Mes trois dernières poses sur modèles.

LorraiNail

Virginie
Bonsoir,
voici mes trois dernières poses gel avec décos sur modèles (merci la famille !!) et sur moi-même.
Photo 1 : gainage couleur, déco liner et strass ;
Photo 2 : sur mes mimines ;pose sur chablons avec rallongement de plaque, déco liner et strass. La photo a été prise une semaine après la pose...;
Photo 3 : pose avec french sur capsules et déco liner.
Dîtes-moi ce que vous en pensez, je suis ouverte à toutes vos critiques (pro, débutantes...).
Merci d'avance.:ok:
 

Pièces jointes

  • IMGP2658.jpg
    IMGP2658.jpg
    57.3 KB · Affichages: 229
  • IMGP2668.jpg
    IMGP2668.jpg
    70.1 KB · Affichages: 235
  • IMGP2714.jpg
    IMGP2714.jpg
    49.3 KB · Affichages: 224
Re : Mes trois dernières poses sur modèles.

Coucou, je vois que certaines ont lu mon message.... mais personne pour me donner un avis !!! Aller les filles soyez sympas, même si c'est un avis négatif, moi ça me permet d'avancer....
 
Re : Mes trois dernières poses sur modèles.

c simple mais j aime bien :)
 
Re : Mes trois dernières poses sur modèles.

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est vrai que niveau déco c'est très simple. Je suis dans ma phase où je privilégie la pose en elle-même... je veux à tout prix que mes pose soient propres et net avant de commencer l'apprentissage du nail art. Encore merci pour ton post, je désespérais un peu là.. ;-D
 
Re : Mes trois dernières poses sur modèles.

dur d'avoir des com lol
je dirais que t poses sont propre mais sur la 1ere je ne vois pas de bombé... et sur la dernière il y a trop de bombé...il semble mal placé.... voilou j’espère avoir pu t'aider....
 
Re : Mes trois dernières poses sur modèles.

je dirais pour la première et seconde tof affine tes traits sa n'en sera que plus jolie !
 
Je n aime pas trop la première je trouve que les couleurs ne vont pas trop ensemble question de goût les autres poses ont l air bien faite mais la photo est prise de loin donc on ne voit pas trop les défauts
 
Re : Mes trois dernières poses sur modèles.

Ah mes bombés !!!... ma technique n'est pas toujours au poil, bref, je suis consciente qu'il va falloir que je m'améliore. Pour les couleurs de la première c'est vrai que ça ne se marie pas forcément bien (même pas du tout il faut bien le dire:20-sarcastic:) mais c'était une demande express de ma belle-mère... je voulais pas vexer lol
En tout cas merci pour vos com':flocool:
 
Le principal c est que ça lui plaise et pour le bombé il faut le faire suivant les gouts il y en a qui vont le vouloir très prononcé et d autres qui déteste
 
Le principal c est que ça lui plaise et pour le bombé il faut le faire suivant les gouts il y en a qui vont le vouloir très prononcé et d autres qui déteste
 

Ca peut vous intéresser:

Haut