Mon coiffeur a carnagé mes cheveux

Sabrina92500

Membre Actif
bonsoir

j'ai un soucis, après des recherches désespéré sur le net je me résous a venir vous demander de l'aide.

je suis aller y a quelques jours chez un nouveau coiffeur réputé (soit disant en lisant les commentaire sur Internet) pour changer un peu de tête.

je ne m'en suis pas rendu compte moi même mais c'est une amie en regardant mes cheveux en détails et en dessous (je ne les attache jamais) a vu une HORREUR !!
sa me fait des traits zébré, une démarcation de folie, des mèches plus grosses que d'autres, des bandeaux monstrueux et des tâches léopard tellement les mèches ont été mal faites surtout a la racine !!!
sur le dessus heureusement sa peut passé mais quand on soulève :hi:

bref catastrophe faite il reste plus qu'a réparé tout sa.

j'ai une base de 7
avant je me faisais des mèches blonde sur cette base ce qui me permettait d'être blonde sans trop l'être ce qui m'allait très bien

voulant être un peu plus clair j'ai demandé a ce fameux coiffeur de me faire des mèches partout NATURELLES et très blonde... sauf que la je vire carrément au blanc mémé et comme il ne m'en a pas fait des fines j'ai des couleurs différente dans les cheveux qui vire limite a l'orange clair voir jaune poussin surtout quand je sors de la douche..

en gros mon parcours
- mèches blonde sur ma base depuis 5 ans
- il y a 3 mois voulant changer de tête j'ai voulu faire une couleur.. berk j'avais des reflets roux qui ne m'allais absolument pas
- il y a 2 mois et un mois rattrapage de cette couleur en éclaircissant avec couleur + mèches, sa marche, je garde juste un peu de "orange" a certain endroit
- il y a une semaine donc j'ai voulu éclaircir encore plus avec de fine mèche pour qu'on ne voit plus le orange.. et donc catastrophe.


maintenant je viens vers vous pour avoir une idée de ce que je pourrais faire pour rattraper cela, bien sur je vais aller chez un autre coiffeur mais avant je souhaiterai être conseillé et arrivé avec une idée clair et lui demander ce que je souhaite.

le but étant de retrouver un base UNIFORME sans différence de couleur et qui se rapproche le plus possible de ma couleur naturelle (7) et qui bien sur ne se délave pas au bout de 2 shampoing

qu'est-il possible de faire ?

je voudrais donc retrouver cette base naturelle et après si je trouve cela trop foncé refaire des mèches blonde plus clair..

est-ce que je dois re-décolorer tout pour avoir une base "neutre" et refaire une couleur ?
est-ce que la couleur seule (quel ton ?) suffira t-elle a recouvrir tout uniformément sans passé par la case décoloration ?

sa fait 3 mois que je galère a retrouver quelque chose de jolie et la.. j'en peut plus donc si on pouvais me donner une solution efficace du premier coup sa m'arrangerai :)

en gros voila ce que j'aimerai :

mélange de blond et de plus foncé



merci
 
Re : Mon coiffeur a carnagé mes cheveux

Tu peus faire une coloration en 7 avec du cendré pour évité les reflet roux et par la suite faire des mèches plus clair
 
Re : Mon coiffeur a carnagé mes cheveux

bonsoir

merci.

mais est-ce que la coloration 7 étant donné que j'ai la une couleur TRES clair, va prendre correctement ? est-ce que sa va ressortir assez foncé comme ma racine ou il vaut mieux que je fasse un ton au dessus ?
est-ce que sa va uniformisé étant donné que j'ai plusieurs ton ou il va y avoir des différences ?


j'ai prix RDV samedi, on va voir ce que cela donne.
:shamrock_for_march_

biz
 
Re : Mon coiffeur a carnagé mes cheveux

bonsoir

merci.

mais est-ce que la coloration 7 étant donné que j'ai la une couleur TRES clair, va prendre correctement ? est-ce que sa va ressortir assez foncé comme ma racine ou il vaut mieux que je fasse un ton au dessus ?
est-ce que sa va uniformisé étant donné que j'ai plusieurs ton ou il va y avoir des différences ?


j'ai prix RDV samedi, on va voir ce que cela donne.
:shamrock_for_march_

biz
 
Re : Mon coiffeur a carnagé mes cheveux

Bonsoir

sinon, en opposé j'aime aussi ce genre de couleur
est-ce que quelqu'un peu me dire comme je pourrais faire pour avoir ce genre de couleur/mèches sur le blond moche que j'ai actuellement ?

et si sa serait possible de le faire en une fois



merci
 
Re : Mon coiffeur a carnagé mes cheveux

faudrais faire plein de mèche marron sinon et la coiffeuse peut te faire une précoloration si elle voit que c'est trop clair
 
Re : Mon coiffeur a carnagé mes cheveux

alors moi pour respecter un maximum ton cheveux et ne pas le sensibilisé de trop je ferai un 7 (une couleur) mais en laissant ressortir des méches.Aprés dit moi il y en a des potables ou pas? si non.

Alors faire un 7 une couleur partout et avec une palette un peu de mèches fines sur le dessus (appliquer la déco par dessus la couleur) pour que au moins sur le dessus tu es des reflets plus clair.c'est jolie et naturelle.Et deux mois aprés environ méches blonde fine partout

Voila j'espére avoir pu un peu t'aider?
 
Re : Mon coiffeur a carnagé mes cheveux

coucou baboune

merci de ta réponse et après avoir longuement réfléchit aujourd'hui j'en suis arriver a la même conclusion.

je pense recouvrir toute cette horreur avec une base de 7 puis par dessus refaire des mèches immédiatement..
et plusieurs semaines après refaire des mèches blonde fine voir avec une autre couleur pour donner de la lumière.


maintenant que c'est clair je vais demander cela a ma nouvelle coiffeuse samedi, qui me l'avais déjà proposé quand j'ai été la voir en urgence après qu'il m'ai fait cette horreur l'autre :)

juste une question, comme j'ai encore ce vieux reflet un peu orange sur certaine mèche faut-il faire un cendré qui va neutraliser ET uniformiser le tout ?
je risque pas de ressortir encore avec du orange ?


la couleur sans précolo devrait suffire ?

merci c'est enfin clair dans ma tête :)
 
Re : Mon coiffeur a carnagé mes cheveux

Bonjour,

Sa y ai je suis aller chez le coiffeur samedi matin, apres avoir emballer quelques mèches blonde dans du papier dalu et fait un couleur 6.35 je crois ou 6.32 je me souvien plus je suis ressorti comme je voulais et le foncer de la couleur ne la
choque pas du tout je me prefer mtn en plus foncer qu'en blonde.

maintenant j'y retourne dans un mois pour juste faire un balayage très léger blond.

Je suis ravis !!!!!
En attendant sa va être soin soin soin et soin a gogo !!!


Merci de vos conseils.
 
bonjour , voici ma reponse je suis coiffeuse Très dure de te donner une réponse sans voir de photosmais je vais essayer d imager le problème
Des mèches trop épaisses , mal équilibrés dans la prise , des taches Que des erreurs de professionnel je suis vraiment navrée de voir de tels resultats
On peut essayer
Laver les cheveux , appliquer le masque Nespresso de chez vitalitys (renseigne toi chez shopping coiffure les vendeuses sont généralement des coiffeuses ) ces masques ont des tons clairs , tes meches se patinerons tu n abîmes pas tes cheveux c est aussi un soin que tu peux faire chaque semaine et tu ne touches pas ta couleur naturel de base Tiens moi au courant
 
Haut