mon 1er remplissage résine, rivière de strass

charlouise

Membre Populaire
voilà mon 1er remplissage résine avec mon nouveau pinceau ezflow
le pinceau est top
pour le remplissage j'ai juste remis de la couvrant, de la pink et raccourci la french
les sourires sont donc ceux de mon 1er essai, ils sont tremblottants:whistle:
elle avait casser le majeur que j'ai refait et j'ai pas pincher à temps:oops: ça fait donc méga papattes sur celui là

je crois que je vais vraiment adoré la résine, faut juste que j'ai un peu le temps de m'entraîner

A vos coms
 

Pièces jointes

  • DSC00507.jpg
    DSC00507.jpg
    58.2 KB · Affichages: 224
  • DSC00508.jpg
    DSC00508.jpg
    59.9 KB · Affichages: 258
  • DSC00510.jpg
    DSC00510.jpg
    62.2 KB · Affichages: 253
Re : mon 1er remplissage résine, rivière de strass

salut charlouise

C'est le 508 ? Tu le trouves vraiment bien ? Tu avais quoi avant?

Sinon, pour ton rempli, tu as tout dit. Et puis, je viendrais revoir ta pose quand tu devras refaire la french hihihi

:comando:
 
Re : mon 1er remplissage résine, rivière de strass

Ah si, juste un truc : pense à laisser la lunule apparente quand tu poses ton couvrant. En le dégradant.
 
Re : mon 1er remplissage résine, rivière de strass

salut charlouise

C'est le 508 ? Tu le trouves vraiment bien ? Tu avais quoi avant?

Sinon, pour ton rempli, tu as tout dit. Et puis, je viendrais revoir ta pose quand tu devras refaire la french hihihi

:comando:
oui c'est le 508
avant j'avais celui de mon kit histoire d'ongle, un basique que faisait des traces jaunes
oui au prochain rempli on recommence mais du coup là j'ai mis 1h30!!!
 
Re : mon 1er remplissage résine, rivière de strass

je mets pas de couvrante sur la lunule, c'est la pink qui donne cet effet

ah bon ? Elle doit être assez intense alors. C'est quoi ?
Et puis elle n'avait peut-être pas de lunule ? Sur ma main droite, j'ai une lunule sur le pouce, index, majeur et pas sur l'annulaire et l'auriculaire. Sur la gauche, j'en ai sur le pouce, et presque pas sur les autres. Faudrait peut-être faire un gros travail de repousse cuticule à l'émollient.
 
Re : mon 1er remplissage résine, rivière de strass

ah bon ? Elle doit être assez intense alors. C'est quoi ?
Et puis elle n'avait peut-être pas de lunule ? Sur ma main droite, j'ai une lunule sur le pouce, index, majeur et pas sur l'annulaire et l'auriculaire. Sur la gauche, j'en ai sur le pouce, et presque pas sur les autres. Faudrait peut-être faire un gros travail de repousse cuticule à l'émollient.
c'est naility
moi j'adore la couleur qui fait super naturelle mais peut être qu'elle couvre légèrement, je regarderais la prochaine fois.
En tout cas je suis contente ma 1ère pose a tenue 3 semaines, quelques décollements dû au fait que j'ai tendance à toucher les cuticules, dur dur de changer de matière!:king:
 
Re : mon 1er remplissage résine, rivière de strass

c'est naility
moi j'adore la couleur qui fait super naturelle mais peut être qu'elle couvre légèrement, je regarderais la prochaine fois.
En tout cas je suis contente ma 1ère pose a tenue 3 semaines, quelques décollements dû au fait que j'ai tendance à toucher les cuticules, dur dur de changer de matière!:king:

oui, c'est pas évident au début mais c'est vrai que la résine tient vraiment super bien. Il faut toujours penser à passer son pinceau autour des cuticules.
 
Re : mon 1er remplissage résine, rivière de strass

magnifique !!! et ça brille de mille feux, j'adore tous ces strass. Chapeau pour un début en résine... ça donne envie ! c'est compliqué ? tu as appris toute seule ? biz
 
Re : mon 1er remplissage résine, rivière de strass

magnifique !!! et ça brille de mille feux, j'adore tous ces strass. Chapeau pour un début en résine... ça donne envie ! c'est compliqué ? tu as appris toute seule ? biz
Merci, oui j'apprends toute seule:)
je fais, enfin j'essaie de faire en suivant le pas à pas de poly:wink2:
 
Re : mon 1er remplissage résine, rivière de strass

Super, quel dommage que je sois si loin, ce qui m'éviterai de passer un temps fou sur mes mains (surtout la droite)!!
Même en résine je trouve ton travail super et rien qu'en voyant la photo on devine que c'est toi......avec ton sourire!!!
 
Re : mon 1er remplissage résine, rivière de strass

vraiment superbe ca donne envie de se mettre a la résine.
tu les a acheter ou tes strass?
 
Re : mon 1er remplissage résine, rivière de strass

Tout à été dit charlouise

Ca fait grosse papatte oui , mais en même temps au début , pas simple de trouver le bon moment pour pincher lol

Moi je te dis que pour un début, c'est pas si mal. J'y arrive po moi mdrrrrrrrr
 
Re : mon 1er remplissage résine, rivière de strass

c'est un tres joli travail ma belle
merci miss!
Super, quel dommage que je sois si loin, ce qui m'éviterai de passer un temps fou sur mes mains (surtout la droite)!!
Même en résine je trouve ton travail super et rien qu'en voyant la photo on devine que c'est toi......avec ton sourire!!!
Merci pourtant j'ai du mal avec les sourires en résine:gathering2:
vraiment superbe ca donne envie de se mettre a la résine.
tu les a acheter ou tes strass?
Merci, mes strass sont souvent made in China sur ebay, j'ai fait un mix, j'ai plusieurs roues!!!
Merci:wink2:
Tout à été dit charlouise

Ca fait grosse papatte oui , mais en même temps au début , pas simple de trouver le bon moment pour pincher lol

Moi je te dis que pour un début, c'est pas si mal. J'y arrive po moi mdrrrrrrrr
faut aussi que je m'achète la grande pince!!!
moi je crois que j'ai trouvé la résine qui me convient bien, je la trouve super à travailler et j'aime bien le rendu
là c'est un remplissage et la french n'a pas jauni, elle est restée nickel:eek:ster:
 
Re : mon 1er remplissage résine, rivière de strass

waouh ça brille!!!moi j'adore ces strass
ta pose est super jolie, j'arrive pas à voir les défauts mais je connais pas la résine et suis loin d'être experte...s'il faut que tu t'entraines , je te prête mes mains volontiers:frag_facile:
:brunette:
 
Re : mon 1er remplissage résine, rivière de strass

Super sourire , j'adore les strass (sa brillllllllllllle)...
Tu verras , la résine ,même si c'est parfois prise de tête , c'est top !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut