Mon homme n'a jamais envi

laurie17480

Membre récent
Bonjour je m'appelle Laurie je suis nouvelle ici j'ai 23 ans mon ami 30 sa fait 2 ans qu'on est ensemble il est adorable avec moi gentil tout se passe bien sauf au lit il nous arrive de le faire une foi par moi si se n'est pas tous les 2 mois je ne pense pas qu'il me trompe mais je m'inquiète il a des souci niveau travail et sa mère est très malade. Peu etre que tout sa peux jouer. Je sort d'une relation difficile mon ex me tromper sans arrêt du coup j'ai du mal a faire confiance je suis devenu très jalouse c invivable pour lui comme pour moi j'en peu plus qu'en pensez vous?
 
Bonjour, les soucis, le stresse, les angoisses, etc... engendrent la baisse de la libido.
Cela fait combien de temps que cette baisse est apparue de son côté? Tu lui en a parler?
Honnêtement je pense que tu n'as pas à t’inquiéter pour l’infidélité, ton ami a beaucoup de soucis, ça doit énormément le préoccuper
 
une situation difficileen ce moment, il faut le comprendre
ensuite etre jalouse ne sert absolument a rien, si ce n est faire du mal au couple, ne reste pas sur ton échec
 
Je pense que tu le sentirais si il te trompait.puis tu sais,souvent un homme qui trompe ne couche pas qu une fois par mois avec sa copine...y a un probleme entre vous...sa mere malade peut aussi tellement l angoisser qu il n a plus la tete a rien.
 
Sa dure depuis le début, on a appris la maladie de sa mère peu de temps après qu'on se soi mi ensemble. Je ne pense pas qu'il me trompe mais c vrai que sa me fait perdre toute confiance en moi c difficile j'essaie d'être la pour lui mais bon
 
laurie17480 a dit:
Sa dure depuis le début, on a appris la maladie de sa mère peu de temps après qu'on se soi mi ensemble. Je ne pense pas qu'il me trompe mais c vrai que sa me fait perdre toute confiance en moi c difficile j'essaie d'être la pour lui mais bon

Slt miss esque tu lui en a parler ?
 
A chaque fois que je lui en parle on se prend la tête il s'énerve moi avec et du coup sa n'avance pas
 
Bonjour a chaque fois que je lui en parle on se prend la tête il s'énerve moi avec et du coup sa n'avance pas
 
Je suis presque dans la même situation que toi, j'ai 23ans mon homme 30, et pareil niveau libido c'est vraiment pas ça!
Ça fait 5ans que nous sommes ensemble, nous avons eu un enfant.
Il a aussi des problèmes au niveau de son boulot qu'ils lui prennent la tête, et je pense que ça ne doit pas du tout arranger les choses!
J'ai eu un moment la peur qu'il me trompe mais je ne pense pas que se soit le cas car quand je partais quelques jours il allait chez ces grands parents.
Malheureusement se n'était pas comme ça au début de notre relation, et cette situation me pèse énormément mais je ne sais pas comment y remédier!
 
oui, il faut communiquer au maximun, et surtout ne parle pas fort, en hurlant, explique toi, et laisse le venir a toi,
mais c est un passage.........
 
Oui c'est vrai que je m'énerve vite je part au quart de tour je vais laisser faire le temps. En tout merci a toutes de me répondre c'est adorable
 
il le faut et puis tu sais que si il n y as pas de "sexe", il y a des calins, des bisous, des petites mains qui se proménent sur le joue, lui prendre son bain, lui faire un massage du dos ou des pieds, lui faireun bon dessert, lui préparer un bon repas qu il aime, et tout simplement lui faire un petit cadeau a trois sous...........la nuit tu te réveilles, tu approches ton pied du sien doucement.......ihihihi
 
Moi je pense que moin on le fait moin on a envie ... aguiche le des petite phrase coquine des petite caresse des petit bisous ( non non je suis pas une cochone lol) non serieux c important de jouet avec son homme et puis sa augmente la libido ...
 
malinou76 a dit:
Moi je pense que moin on le fait moin on a envie ... aguiche le des petite phrase coquine des petite caresse des petit bisous ( non non je suis pas une cochone lol) non serieux c important de jouet avec son homme et puis sa augmente la libido ...

Je suis tout a fais d accord avec toi ;)
 
malinou76 a dit:
Moi je pense que moin on le fait moin on a envie ... aguiche le des petite phrase coquine des petite caresse des petit bisous ( non non je suis pas une cochone lol) non serieux c important de jouet avec son homme et puis sa augmente la libido ...

Merci pour tous vos conseils les filles j'apprécie beaucoup Je prend en compte tout se que vous me proposer pour avancer dans mon couple
 

Ca peut vous intéresser:

Haut