Mon coup de gueule en vidéo

estheticienne-pro

esthéticienne blogueuse formatrice et coach
Bonjour les pros !

Aujourd'hui c'est le coup de gueule !


La preuve par l'image (s'il en fallait une) que vous en devez pas avoir peur des grandes enseignes d'instituts ni des parfumeries qui vendent des produits de maquillage ou des cométiques.

Je vous le dis vous pouvez être fière de votre travail les filles !

Voir mon coup de gueule :
 
estheticienne-pro a dit:
Bonjour les pros ! Aujourd'hui c'est le coup de gueule ! La preuve par l'image (s'il en fallait une) que vous en devez pas avoir peur des grandes enseignes d'instituts ni des parfumeries qui vendent des produits de maquillage ou des cométiques. Je vous le dis vous pouvez être fière de votre travail les filles ! Voir mon coup de gueule : YouTube Video

Complètement d'accord avec toi, ils usent du prestige de la marque. 22€ l'épilation sourcils pour se faire épiler devant tout le monde, juste parce que c'est LA marque à la mode, c'est entièrement du marketing. Je trouve ça paradoxal de gonfler les prix et de proposer un service qui n'offre aucune intimité pour la cliente. Leur prix est sûrement justifié par rapport à leur techniques, donc à voir niveau résultat...
 
Oui @annesococote !
je ne suis pas certaine que le résultat soit au rendez-vous...
Ces grandes enseigne utilisent principalement des jeunes filles qui manquent encore d'expérience et il y a beaucoup de turn over dans le personnel ...
 
Haut