Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

Cc vegasou alors je pense qu'il faudra que tu poses des prothèses anatomiques. Moi j'ai dit a mon chirurgien et il ma dit alors anatomiques. Sinon ça peut aussi Etre ronde a profil modère ou profil bas. Je le revois bientôt pr des essayages plus précis au niveau de la taille
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

Je me suis aperçue que j'avais oublie kelke choz LOL. G dit a mon chirurgien ke je voulais du naturel et il ma dit c'est anatomique. C'est peutetre aussi pour ça qu'elles sont plus chères !!!
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

merci pour ton témoignage ton histoire me touche merci d'avoir le courage de nous la raconter en plus avec les photos
mille merci
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

Cc vegasou alors je pense qu'il faudra que tu poses des prothèses anatomiques. Moi j'ai dit a mon chirurgien et il ma dit alors anatomiques. Sinon ça peut aussi Etre ronde a profil modère ou profil bas. Je le revois bientôt pr des essayages plus précis au niveau de la taille

ok je les trouve beaucoup plus belle car il y a quand même un "tombé" naturel et pas, lorsque tu es sans soutif, l'impression qu'il y a un push up :44-lovely-eyes:
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

oui moi aussi je prèfère celles là mais il parait qu'il faut tomber sur un chirurgien qui sache bien les poser et il peut y avoir le risque que la prothèse tourne mais c'est rare
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

bonjour a tous!!! et bien j'aimerais me joindre a vous!!! je prend le plus d'infos possible mon rdv fin aout avec le doc .... ouffff il y a tellement de grosseur possible comment pas se trompé??? ses sur que je suis petite alors trop de volume ne va peut être pas m'avantagé !!! bon merci a l'avance France....xx
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

bonjour a tous!!! et bien j'aimerais me joindre a vous!!! je prend le plus d'infos possible mon rdv fin aout avec le doc .... ouffff il y a tellement de grosseur possible comment pas se trompé??? ses sur que je suis petite alors trop de volume ne va peut être pas m'avantagé !!! bon merci a l'avance France....xx


Hello,
Tu va ellez dans quelle clinique ?

Peut-etres l'anne prochaine je vais aller faire AM aussi,on verais bien,si c'est possible car en suisse je pense que ca du etres chere:sad2:
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

ma clinique je n'en suis pas sur encore!!! je suis du canada et j'ai une grande liste a vérifier !!! vos mieux être très prudente dans se genre d'intervation!!!
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

ma clinique je n'en suis pas sur encore!!! je suis du canada et j'ai une grande liste a vérifier !!! vos mieux être très prudente dans se genre d'intervation!!!



Ce sur et ce pour ca je reste ici chez moi en suisse et je pas trop envie de aller dans une autre pay car si je de probleme etc ..mon diu hein
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

Belle hitoire! ca fait toujours bien de se soulager d un compexe! Pour moi c'est en septembre!!et j ai hate!
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

Clinique Adassa à Strasbourg
le 2 septembre!
Pressée ^^
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

magnifique ! je suis contente pour toi c'est très réussie. moi j'ai pas encore les moyens de me faire oppérer... et bravo pour ta perte de poids franchement tu as eu du courrage et de la volontée.
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

ils sont tres jolis et tres reussis ! tu es une belle jeune femme bravo ;)
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

est ce que c est remboursé quand on veut s en faire enlever ? je fais un bon 95D ! Marre :(
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

oui c'est remboursé si tu enleve 3OOgr minimum par seins
 
Re : Mon augmentation mammaire une renaissance!!!!

ca represente un bonnet et demie ou deux en moins normalement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut