Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le cils

ludesse

Super experte
Coucou

J'ai vu dans un post du Fofo , que le lait de coco faisait pousser les cheveux et que l'huile de ricin étoffer les cils .

Alors hier je suis aller acheter de
L'huile de Ricin en Pharmacie a 3 € la fiole d'environ 30 ml

Et tout a l'heure je suis aller au Leclerc acheter des briques
Suzi Wan a 1.27 € la brique , 99.92% de noix de coco

Pour l'huile de Ricin j'ai pris une brosse a mascara que j'ai bien nettoyer et je l'applique le soir avant d'aller me coucher , car elle est super grasse .

Et le lait de Coco , ben je vais le mettre se soir et me laver les cheveux demain matin , se sera mon premier essaie , j'espère que mes cheveux , vont pousser , et devenir beau et mon surtout moin fourchu
:hairdry:

 

Pièces jointes

  • DSC_0309.jpg
    DSC_0309.jpg
    55.3 KB · Affichages: 1,850
  • DSC_0310.jpg
    DSC_0310.jpg
    44.1 KB · Affichages: 367
Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

cou cou pour l'huile de riccin essai d'évité dans mettre sur tes paupière sup et inf sa donne des poches bizzz
 
Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

Mdr merci
 
Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

tu nous diras???

bonne soirée
 
Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

tu nous mettra des fotos ? sa m'interresse je suivrait ton poste
bisous
 
Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

l'huile de ricin c'est bon pr les ongles aussi
 
Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

oui j'ai deja fait une photo de maintenant pour vous montrer l'evolution
 
Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

Bonsoir , alors je vous explique un peu comment je me suis appliquer mon "masque"

Je fait des bandes horizontal sur ma tète et j'applique le lait de coco sur le racine et jusqu'au bout des cheveux , sa sur toute la tète je me suis emballer dans du cellophane , et je vais dormir avec je ne me les suis pas emballer dans une serviette car la nuit je doit bouger la tete au moi 84 fois lol alors elle serait vite parti

Demain matin shampoing avec rincage a l'eau froide pour la brillance !!

Puis une fois sec application de l'huile de ricin sur les racines
 
Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

coucou les copinettes :cool:


juste une question


je vois pas en quoi le lait de coco fais poser les cheveux desoler les filles:no:


mais pour avoir tester mille et une fantaisie dans ma jeunesse a part assecher les cheveux sa oui a la longue

la pousse non nada rien de rien

mieux vaut prendre des complements allimentaire


enfin c'est juste mon avis


mais moi le lait de coco je prefere l'utiliser pour faire une bonne glace :laugh:


bonne journee les copinettes
 
Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

super idée ludesse, merci de nous faire partager. Je suiverais aussi ton poste car moi aussi j'ai lu plein d'avis de filles qui disent que le lait de coco fait pousser les cheveux, et j'aimerais bien voir ce que ça donne sur toi. Pour les fourches et les pointes abimés, je te conseils l'huile d'argan, c'est super, moi ça m'a sauvé la vie. On attend la suite ;).
 
Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

Bon ben je me suis laver les cheveux , je n'ai pas reussi a dormir toute la nuit avec le cellophane , il partait donc j'ai garder les lait 6 h sur mes cheveux je pense que sa suffit

Je les ai rincer je l'ai ai laver , et ben j'avais des nœuds mais cheveux ne vont pas mieux il sont gras malgrés que j'ai fait 2 shampoing !!!!

Mais je vais quand meme mettre de l'huile de ricin et je referais un masque au lait de coco car j'ai une autre brique
 
Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

Première fois que j'entends que le lait de coco fait pousser les cheveux! lol
en attente de voir le resultat
 
Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

coucou, je suis curieuse de savoir si tu as déjà eu des résultats. As tu continué les masques au lait de coco?
 
Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

Désoler , mais j'ai zaper mon post , non je n'ai pas continuer , c'etais la cata cheveux plein de noueux enfin horrible , mais l'huile de ricin je la continue sur mes cils et de temp en temp sur mes cheveux et c'est super !!!
 
Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

moi aussi le lait de coco me rendait les cheveux secs
 
Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

Comme quoi se ne fonctionne pas sur tout le monde !
 
Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

je ne trouve pas de photos d'évolution de pousse de cheveux grace au lait de coco. Que des témoignage mais pas de preuves en images! donc j'en conclu que c'est de la grosse arnaque
 
Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

Ben sa depend des fille y a un post sur le fofo ou une fille a une net evolution , mais pour moi non :(
 
Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

si c'est de bullerose que tu parles ........
les cheveux poussent d'un cm par mois, au bout de 10 mois ses cheveux ont poussés d'environs 10cm, je vois pas où est la magie du lait de coco
 
Re : Mon evolution avec le lait de coco pour les cheuveux , et Huile de Ricin pour le

Oui je crois que c'est de elle , mais je crois que sa avait pousser beaucoup en 1 mois enfin plus que la normale ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut