** mes p'tites poses **

La jaune est très jolie , j'adore les petites ronds simple mais jolis ^^
 
geul-d'amOur a dit:
coucou les filles! mes quelques petites poses sur mes clientes =) a vos avis

Je trouve que c'est plus jolie en gel qu'en résine. : ). En tout cas MAGNIFIQUE comme d'hab.
 
Je suis contente de revoir tes belles poses. Par contre comme Coldy Heart je préfère ton rendu final gel que résine.
Tu fait la résine depuis longtemps? J'aimerais m'y mettre.... Mais sans formation, pas les sous. Tu as fait une formation résine ?
 
Vraiment tres joli ;) j'aimerai bien pouvoir en faire autant :s j'adore ta pose jaune :D


merci! avec de l'entrainement tu y arrivera =)

Je suis contente de revoir tes belles poses. Par contre comme Coldy Heart je préfère ton rendu final gel que résine.
Tu fait la résine depuis longtemps? J'aimerais m'y mettre.... Mais sans formation, pas les sous. Tu as fait une formation résine ?

merci =)! non depuis début mars on va dire... nan pas de formation résine juste de l'entrainement
 
geul-d'amOur a dit:
merci! avec de l'entrainement tu y arrivera =)

merci =)! non depuis début mars on va dire... nan pas de formation résine juste de l'entrainement

Et résine sans formation facile ou faut vachement s'accrocher? J'ai l'impression que tu t'y mets plus vite qu'au gel d'après ce que je lis?!
 
Carinette1977 a dit:
Et résine sans formation facile ou faut vachement s'accrocher? J'ai l'impression que tu t'y mets plus vite qu'au gel d'après ce que je lis?!

Je ne rends compte que tu m'avais déjà répondu sur une autre discussion et je le vois que maintenant. Pardon.
Pour l'odeur du monomère tu dis se protéger, avec un masque?
 
Je ne rends compte que tu m'avais déjà répondu sur une autre discussion et je le vois que maintenant. Pardon.
Pour l'odeur du monomère tu dis se protéger, avec un masque?

oui c'est ce que je disait aussi ^^ !lol oui avec un mask et tu aere bien la piece

tres joli, tu travailles avec quoi comme cover si c'est pas indiscret? je trouve la couleur tres naturelle j'aime beaucoup.

merci! avec kodi le rose+
 

Ca peut vous intéresser:

Haut