Mon color out :/

Mababy0331

Mama Syca
Aujourd'hui j'ai fait un color out et un blond clair cendré!

Alors tout à été réussi grâce aux filles du fofo mais bon le résultat est encore trop foncé pour moi et pour le moment j'abandonne l'idée d'avoir la couleur d' Eva Longoria car je pense que je n'y arriverais jamais :(

Donc tout d'abord j'ai mélanger 50 ml de chaque bouteille de color out (qui sont identiques pour moi) puis j'ai appliqué sur toute ma chevelure que j'ai ensuite recouvert de cellophane et laissé poser 20 min.
Ensuite 3 bon shampoing
Puis re application du color out, cette fois j'ai mélanger les 2 fois 75 ml restant et j'ai bien recouvert ma tête puis cellophane et pose de 30 min cette fois ci.

Résultat orange carotte mais je n'ai jamais réussi à avoir plus clair comme certaine

Ensuite application du blond clair cendré, pour neutraliser ce roux tout moche!
J'ai à peine laisser poser 15 minutes car je voyais que c'était déjà foncé.

Bref en clair je me vois toujours foncé à part sous lumière devant un miroir :(((

Mais sinon le color n'abime pas du tout les cheveux, ne sens pas mauvais et est très facile à appliquer seule!!!!!!!!!*

voici les photos avant, 1ère aplli,2ème appli et après lissage (désolé photos de mauvaises qualité car appareil de mauvaise qualité :( )

En tout cas merci à toutes et surtout à
-Lanoux
-Nénuphar
-Nina Eden
-Mimie
 

Pièces jointes

  • DSC00154.jpg
    DSC00154.jpg
    21.1 KB · Affichages: 788
  • DSC00158.jpg
    DSC00158.jpg
    28.8 KB · Affichages: 665
  • DSC00160.jpg
    DSC00160.jpg
    21.1 KB · Affichages: 658
  • DSC00178.jpg
    DSC00178.jpg
    24.5 KB · Affichages: 697
Bon on voit un peu de différence quand même
Je vous montre de face un peu ce que ça donnait, donne et ce que je veux !!!!

Donc si y'a des pros dans les parages qui pourraient me dire comment arrivé au plus près de la couleur d' Eva ça serait surper sympa !!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • DSC_3006.jpg
    DSC_3006.jpg
    25.9 KB · Affichages: 641
  • DSC00171.jpg
    DSC00171.jpg
    23.1 KB · Affichages: 568
  • eva-longoria-blonde-hair.jpg
    eva-longoria-blonde-hair.jpg
    35.1 KB · Affichages: 1,387
tu vas y arriver un jour ! demande à mimi comment va lèona ... mdr oh désolée :D
 
ça à éclairci quand même hein ? mais la couleur va pas éclaircir encore avec les lavages ?
je vois pas très bien de mon tel ! à ce soir
 
Eeehh c'est quoi cette attaque Nénu!! lol
Jessica je ne suis pas pro mais le mieux pour toi est de faire plein de balayages successifs pour arriver à ce résultat!
 
ma belle voila un autre post qui peut t'intéresser!
Tous les cheveux ne réagissent apparement pas pareil face au grand monsieur COLOR OUT !! Ou il faut utiliser un shampoing spécial pour reserrer les écailles sinon ta colo qui suit prend trop et donne foncé (si j'ai mal saisi un truc corrigez moi mais j'ai compris ça !!)

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/132079-color-out-gros-beug.html

En tous cas je trouve quand meme ta colo actuelle sympa et attends un mois ou deux (bombarde de soins !!!!!) avant de refaire quelque chose
 
photos prises à la lumière du jour!
Là oui je vois un changement même s'il est léger ;)
 

Pièces jointes

  • DSC00183.jpg
    DSC00183.jpg
    32.1 KB · Affichages: 442
  • DSC00187.jpg
    DSC00187.jpg
    32.6 KB · Affichages: 419
  • DSC00190.jpg
    DSC00190.jpg
    27.5 KB · Affichages: 426
  • DSC00193.jpg
    DSC00193.jpg
    27 KB · Affichages: 425
Eeehh c'est quoi cette attaque Nénu!! lol
Jessica je ne suis pas pro mais le mieux pour toi est de faire plein de balayages successifs pour arriver à ce résultat!

tkt j'ai rien compris! c'est quoi l'histoire avec Leona???

Je sais qu'il faut faire des balayages mais je veux pas car plus les moyens d'aller chez un coiffeur.

Regarde avant j'étais blonde qu'avec des mèches! Mais après quand je suis tomber enceinte j'avais fait une ptite couleur pour ne pas avoir à refaire les mèches car pas bon pendant la grossesse et ensuite j'ai plus eu de sous

Mais toutes façon jveux pas être blonde blonde, jveux genre caramel
 

Pièces jointes

  • P241209_18.01.jpg
    P241209_18.01.jpg
    18.9 KB · Affichages: 397
ma belle voila un autre post qui peut t'intéresser!
Tous les cheveux ne réagissent apparement pas pareil face au grand monsieur COLOR OUT !! Ou il faut utiliser un shampoing spécial pour reserrer les écailles sinon ta colo qui suit prend trop et donne foncé (si j'ai mal saisi un truc corrigez moi mais j'ai compris ça !!)

http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/132079-color-out-gros-beug.html

En tous cas je trouve quand meme ta colo actuelle sympa et attends un mois ou deux (bombarde de soins !!!!!) avant de refaire quelque chose

Ben pour le shampoing j'ai demandé pleins d'avis on m'a dit que ça servait à rien! J'aurais peut-être pas dû écouté :/

Tanpis c'est fait!

Oui ma colo actuelle me plait quand même, en gros c'est ce que je voulais mais en plus clair ou plus voyant! Que l'on voie qu'il y a eu changement quoi!!
Même mon homme n'a rien remarqué :( Mais bon au soleil ça fait pas mal :)

Je regarderais ton lien tout à l'heure là je mène mon bibou chez le doc :(

Merciiii
 
L'histoire de Leona c'est parce que je veux la même couleur que Leona Lewis mais que j'arrive jamais à l'obtenir!!

Si tu veux exactement la même chose que Eva sans balayage ce n'est pas possible. Si tu veux simplement la couleur de base je pense qu'il faudra déco. mais c'est chaud toute seule!
 
non mais les hommes n'y connaissent rien !!! laisse laisse !!!

ben tu sais quoi ? moi perso je te préfère comme tu es maintenant que le balayage blond !!!!!! ta couleur de cheveux actuelle fait ressortir la couleur de tes yeux car c'est quasi la meme couleur !! J'aime beaucoup !! un peu plus clair aussi pourquoi pas mais là j'aime !!!!

oh j'espère rien de grave pour ton ptit !!
 
L'histoire de Leona c'est parce que je veux la même couleur que Leona Lewis mais que j'arrive jamais à l'obtenir!!

Si tu veux exactement la même chose que Eva sans balayage ce n'est pas possible. Si tu veux simplement la couleur de base je pense qu'il faudra déco. mais c'est chaud toute seule!

A ok !!!!!!!!!! Toi c'est Leona et moi Eva!! Olala les stars alors!!

OUI je veux simplement la couleur de base!

Tu as quelles couleur toi actuellement?
 
non mais les hommes n'y connaissent rien !!! laisse laisse !!!

ben tu sais quoi ? moi perso je te préfère comme tu es maintenant que le balayage blond !!!!!! ta couleur de cheveux actuelle fait ressortir la couleur de tes yeux car c'est quasi la meme couleur !! J'aime beaucoup !! un peu plus clair aussi pourquoi pas mais là j'aime !!!!

oh j'espère rien de grave pour ton ptit !!

mdrr!!!!!!

Merci j'avais même pas remarqué que c'était la même couleur de mes yeux, du coup je vais vite vérifier, lol!!

Non mon bibou ça va c'est juste une ptite visite ;) tout va bien merci :)
 
Moi en ce moment j'ai un 7.1 et un balayage (mais ça ressemble pas trop à Leona lol)
 

Pièces jointes

  • P2140689.jpg
    P2140689.jpg
    52 KB · Affichages: 386
Mon post c'est "comment faire?"
Il y a plus de 20 pages alors je te résume ce que j'ai fait:
-déco sur toute le tête + coloration 7.1 (toute seule)
-balayage (en école de coiffure y'a 2 semaines)

Le problème c'est que je voulais un balayage doré mais il est cuivré :(

Toi j'ai cru comprendre que tu ne souhaitais pas décolorer alors tu ne pourras pas avoir un résultat plus clair que ce que tu as
 
Mon post c'est "comment faire?"
Il y a plus de 20 pages alors je te résume ce que j'ai fait:
-déco sur toute le tête + coloration 7.1 (toute seule)
-balayage (en école de coiffure y'a 2 semaines)

Le problème c'est que je voulais un balayage doré mais il est cuivré :(

Toi j'ai cru comprendre que tu ne souhaitais pas décolorer alors tu ne pourras pas avoir un résultat plus clair que ce que tu as

ok merci du résumé, c'est clair que j'aurais eu la flemme de lire 20 pages, lol

En fait c'est pas que je veux pas décolorer, le tuc c'est que je m'étais déjà déco seule quand j'étais plus jeune, lol!! mais avec des produits de supermarché et que bien sûr j'étais sorti orange/jaune car je n'y connaissais rien.

Là tu vois depuis tout à l'heure je lis les conseils de color et le post sur les bases et je me dis qu'en faite en lisant tout ça ça ne m'a pas l'air bien compliqué.
Le truc c'est que j'attend un lissage brésilien donc je me dis que maintenant je vais plus trop faire n'importe quoi à mes cheveux!
Mais j'ai trop envie d'un changement assez radical, lol!!!

Ce que je voudrais exactement comme conseil, c'est les étapes à suivre pour arriver au plus près de la couleur d'Eva, (je parle : nom de produit, num, teinte, dosage, etc.)

Sinon t'as payé cher en école de coiffure?
Je vais faire un tour sur ton post
 

Ca peut vous intéresser:

Haut