Mon Blog Patisserie

Re : Mon Blog Patisserie

SUBLIMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
 
Re : Mon Blog Patisserie

Merci pour tes compliments, et oui oui c'est bien moi qui confectionne le Winnie, le kit bébé (entièrement) et tous les autres sujets (tout en pâte à sucre et/ou pâte d'amande)! Pour les gâteaux américains, ils sont bien recouverts de pâte à sucre, mais sur un gâteau contrairement à ce que tu penses elle ne sèche pas.

et bien bravo! magnifique!

mais pourquoi la mienne sèche? tu aurais une astuce? ou une recette peut être que la mienne n'est pas bonne. :(
 
Re : Mon Blog Patisserie

C'est toi qui fais ta pâte à sucre?? Essaie alors avec une pâte toute prête. Peut-être que la tienne n'est pas dosée comme celle toute prête. J'en utilise pour recouvrir mes gâteaux (ex: Winnie l'Ourson) et la pâte n'a pas séché.

j'avais pas vu ce message, oui c'est moi qui l'ai réalisé. donc je dose mal.
si tu as une recette ou un lien pour en acheter je suis preneuse. :)

vraiment j'admire ton travail, je suis bonne cuisinière mais niveau pâtisserie à part les gâteaux au chocolat, les 4 quarts et autres j'ose pas m'aventurer! lol
 
Re : Mon Blog Patisserie

et bien bravo! magnifique!

mais pourquoi la mienne sèche? tu aurais une astuce? ou une recette peut être que la mienne n'est pas bonne. :(

Peut etre que c'est le fait d'avoir recouvert le gateau d'un "fourrage" qui fait qu'elle ne seche pas entierement? C'est qu'une idee, bonne ou mauvaise soit elle...?
 
Re : Mon Blog Patisserie

Peut etre que c'est le fait d'avoir recouvert le gateau d'un "fourrage" qui fait qu'elle ne seche pas entierement? C'est qu'une idee, bonne ou mauvaise soit elle...?

j'ai recouvert un gâteau moi aussi et elle a séché. mais la recette que j'ai prise la fille disait que la pâte séchait... bizarre.
 
Alors je suis une fan de pâtisserie et je cherche toujours des nouveaux blog. Mais snif il y a pas tes recettes parce qu'il y a plein de chose que je tenterai
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 1
Cuisine 1
Cuisine 44
Cuisine 9
Cuisine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut