mise à jour ios 6.0.1

Yankiita

II - V - XIII
Bonsoir,
j'ai l'iphone 3gs et j'ai enfin décidé de faire la mise à jour ios 6.0.1 et j'ai perdu toutes mes photos!!
pourtant quand je vais dans général - informations à côté de "photos" il y a marqué "682".
je dois brancher itunes pour les répupérer?

mais j'en avais à peu près 1000, je ne peux pas toutes les récuperer?

merci de m'aider.
 
Je te serai pas d'un grand aide ms j'aimerais savoir comment ta fais pour fr la mise à jour avec iPhone 3G? J'ai tt essayer même restaurer et sa se met Tjr pas en iOS 4.3 du coup ttes mes applications ne fonctionnent plus erf je suis dégoûter :(
 
Il était craquer ton téléphone?
Tu as pas fait une sauvegarde de tas photos avant?
 
alors j'avais pas fait de sauvegarde avant mais j'ai tout récuperer. j'ai rebranché mon iphone au pc et là il a retrouvé toutes mes photos, j'ai tout importé au cas où puis elles sont "réapparues" dans mon tel donc j'ai tout vite sauvegardé! ^^

pour faire la mise à jour j'ai été tout simplement dans général, et j'ai lancé la mise à jour et puis j'ai rien fait de plus à part tout resynchroniser à la fin.
 
lovely425 a dit:
Je te serai pas d'un grand aide ms j'aimerais savoir comment ta fais pour fr la mise à jour avec iPhone 3G? J'ai tt essayer même restaurer et sa se met Tjr pas en iOS 4.3 du coup ttes mes applications ne fonctionnent plus erf je suis dégoûter :(

Idem pour ma mère. Elle a un 3 G et elle ne peut rien télécharger comme appli...
 
Mavie a dit:
Idem pour ma mère. Elle a un 3 G et elle ne peut rien télécharger comme appli...

C'est bizarre, moi je fais tout. Ça bug pas. N'oubliez pas que le 1er c'est le 3g et ensuite y'a eu le 3gS. Peut être qu'avec le 1er on peut plus rien faire. Enfin je sais pas.
 
lovely425 a dit:
Je te serai pas d'un grand aide ms j'aimerais savoir comment ta fais pour fr la mise à jour avec iPhone 3G? J'ai tt essayer même restaurer et sa se met Tjr pas en iOS 4.3 du coup ttes mes applications ne fonctionnent plus erf je suis dégoûter :(

Pour info le 3G est bloqué a la version 4.2.1
 
Mavie a dit:
Idem pour ma mère. Elle a un 3 G et elle ne peut rien télécharger comme appli...

C'est le merveilleux système crée par Steve jobs pour qu'on rachete tout !

Pour info le 3GS est bloqué a la version 6.0
 
moi plein de bugg ma 3G merdouille , mais aparament les mise a jours sont souvent trop lourdes pour les anciens version d'iPhone !!! génial !
 
manounette0811 a dit:
moi plein de bugg ma 3G merdouille , mais aparament les mise a jours sont souvent trop lourdes pour les anciens version d'iPhone !!! génial !

Y'a pas mal de beugs sur cette mise à jour enfin de ce que j'ai pu constater autour de moi, et même sur les 4 !
 
Avec la mise à jour j ai perdu toutes mes musiques (350 :0/) et depuis j ai fait 2 sav ( 3GS ) car bug qd je suis sur le net et la il refait pareil RDV avec Apple demain matin ....
 
ticha a dit:
Avec la mise à jour j ai perdu toutes mes musiques (350 :0/) et depuis j ai fait 2 sav ( 3GS ) car bug qd je suis sur le net et la il refait pareil RDV avec Apple demain matin ....

ils vont surement rétrograder ta version. Ou au moins te montrer comment faire.
 
Salut
Ba non même pas ils savent pas faire Dc en gros je me débrouille avec l ios6 mais par miracle j ai récupérer mes musiques par contre mes soucis de connexion je reste avec cette mise a jour n est pas faite pr les 3GS m a t il dit..... Super non??!!!
ils vont surement rétrograder ta version. Ou au moins te montrer comment faire.
 
Salut
Ba non même pas ils savent pas faire Dc en gros je me débrouille avec l ios6 mais par miracle j ai récupérer mes musiques par contre mes soucis de connexion je reste avec cette mise a jour n est pas faite pr les 3GS m a t il dit..... Super non??!!!

ils savent faire je pense mais ils veulent que tu rachètes...
c'est quoi tes bugs? moi j'en ai aucun et j'ai le ios 6.0.1.
 
ils savent faire je pense mais ils veulent que tu rachètes...
c'est quoi tes bugs? moi j'en ai aucun et j'ai le ios 6.0.1.
Les bugs que j ai ds le meilleur des cas connexion internet lente( wifi ou 3G. ) ma carte ds un autre tel fonctionne correctement sinon impossible de me connecter car message d erreur
 
Salut
Ba non même pas ils savent pas faire Dc en gros je me débrouille avec l ios6 mais par miracle j ai récupérer mes musiques par contre mes soucis de connexion je reste avec cette mise a jour n est pas faite pr les 3GS m a t il dit..... Super non??!!!
tu tapes sur google ta question et tu vas trouver un tuto qui t'explique comment retrograder.
Avec mon iphone je me debrouille seule parce que justement le but des vendeurs c'est que tu jete ton tel et que tu rachetes.
La version 6.0.1 bug avec certains iphone 3GS, tout comme la version 4.2.1 buggait avec certains iphone 3G. Heureusement qu'il y a des geek sur le net pour t'expliquer comment retrograder
 
tu tapes sur google ta question et tu vas trouver un tuto qui t'explique comment retrograder.
Avec mon iphone je me debrouille seule parce que justement le but des vendeurs c'est que tu jete ton tel et que tu rachetes.
La version 6.0.1 bug avec certains iphone 3GS, tout comme la version 4.2.1 buggait avec certains iphone 3G. Heureusement qu'il y a des geek sur le net pour t'expliquer comment retrograder
Merci bcp je vais aller voir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut