mon bully

missbetty

Nouveau Membre
mon bully pat je l ai adopter il a maintenant 6 ans il n y a que quelque mis qu il est ici avec nous un veritable amour
 

Pièces jointes

  • CIMG0507.jpg
    CIMG0507.jpg
    65 KB · Affichages: 198
  • CIMG0503.jpg
    CIMG0503.jpg
    70.1 KB · Affichages: 199
merci merciiii je vous raconte l histoire de sa vie juste apres ma re promenade loll

sensible s abstenir il lui est ariver des chose bien moche a mon pat
 
Oh mon dieu le biscuit!!! lol
J'adore les bulldogs anglais mes garçons mon homme et moi économisons toute notre petite monnaie pour pouvoir un jour nous en offrir un car vu que c'est un chien "à la mode" (ça me fait bien rire ça les modes moi j'ai toujours aimé) ben ils sont hors de prix :-(
 
non pardon les filles c'est que ma conexion est pourriiiiiiiit pffffffffff

pardon je vais raconter son histoire demain

mais je vous en dis un ptit peu quand meme

pat je l ai adopter cete année je chercher a acheter un bully mais pas facil ce sont des chien assez rare encore a cause des cesarienne ( ca s'ecrit comme ca ? lol)
je cherche et je m inscrit un peu a droite a gauche et je voit adoption assosiation bouledogue anglais ' assos carlin et assos boul francais
j ai donc envoyer ma candidature et bing on m appele deux trois jours apres
et on me pose tout un tas de question avez vous les epaule assez large pour ce chien
l age a t il une imortance ( pour moi absolument pas car le but etait de donner une nouvelle chance a un chien)
et me voila partie pour le fin fond de la belgique limite allemagne
j arrive sur le quai et je voit cette grosse chose ennnnnnnnnnnnnnnnormeeeeeeeeeeee wawww jme dis ola dans quoi me suit je embarquer j avais juste u pat de dos la et la il se retourne je vous assure que c'est impressionant car sur les hoto je le voyez pas sa tete aussi grosse lolll ( oui pat a une morphologie n peu a part lolll

pour la suite les filles je doit vous quitter mais demain matin promis car c'est assez long a racconter planter le decord etcccc en gros pat a etait brulé fraper mal nurie et je vous expliquerai comment il a atterie dans une assosiation

aujourd hui ma grosse chose ronfle pete bave bave bave bave bave mais il a ans et j ai tellement peur qui lui arrive quoi que se soit tellement il est attachant en si peu de temps il est devenue un membre entier de la famile avec sa geule damour loll ma depressions a disparue je l aime

comment a t ont pu le battre il en porte les marque et l oeil brulé je vous mets des photos demain de tous ca pour vous montrer la connerie barbarie humaine "" allez on s y mets en famille on atache le chien et on lui vide des casserole d eau boullante en plein dans les yeux et c est pas assez barbare au tison on frape sur les flan " bonne de pouriture

ca m enerve lolll

je vous dis tout en detail demain bizouilllllle
 
a pas de filé de bave c'est bien exeptionnel mdrrrrrrrrr grrr mes eubles salon tout tout meme mon pc pat secoue son enorme tete et la bave voltige et virvolte partout sur les murs et tout ce qu il y a autour :fuyou_2:loll
 

Pièces jointes

  • CIMG0510.jpg
    CIMG0510.jpg
    47 KB · Affichages: 211
oui je vais faire quelque courses et je vous envoie les photos de son oeil brulé et des coup de tison queu et flan

oui l homme est barbare avec les animaux et comme ci ca ne suffisait pas les gosse le fraper aussi
mi perso je ne l ai su qu apres adoption par l assos il etait d une crasse il ne fesait que 24 la il en fait 30 son tour de cou etait a moins de 60cm et la il est a plus de 70 cm
il fouiller dans ma boubelle et vomler tout ce qu il pouver attaquer grogné , et la il n est plus aussi gourmand en tous cas pas au point de manger dans la poubelle

bon j vaille la parce que je doit envoyer un mandat cash urent a nahelle a tout a l heure
 
il est trop chou moi homme les adore ces chien moi j'ai du mal avec le fait que sa bave mais franchement bravo pour ton gete il faudrait plus de gens comme vous :)
C'est horrible ce que les gens sont capables de faire si sa tenait que de moi j'y ferais la même chose voir pire pfff.
 
il est trop chou moi homme les adore ces chien moi j'ai du mal avec le fait que sa bave mais franchement bravo pour ton gete il faudrait plus de gens comme vous :)
C'est horrible ce que les gens sont capables de faire si sa tenait que de moi j'y ferais la même chose voir pire pfff.


merci francoise , oui ca bave enormement vraiment et je vous dis pas quand il est arriver il degager une odeur grrrrrr ses oreils etait pleine de noir

aussi j ai ouvert son passeport et je voit qu il a etait acheter en animalerie et reporter a la meme animalerie pour etre racheter

la personnes qui a vu l assos aurait dis soit vous vené le prendre aujourd hui soit je m en separe l assos lui dis mercredi au plus tard ses ges n ont rien voulu savoir donc il ont fait 250 km pour aler le chercjher d urgence et la la dae lui aurait dis il n aime manger que des ravioli ( a un bulldogue mais bien sur c'est l ideal pour sa santé ) il ne jouer meme pas ici au debut la il joue doucement quand je dis doucement c'est = a pas souvent mais ca reste une vraie brute il ma déja grogné dessus et je peu vous dire qu a 6 ans une masse pareille qui ouvre son enorme bouche c'est impressionant je change de couleurs loll
et peu a peu ca va mieux il avait du mal a faire confiance :atmos:

je pense qu il etat chien de garde mais bon va savoir son oeil et noir le pauve tchio c'est qu en meme fou ca d aller chauffer de l eau la mettre dans une seringue et lui viser l oeil punaise j aurait etait la le jours j je peut vous dire que je leur aurait aracher la tete
 
Quel horreur c'est une honte
Le pire c'est que sil faut ils ont déjà recommencer
 
oui le pire c'est que je suis sur qu il ont deja un chiot pour recommencé de plus belle car c'est des ens qui on de beau moyen villa piscine et bout de foret va comprendre
 
oui le pire c'est que je suis sur qu il ont deja un chiot pour recommencé de plus belle car c'est des ens qui on de beau moyen villa piscine et bout de foret va comprendre
 
oui le pire c'est que je suis sur qu il ont deja un chiot pour recommencé de plus belle car c'est des ens qui on de beau moyen villa piscine et bout de foret va comprendre
 
oui les gosse sy mette tout est dans l education en plus le vraie prenom de pat c'est pastis a partir de là tu comprend des choses
 
Haut