Mix acrogel et gel soak off ;-) + stiletto

Lilithn

Membre Populaire
Bonsoir,
Voici ma pose d’aujour d’hui et d'hier !! Ben voui, je l'ai faite en deux temps lol !! Trop longue, particulièrement quand je pose sur moi :D
Il s'agit donc d'un gainage avec acrogel puis mask soak off pour agrandir ma plaque qui est toute rikiki :( et french en acrogel mais avec des couleurs de mon cru ;)
Pour l'auriculaire gauche : Styletto dont rallongement sur chablon en gel multifonction Ibd puis même procédé que les autres doigts.
Le pouce et annulaire de la main droite sont des amputés... donc rallongmeent au chablon aussi.
Pour les décos, ben pas envie de me fouler, du coup, j'ai collé des stickers...
A vos avis
Jusqu'alors, je ne tentais que l'acrylique (que j'affectionne particulièrement) mais j'avais envie de tester la texture du gel... Ceci dit, je n'avais pas envie d'avoir à tout limer après, d'où les soak off ;)
A vos avis, car je sais que c'est loin de la perfection et ne demande qu'à m'améliorer :p

2013-03-01 09.53.10.jpg Gainage acrogel (sauf le petit doigt)
2013-03-01 10.44.07.jpg2013-03-01 11.05.33.jpg2013-03-01 11.30.07.jpg Rallongement au gel
2013-03-01 11.43.40.jpg2013-03-01 11.45.27.jpg Rallongement plaque
2013-03-01 18.47.50.jpg2013-03-01 18.48.32.jpg2013-03-01 18.48.50.jpg2013-03-01 18.49.53.jpg2013-03-01 18.51.03.jpg2013-03-01 18.51.19.jpg2013-03-01 18.51.34.jpg
 
C'est génial mais tu utilises quoi comme masque soak off, tu m'intrigues là ... ? :D
 
Lilithn a dit:
Merci !!
Longtemps que je l'avais acheté... je l'avais commandé à Sam Manucure ;)

Ah ouais ? Je connais bien Sam manucure puisque j'ai commencé avec leurs gels (ils sont dans la même ville que moi) et je savais pas qu'ils faisait du mask soak off.
Leur Mask normal je l'ai et j'adore il est top couvrant, épais et naturel.
 
Jusqu'alors, je ne tentais que l'acrylique (que j'affectionne particulièrement) mais j'avais envie de tester la texture du gel... Ceci dit, je n'avais pas envie d'avoir à tout limer après, d'où les soak off ;)
A vos avis, car je sais que c'est loin de la perfection et ne demande qu'à m'améliorer :p

Afficher la pièce jointe 568014 Gainage acrogel (sauf le petit doigt)
Afficher la pièce jointe 568015Afficher la pièce jointe 568016Afficher la pièce jointe 568017 Rallongement au gel
Afficher la pièce jointe 568018Afficher la pièce jointe 568019 Rallongement plaque
Afficher la pièce jointe 568020Afficher la pièce jointe 568021Afficher la pièce jointe 568022Afficher la pièce jointe 568023Afficher la pièce jointe 568024Afficher la pièce jointe 568025Afficher la pièce jointe 568026
Kikou, je comprends que tu n'ai pas envie de limer, mais l'acrogel ne fond pas, tu devra déposer comme un gel classique, car même s'il est composé de poudre acrylique, la base de l'acrogel reste du gel...
 
Kikou, je comprends que tu n'ai pas envie de limer, mais l'acrogel ne fond pas, tu devra déposer comme un gel classique, car même s'il est composé de poudre acrylique, la base de l'acrogel reste du gel...

J'ai fait un test au préalable, car selon celle à qui j'ai acheté l'acrogel (@ Belle au naturel, merci au passage), il est dissoluble... résultat : eh ben ça marche impeccable ! ;)
 
je suis bluffée)) mon ancienne formatrice BN m'avait dit qu'il n'était pas soluble...
tant mieux alors et contente d'apprendre un truc))
 
lol, j'aime bien tes sourire, leur proportion, les reflets du flash n'indiqueent pas clairement le positionnement de ton bombé, il semble un peu bas mais c'est peut-être la photo. Je suis moins fan du stillet, je le trouve un peu "large", mais c'est très subjectif)) sinon c'est quoi ce gel IBD multifonction?
 
J'ai fait un test au préalable, car selon celle à qui j'ai acheté l'acrogel (@ Belle au naturel, merci au passage), il est dissoluble... résultat : eh ben ça marche impeccable ! ;)
ravi que sa te plaise l'acrogel c super et oui sa a toujours été un soak off bizarre ta formatrice m'nails o_O
ta fait ta formation où? moi bna paris
 
lol, j'aime bien tes sourire, leur proportion, les reflets du flash n'indiqueent pas clairement le positionnement de ton bombé, il semble un peu bas mais c'est peut-être la photo. Je suis moins fan du stillet, je le trouve un peu "large", mais c'est très subjectif)) sinon c'est quoi ce gel IBD multifonction?

Merci !! Oui je pense que c'est l'effet flash en plus je ne suis du tout douée pour prendre mes mains en photo !! lol
Pour le styletto, je te l'accorde, il est un peu large car je ne voulais pas limer trop mon ongle naturel qui est déjà long à la base ;)

Pour le ibd multifonction, en fait, c'est un Adnails !! Je me suis trompée :oops:... C'est un cadeau reçu lors d'une commande et je dois dire qu'il me plaît bien :D
Je te mets une photo :
2013-03-04 09.14.36.jpg
 
ok! lol, j'avoue que je ne voyais pas de quel ibd tu parlais...;)
en effet pas tjrs évident de prendre en photo ses propres mains))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut