moi et les chow-chow

maria.rousseaux

Les ongles de maria
Bonjour ,
Grande amoureuse des chow chow( j'en ai deux ) et des animaux en general, je souhaite vous faire partager ma passion pour ce gros nounours j'ai meme creer un forum a ce sujet pour vous dire!!!
Le chow - chow a un caractere qui me corespond et j'adore mes deux nounours j'ai un male de couleur noir de 1 ans et dimanche je vais chercher ma femelle de 11 mois de couleur creme, j'ai hate je vous mes des photo dite moi se que vous en pensez!!!!

Bonne journée a toutes!!!!
 

Pièces jointes

  • 280.jpg
    280.jpg
    56.1 KB · Affichages: 401
  • 1.jpg
    1.jpg
    37.6 KB · Affichages: 238
Re : moi et les chow-chow

ils sont troooop chou !!!! j'ai hésité pas mal de temps pour la race de mon future chiot, j'ai failli prendre un chow chow !!!
 
Re : moi et les chow-chow

mdrrr j'ai ma puce de 17 mois sur les genoux, et des qu'elle les a vu elle a voulu leur faire un bisou!!!
c'est te dire comme ils sont beaux!!!
 
Re : moi et les chow-chow

j'adore, ils sont superbes!!! on dirai des nounours tout doux!!!
 
Re : moi et les chow-chow

Rolala jadore aussi !! j avais hesité entre un chow chow et un bull terrier mais mon copain a opté pour le bull je laime ma petite fouine !! mais j aurai un chow chow un jour c sur !! :)
 
Re : moi et les chow-chow

Nous aussi sommes fan avons craqué en surfant sur le net, cela fait maintenant 2 ans que avons Nala et pour rien au monde nous ne changerions de race,

Certes ce sont des chiens qu'il faut connaitre pour les élever mais ils le rendent bien !

La voici de petite à maintenant ...
 

Pièces jointes

  • la pozz.jpg
    la pozz.jpg
    64.5 KB · Affichages: 198
  • Nala 19 mai 09.jpg
    Nala 19 mai 09.jpg
    32.7 KB · Affichages: 166
  • DSCN4082.jpg
    DSCN4082.jpg
    46.9 KB · Affichages: 188
Re : moi et les chow-chow

ohhhh cro mignon!!!!!!!!!!!! j en veux un!! lol les grosses péluches!! hi!hi!
 
Re : moi et les chow-chow

Rolala jadore aussi !! j avais hesité entre un chow chow et un bull terrier mais mon copain a opté pour le bull je laime ma petite fouine !! mais j aurai un chow chow un jour c sur !! :)

Moi aussi j'ai un bull terrier c'est que du bonheur meme si c'est plus tetu qu'une mule =)
 
Re : moi et les chow-chow

Donne nous un lien, je vais aller y faire un tour,

Sinon Nala aussi est tetue mdr mais finit toujours par obeir lol

J'aime beaucoup le blanc, bon le noir est pas mal non plus mais blanc c'est pas commun,

Tu doit etre bien occupé avec ces 2 ...
 
Haut