Mon Grenier Illuminé...

Re : Mon Grenier Illuminé...

Merciiiii bcp les filles , vos coms m'emeut bcp... Gros bibi
 
Re : Mon Grenier Illuminé...

C'est vrai que c'est vraiment superbe diane et que ça donne envie de demander à même chose à monsieur.... Mais bon faudrait créer une pièce en plus...
Par contre, je me demandais : tes clientes traversent ta maison pour aller au salon, alors ? C'est pas gênant ? Et j'aurais bien voulu savoir aussi comment ça s'est passé avec les normes handicapées et la commission d'accessibilité ? Ils ont approuvé ? Tu as demandé une dérogation ?
Merci pour tes réponses.

Biz et encore félicitation à Monsieur et éclates toi bien !!!
 
Re : Mon Grenier Illuminé...

C'est vrai que c'est vraiment superbe diane et que ça donne envie de demander à même chose à monsieur.... Mais bon faudrait créer une pièce en plus...
Par contre, je me demandais : tes clientes traversent ta maison pour aller au salon, alors ? C'est pas gênant ? Et j'aurais bien voulu savoir aussi comment ça s'est passé avec les normes handicapées et la commission d'accessibilité ? Ils ont approuvé ? Tu as demandé une dérogation ?
Merci pour tes réponses.

Biz et encore félicitation à Monsieur et éclates toi bien !!!

Merci !!!

Non ! mes clientes n'ont pas accès à mon interieur ( heureusement lol ) ... Mon grenier est situé au dessus de mon garage qui a été transformé en mini salle de jeux pr enfants ...

Quant aux differentes normes , il n'ya aucune obligation du moment que ns travaillons à notre domicile ! En institut , par contre , c'est oblipgatoire !!!

Bizz
 
Re : Mon Grenier Illuminé...

waouuuuuuuuuu super!!!!!!!!!!!!Quel transformation! c est spectaculaire!bravo plus 1 ;ààà
 
Re : Mon Grenier Illuminé...

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j en bave serieux c ets magnifique !!!!!!!!
je reve d un coin comme celui là dans une autre vie peut etre mdr
bises
 
Re : Mon Grenier Illuminé...

trés jolie se jeux de reflet avec ces miroir , l'inox et le blanc et noir du compteur!
 
Re : Mon Grenier Illuminé...

Bonsoir,

j'ai le même projet , la il manque l'electricité et l'eau car je prevois une petite salle d'eau.
Ensuite ce sera ma table IKEA cacaouette et la déco.
Mais patience il faut du temps pour tout ça.
En tout cas TON GRENIER EST A PRESENT TRANSFORME DE FACON GRANDIOSE, et en plus ce sont mes couleurs préférées.
NICKEL.Tes poses aussi sont GRANDIOSE.
 
Re : Mon Grenier Illuminé...

Bonsoir,

j'ai le même projet , la il manque l'electricité et l'eau car je prevois une petite salle d'eau.
Ensuite ce sera ma table IKEA cacaouette et la déco.
Mais patience il faut du temps pour tout ça.
En tout cas TON GRENIER EST A PRESENT TRANSFORME DE FACON GRANDIOSE, et en plus ce sont mes couleurs préférées.
NICKEL.Tes poses aussi sont GRANDIOSE.

Merciii miss :kissing:
 
Haut