mon homme et sa fille

Ca va sûrement être dur pour toi sur le coup, mais je crois que sa réaction parle d'elle-même...il n'essaye même pas de discuter avec toi?..
 
Nanou59 a dit:
Ca va sûrement être dur pour toi sur le coup, mais je crois que sa réaction parle d'elle-même...il n'essaye même pas de discuter avec toi?..

Je comprends plus rien parce que pour selon qu'il en a rien à foutre etc je lui en ai parler mercredi soir et là il m'a dit que j'ai tort etc mais malgré tout il fait des efforts la... Est ce que ça va durer?!
Je lui ai bien dit que tout ça était malsain et il m'affirm que non que c'est normal pour un père d'avoir beaucoup de tendresse et de caresse envers ses enfants... MOUAIS!
 
Maya je tombe sur ce poste au hasard et j'ai beaucoup de peine pour toi ta situation et ta petite fille. Je ne saurais que te conseiller juste t apporter du soutient et te souhaiter le meilleur j'ai de la peine pour ta situation. T embrasse fort bichette jespere que sava aller
 
chichaak a dit:
Maya je tombe sur ce poste au hasard et j'ai beaucoup de peine pour toi ta situation et ta petite fille. Je ne saurais que te conseiller juste t apporter du soutient et te souhaiter le meilleur j'ai de la peine pour ta situation. T embrasse fort bichette jespere que sava aller

Merci ma Belle ! Ça va toi ?
 
missmaya a dit:
Merci ma Belle ! Ça va toi ?

Oui sava merci je reviens tout doucement par ici et sa fait du bien de recroiser des "anciennes".
Au faite un énorme félicitation pour la naissance de ta fille !
Je v lire le poste en entier car je n ai pas eu le temps. Et toi le moral ?
 
chichaak a dit:
Oui sava merci je reviens tout doucement par ici et sa fait du bien de recroiser des "anciennes".
Au faite un énorme félicitation pour la naissance de ta fille !
Je v lire le poste en entier car je n ai pas eu le temps. Et toi le moral ?

Merci pour ma fille ! Et toi les d'amour ?
 
Je comprends plus rien parce que pour selon qu'il en a rien à foutre etc je lui en ai parler mercredi soir et là il m'a dit que j'ai tort etc mais malgré tout il fait des efforts la... Est ce que ça va durer?!
Je lui ai bien dit que tout ça était malsain et il m'affirm que non que c'est normal pour un père d'avoir beaucoup de tendresse et de caresse envers ses enfants... MOUAIS!

Coucouuu

Dis moi qu'est ce que tu trouves de malsain ?
Je peux comprendre qu'il doit pas comparer les deux enfants, certaines choses que j'ai pu lire..ok y'a pas de problèmes y'a des choses où je suis pas d'accord avec lui, mais il a raison quand il te dit que c'est normal pour un père d'avoir beaucoup de tendresse et caresse envers son enfant, franchement c'est le contraire serait pas normal... c'est sa fille donc il en profite quand il l'a voit et en plus si j'ai bien compris il l'a voit un week end sur 2 c'est ça ???
 
non d 'apres ce que jai compris yaya il a presque la garde totale?
je ne trouve rien de malsain non plus dans le fait qu'il soit extra proche de sa petite,c'est juste que l'on en a pas l'habitude.Le probleme n'est pas qu'il lui accorde trop d'attention mais qu'il ne t'en accorde pas assez ce n'est pas la meme chose pour moi.
Comme certaines filles le disent on va quand meme pas lui reprocher de cherir sa fille,on en a de toute facon toujours trop ou pas assez à ce niveau je pense.Mais qu'il en ait un peu pour toi cest la moindre des choses.Tu ne peux pas etre jalouse de cette petite,il est un pere pour cette petite,un excellent peut etre?mais il n'est pas assez un homme pour sa femme le probleme est la pour moi.
 
J'ai lu ton poste en entier et j'aurais une questoons mais te sens pas obliger de répondre hein. A la base c'est lui ou son ex qui a mis fin a leur histoire ? Car on dirait vraiment qu'il reporte tout son amour sur sa fille. Comme si cetait "sa pztite femme" et que toi tes la pour combler les "bzsoins masculins" sava quoi. Ils ont une relation fusionnelle certes mais clairement il a l'air de s'en contre foutre de toi ton ressenti ton mal de vivre auprès de lui et surtout de ton départ. Qu'est ce qui fait que tu es encore la avec lui ? Je pense que le déclic tu la eu en discutant avec les filles plus haut et je pense vraiment que tu va trouver quelqu'un de mieux quelqu'un qui saura t aimer toi et ta fille. Tu es encore toute jeune ma biche ne pense pas déjà a une vie sans homme ils ne sont pas tous a mettre dans le même sac et bien heureusement !
 
ah ok j'ai vu que la petite allait 4 jours par moi chez sa mère...après c'est difficile de juger c'est une relation qui vient de commencer, il privilégie sa fille (normal ou pas dans un début de relation c'est peut être normal, bon je dis ça parce que je me dis toujours que mes enfants c'est la seule chose que je privilégie le plus dans ma vie avec mon mari et mes parents aussi.
 
Qu'il s'occupe de s fille c'est normal, mais avoir une relation fusionnelle à ce point avec un enfant, même dans un couple "normal", ce n'est pas normal, dans la famille on doit trouver le couple "homme-femme"et les enfants, là ce n'est plus le cas, on a un couple "père-fille" et une femme et une fille...
 
Qu'il s'occupe de s fille c'est normal, mais avoir une relation fusionnelle à ce point avec un enfant, même dans un couple "normal", ce n'est pas normal, dans la famille on doit trouver le couple "homme-femme"et les enfants, là ce n'est plus le cas, on a un couple "père-fille" et une femme et une fille...

Je vois pas ce qu'il y a d'anormal d'avoir une relation fusionnelle avec ses enfants..je suis mariée depuis X années j'ai 3 enfants donc ce que tu appelles couples normal lol et mes enfants c'est MES enfants avec mon mari on est aussi fusionnelle mais je fais la part des choses bien sure.
Après ça fait que 3 mois qu'il est avec elle, ça fait pas des années non plus, il est peut être sur ses gardes (je suppose bien sure) et je trouve difficile de juger quand on a pas les deux personnes qui nous donne les versions.
Est ce que si c'était le père de sa fille qui était aussi fusionnelle avec sa propre fille elle aurait réagit ainsi ??
Maintenant je l'accorde il se doit de s'occuper de sa compagne.
Ca reste un "jeune couple" je pense que les choses doivent se mettre en place doucement et pas brusquer les choses...
 
yadefa a dit:
Je vois pas ce qu'il y a d'anormal d'avoir une relation fusionnelle avec ses enfants..je suis mariée depuis X années j'ai 3 enfants donc ce que tu appelles couples normal lol et mes enfants c'est MES enfants avec mon mari on est aussi fusionnelle mais je fais la part des choses bien sure.
Après ça fait que 3 mois qu'il est avec elle, ça fait pas des années non plus, il est peut être sur ses gardes (je suppose bien sure) et je trouve difficile de juger quand on a pas les deux personnes qui nous donne les versions.
Est ce que si c'était le père de sa fille qui était aussi fusionnelle avec sa propre fille elle aurait réagit ainsi ??
Maintenant je l'accorde il se doit de s'occuper de sa compagne.
Ca reste un "jeune couple" je pense que les choses doivent se mettre en place doucement et pas brusquer les choses...

Ça fait 7 mois qu'on vit ensemble et j'aurai vraiment reagi pareil si ça avait été notre enfant ou la mienne... Je me retrouve gênée à être dans la mème pièce qu'eux lorsque ils sont en mode love love et ça c'est pas normale !
 
Ça fait 7 mois qu'on vit ensemble et j'aurai vraiment reagi pareil si ça avait été notre enfant ou la mienne... Je me retrouve gênée à être dans la mème pièce qu'eux lorsque ils sont en mode love love et ça c'est pas normale !

Ce mode love love c'est tout les jours et toi tu n'existes vraiment pas du tout ? Après le mode love love avec sa fille c'est plutôt normal, mon mari est comme ça avec mes 3 enfants (le contraire m'aurait plutôt marqué)..Après j'arrive pas à voir le degré en fait.
 
yadefa a dit:
Ce mode love love c'est tout les jours et toi tu n'existes vraiment pas du tout ? Après le mode love love avec sa fille c'est plutôt normal, mon mari est comme ça avec mes 3 enfants (le contraire m'aurait plutôt marqué)..Après j'arrive pas à voir le degré en fait.

Tout les jours tout le temps quel n'est pas coucher à un tel degré que des fois il crie Mayaaaaa t ou ? Alors que je suis juste sur le canapé d'à coté depuis 2heure..aa
 
Tout les jours tout le temps quel n'est pas coucher à un tel degré que des fois il crie Mayaaaaa t ou ? Alors que je suis juste sur le canapé d'à coté depuis 2heure..aa

Ok donc tu existes mais vraiment pas, il te voit pas ?? Ben il fait quoi avec toi alors ? Vous sortez tout les 4 faire des petites promenades etc ?
 
yadefa a dit:
Ok donc tu existes mais vraiment pas, il te voit pas ?? Ben il fait quoi avec toi alors ? Vous sortez tout les 4 faire des petites promenades etc ?

Non trop occupé avec sa fille à faire les love love sur le canapé sans télé sans musique rien juste eux deux dans leur monde. Et oui je propose souvent des sorties mais je marche derrière avec la poussette, une fois j'ai fait semi tour car oublier un truc dans la voiture et quand je les ai rejoins environ 15min après il avait même pas fait attention que j'étais partie... Sympa !
 
Non trop occupé avec sa fille à faire les love love sur le canapé sans télé sans musique rien juste eux deux dans leur monde. Et oui je propose souvent des sorties mais je marche derrière avec la poussette, une fois j'ai fait semi tour car oublier un truc dans la voiture et quand je les ai rejoins environ 15min après il avait même pas fait attention que j'étais partie... Sympa !

Ah ben vis ta vie avec ta fille alors, vu que tu n'existes pas, vaut mieux être seule que mal accompagnée.. Parce que là ok je comprends mieux c'est un haut degré, en fait y'a pas de couple et vous faites rien ensemble tout les 4 donc ouais reste seule avec ta fille c'est mieux...
 
yadefa a dit:
Ah ben vis ta vie avec ta fille alors, vu que tu n'existes pas, vaut mieux être seule que mal accompagnée.. Parce que là ok je comprends mieux c'est un haut degré, en fait y'a pas de couple et vous faites rien ensemble tout les 4 donc ouais reste seule avec ta fille c'est mieux...

Si il y a un couple... Eux deux et moi et ma fille on est les colocataires
 
j'ai lu le poste et je dois dire que je suis triste pour toi mais surtout pour ta petite qui doit fortement ressentir le malaise. Ce n'est pas bon de vivre comme ça. Je n'ai pas d'enfant, donc je ne peux pas me prononcer "c'ets bien, c'est pas bien", juste dire que les parents aiment leur enfant, ça reste leur sang/leur chair, mais il n'empeche (meme dans un couple ou l'enfant est né de cette union) il y a la place des PARENTS/ ADULTES et des ENFANTS. Que ça soit pour toi mais surtout pour les enfants (sa fille comme la tienne) ils ont besoin d'un équilibre. Et cet équilibre, on ne le retrouve pas dans ta situation. Plus tard, ça se ressentira très fort.

Après, c'est à toi à faire les bons choix. Quand je dis "bons choix" c'est en te posant ce genre de questions: suis-je épanouie ? est ce que ma fille l'est aussi ? ais-je envie de ce genre de vie ? etc.

Soit on reste, soit on part mais le principal c'est d'être épanoui. M^^eme si c'est dure, on ne reste pas avec une personne par pitier, par manque d'argent ou juste parce-que quitter le quotidien qu'on connait qui nous rassure est déstabilisant. Tout passe et s'arrange toujours.

Je te souhaite du courage, de la volonté et surtout du bonheur !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut