Moi aussi je veux ouvrir un post que je peux fermer ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Moi aussi je veux ouvrir un post que je peux fermer ...

de l ouvrir et de le fermer lollll quand elle le voudra en gros si j ai bien suivit
 
Re : Moi aussi je veux ouvrir un post que je peux fermer ...

De la provoc' drôle ? Mouai .... J'trouve pas ça si drôle moi mais bin

Lol je me doute que pour toi c'est pas très marrant. Mais moi c'est comment elle a tourné ça qui m'a fait rire :p
Désolée, je prends vraiment ce genre de choses à la légère donc je trouve ça marrant :p
 
Re : Moi aussi je veux ouvrir un post que je peux fermer ...

a nous de ne pas l alimenter et voilou
 
Re : Moi aussi je veux ouvrir un post que je peux fermer ...

J'ai écouté les réponses sandra , et j'ai décidé de fermer voilà tout !

Oui oui ok mais en tout cas ce que je disais (quand j'ai été coupée dans mon élan) c'est que j'ai déjà entendu des mecs qui se faisaient des séances de film X chez l'un ou l'autre pour se tirer la nouille en groupe ! (pas chacun sur l'autre hein non non)
Donc si le mec ne regarde pas de film scato, qu'il fait ça pépère chez lui tout seul, et qu'apparemment il n'a pas le temps de tromper sa copine... C'est plutôt décent !

Et la provoc je ne suis pas sûre de l'avoir commencée, en posant une question à laquelle presque tout le monde à répondu à l'inverse de ce qui voulait être entendu, entraînant un blocage de tous les commentaires à venir...
Le but de mon post était : finir de répondre à la question !!!
 
Re : Moi aussi je veux ouvrir un post que je peux fermer ...

Finalement, c'est pas compliqué de s'occuper quand on n'a rien d'autre à faire ! Et hop on créé un post et on fout le brin !!! Bref.... faudrait peut être faire évoluer vos mentalités...
 
Re : Moi aussi je veux ouvrir un post que je peux fermer ...

Oui c'est sur socha , mais je vois pas le but du post . Ok j'ai fermer mon post , parce que j'avais les réponses que j'attandais , puis voilà . Aprés ré ouvrir un post comme ça , c'est juste pour ce foutre de la gueule des autres ... =)
 
Re : Moi aussi je veux ouvrir un post que je peux fermer ...

De la provoc' drôle ? Mouai .... J'trouve pas ça si drôle moi mais bin


Coucou Johanna , si je peux me permettre , tu ne devrais pas mal le prendre , ca n'est pas grave , au pire quand tu as eu les réponses que tu voulais sur le fofo , laisse ton post ouvert comme ça ca te fait des conseils en plus , des réponses en plus , mais ne prend pas mal les réactions des filles , je t'assures , meme si je comprends ta réaction bien sur :sun: , je penses juste que vos réactions se sont croisées , elle a voulu répondre mais n a pas eu le temps , allez les filles no stress ...
 
Re : Moi aussi je veux ouvrir un post que je peux fermer ...

Finalement, c'est pas compliqué de s'occuper quand on n'a rien d'autre à faire !

Complètement ! Les enfants sont couchés j'ai enfin le temps de ne rien faire lol Et ce n'était pas pour dénigrer mais pour finir la convers de l'autre post en fait...
 
Re : Moi aussi je veux ouvrir un post que je peux fermer ...

J'ai pas dis que c'était dramatique RUN à la limitemoi j'men tape c'est pas mon histoire dont je parler .. Mai J'avais envie de stoper la convers je les fais point .
Ensuite sandra , je t'ai répondu à ce que tu viens de me dire , aprés Le mec il fait ce qu'il veux hein , avec ou sans ses potes .. Mais Je ne comprennais pas le but du post ,tum'a éclairé .
Sur ce , bonne soirée.
 
Re : Moi aussi je veux ouvrir un post que je peux fermer ...

Et sinon les filles, ça vous dit un p'tit p.o.r.n.o entre copines ? :D
 
Re : Moi aussi je veux ouvrir un post que je peux fermer ...

Il y a juste une chose que je n'ai pas compris, si tu avais envie de mettre un terme à la conversation alors il fallait ne plus y participer ? Ou tu pars du principe que la convers ne pouvait pas continuer sans toi ?
ENCORE UNE FOIS CE N'EST PAS UNE CRITIQUE C'EST SIMPLEMENT UNE QUESTION difficile de rendre ça derrière un écran...
 
Re : Moi aussi je veux ouvrir un post que je peux fermer ...

Socha Quand Tu Veuuuuuuuuuuuuuuuux Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Moi aussi je veux ouvrir un post que je peux fermer ...

Coucou Johanna , si je peux me permettre , tu ne devrais pas mal le prendre , ca n'est pas grave , au pire quand tu as eu les réponses que tu voulais sur le fofo , laisse ton post ouvert comme ça ca te fait des conseils en plus , des réponses en plus , mais ne prend pas mal les réactions des filles , je t'assures , meme si je comprends ta réaction bien sur :sun: , je penses juste que vos réactions se sont croisées , elle a voulu répondre mais n a pas eu le temps , allez les filles no stress ...


Ah mais c'est pas les avis que je prends mal ,c 'est la tournur du titre du post ... C'est tout . Aprés on à pas la même vision des choses , ça voilà J'men fous , c'est juste que je pense qu'à la base de post à était ouvrir pour provoquer , aprés Je m'en fou ^^ , heureusement que nous avons toutes des réactions différentes , A quoi ça sert de laisser ouvert le poste ? Je n'en avais pas envie . Donc voilà
Puis nmaintenant ça ce fou gentillement de la gueule parce qu'on à pas la même façon de pensé .... enfin , J'ai l'impressions que sur ce forum on s'fou pas mal des autres ...
 
Re : Moi aussi je veux ouvrir un post que je peux fermer ...

allez goooooooooooooooooooooooooo partouse generale
heu je m egare là non ;(
 
Re : Moi aussi je veux ouvrir un post que je peux fermer ...

Il y a juste une chose que je n'ai pas compris, si tu avais envie de mettre un terme à la conversation alors il fallait ne plus y participer ? Ou tu pars du principe que la convers ne pouvait pas continuer sans toi ?
ENCORE UNE FOIS CE N'EST PAS UNE CRITIQUE C'EST SIMPLEMENT UNE QUESTION difficile de rendre ça derrière un écran...

Non , c'est moi quii les ouvert . Donc j'décide de le fermer ou non .
 
Re : Moi aussi je veux ouvrir un post que je peux fermer ...

moi je viens direct, pour la partouse, je n arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut