Micro credit : mon experience

titoue

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour,

Je viens ici parler de mon experience avec l adie, qui pourrait me faire un micro credit pour mon lancement de mon activité donc du coup j ai rendez vous Jeudi prochain afin de voir le potentiel de mon activite ect....
Je vous tiendrai au courant
 
on se soutient j'ai rdv demain aie aie aie j'ai peur !
 
Jy suis aller le mec etait trop relou mdr en plus quand il me parlai il fermai les yeux mdr.. Va comprendre pk !!
 
Alors moi conclusion :

J'y suis allé pour le premier rendez vous avec L'adie, le RDV présentation la fille super simpa j'ai pu evoquer tout mes projets ect.... Et elle ma dit qu'il fallait encore que je travaille sur mon projet donc j'ai rendez vous demain pour approfondir mes recherches, mon bilan ect....
 
moi c'est accepter j'ai pas eu a faire grand chose la fiche de paie de ma mere a suffit par contre j'ai pas apprécier un truc , la dame au tel ma dis les frais pour 3000 euro sa revien a 290 euro a peu pret et le mec pendant la simulation me dis 120 euro par moi pendants 30 mois , moi je lui dis OK mais en rentrant a la maison je fais les calculs et sa me donne 600 euro de frais alors je lui tel pour anuler il sexcuse qu'il c'est tromper les frais sont a 374 euro .... du coup ma mere a fais un pret a sa banque et si c'est accepter on prend celui ci , du coup j'hesite car pour 4500euro j'ai 470 euro (ou moin ) m'en souvient plus !
 
Bah moi je reprends rdv avec la fille parce que mon projet n'est pas assez approfondie celon eux !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut