!!
perso, j'essaye de mettre, de l'eau dans mon vin, mais faut connaitre audrey (je la defend pas, c'est justement pour son caractere un peu hardcore que je l'adore), c'ets pas son genre de se retenir dd elle a qq hose a dire!
enfin voila, je vais encore pas me faire de copines ce soir :ok:
pis j'avais promis a naildesign de ne plus poster sur ses topics, c'est raté, j'ai pas pu me retenir
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

Bah c'est inoffensif en même temps...
Ceci dit, elle est venue à la cam hier soir la petite Nail, et elle avait l'air tout à fait gentille et charmante!

L'air ne fait pas la chanson comme l'habit ne fait pas le moine :yes:

Ceci dit, c'est tout à fait probable que la première recette vienne d'elle ou plutot de knorr mais quant à la seconde j'ai de sérieux doutes... C'est tip top un copié collé avec les numérotations décalées et tout et tout !
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

Audrey je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas, je ne suis pas pour les embrouilles, virtuelles de plus,
mais je te trouve vraiment penible de suivre partout les filles contre qui tu as une dent, a faire des reflexions totalement inutiles!
ça fait mal aux yeux de lire des trus comme ça en plein milieu d'un post!

ne peux-tu pas simplement faire ta vie et les ignorer?:30-niceeyes:

( ce post n'a rien de méchant, je suis pacifique lol )

biz

Entièrement d'accord avec toi Tanita, cesssons de pourrir tous les posts et de créer de nouveau une mauvaise ambiance dans le fofo.
Surtout que Nail se voulait sympa en nous donnant sa recette des pâtes aux 4 fromages... et je vous assure que nail est une fille super sympa et gentille ...
Bon sang ne trouvez-vous pas qu'il y a assez de guerres et de conflits dans le monde !!!!!!!!!
Lorsque je suis venue il y a 1année et demie sur ce fofo c'était un havre de paix et de partage !!!!!!!!!! alors s'il vous-plaît faisons toutes un effort pour que ce fofo redevienne ce qu'il était !!!!!!!!!!!!!
Merci et bisous à toutes :gyro:
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

Hahahaha tu es de retour .. avec ton grain de sel hahahaha
tu as tout a fait raison ..la deuxieme recette n'est pas de moi , Lache moi une bonne fois pour toute Ok



Oui j'suis encore là :)

Mon grain de sel va de paire avec tes talents culinaires :gni:​
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

Isa dégagent de là car ça commence a nous casser les couille ton grain de sel;;; ta pas de vie pour passer ton temps a criqué,,, si tu veux j'ai une vie et je la raconte en ce moment sur la cam ,

bises quand même
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

Isa dégagent de là car ça commence a nous casser les couille ton grain de sel;;; ta pas de vie pour passer ton temps a criqué,,, si tu veux j'ai une vie et je la raconte en ce moment sur la cam ,

bises quand même

Hey miss durandz, le fofo est pour tout le monde donc je vais où j'ai envie :6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:
 
Re : Mes pâtes 4 fromage lol

si tu pouvais aller te coucher ça ferait des vacances a tout le monde


bonne nuit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 67
Cuisine 29
Cuisine 2
Cuisine 9
Cuisine 10

Ca peut vous intéresser:

Haut