mon homme s'occupe trés peu de notre fille je c'est plus quoi faire.

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Je crois que tout est dans le titre.J'ai l'impression qu'il a pas compris qu'un bébé ça change les habitudes !!!!
On avais trouver un bon rythme au début.Je me léve la nuit une fois entre 3 et 5h00 se qui est peu mais ça coupe la nuit tout de même je m'en occupe la journée puisse qu'il travaille le soir je me couche tôt et c'est lui qui lui donne le dernier bibe et le week end c'est idem sauf qu'il dors comme ils veu genre jusqu'a 3/4h00 de l'aprem.
Le hic c'est que maintenant il lui donne même plus le dernier bibe il ne la change pas ne lui donne pas la bain car il a soit disant "peur" de lui faire mal quand il se léve JE dois encore faire a manger pour monsieur peu importe l'heur par contre rester devant l'ordi y a pas de soucis si il a faim et que je lui demande de faire a manger c'est niet a la limite il veut bien commander un truc a se faire livré ou geuler qu'il y peu rien si il a faim par contre moi je dois l'aider pour toutes les autre taches ménagéres et je dois aussi bosser la journée et le soir quand il reste des truc a faire et bien sur tous ça en gardant le sourire et sans être crever. J'ai carément l'impréssion de me retrouver toute seul.Hier et aujourd'hui il est pas allé bosser par se qu'il était crever alors qu'il c'est pas occuper de la Loulou c'est moi qui est dormi 2 nuit dans le canapé avec elle justement pour pas qu'elle le réveille. Je comprends pas !!!!! Je sais plus quoi faire pour qu'il comprenne que je commence a être vraiment fatigué et que j'ai besoin d'aide a la maison que je peu pas tout faire pendant que monsieurs garde ses habitudes pépére.
Désolé pour le pavé !!!!!
 
bon courage jpe pas t'aider mais ma maman kan elle ns a eu on est 3 c elle qui fesai lbain les bibes couche reveille dans la nuit a manger menage ect.. pour moi c'est logique donc je peux pas te dire autre chose que mon bon courage. apres si sa te derange qu'il s'en occupe pas parle lui en.
 
Je crois que tout est dans le titre.J'ai l'impression qu'il a pas compris qu'un bébé ça change les habitudes !!!!
On avais trouver un bon rythme au début.Je me léve la nuit une fois entre 3 et 5h00 se qui est peu mais ça coupe la nuit tout de même je m'en occupe la journée puisse qu'il travaille le soir je me couche tôt et c'est lui qui lui donne le dernier bibe et le week end c'est idem sauf qu'il dors comme ils veu genre jusqu'a 3/4h00 de l'aprem.
Le hic c'est que maintenant il lui donne même plus le dernier bibe il ne la change pas ne lui donne pas la bain car il a soit disant "peur" de lui faire mal quand il se léve JE dois encore faire a manger pour monsieur peu importe l'heur par contre rester devant l'ordi y a pas de soucis si il a faim et que je lui demande de faire a manger c'est niet a la limite il veut bien commander un truc a se faire livré ou geuler qu'il y peu rien si il a faim par contre moi je dois l'aider pour toutes les autre taches ménagéres et je dois aussi bosser la journée et le soir quand il reste des truc a faire et bien sur tous ça en gardant le sourire et sans être crever. J'ai carément l'impréssion de me retrouver toute seul.Hier et aujourd'hui il est pas allé bosser par se qu'il était crever alors qu'il c'est pas occuper de la Loulou c'est moi qui est dormi 2 nuit dans le canapé avec elle justement pour pas qu'elle le réveille. Je comprends pas !!!!! Je sais plus quoi faire pour qu'il comprenne que je commence a être vraiment fatigué et que j'ai besoin d'aide a la maison que je peu pas tout faire pendant que monsieurs garde ses habitudes pépére.
Désolé pour le pavé !!!!!

Ton bébé est arrivé il n'y a pas si longtemps que ca. Attends un peu. Beaucoup de jeunes papas sont un peu perdu avec tous ces chamboulement. Génréralement, ils comment à s'investir quand le bébé grandit et qu'il n'est pas "si petit". Le papa de ma fille me disait souvent aussi qu'il avait peur de lui faire mal.

Laisse un peu de temps
 
Coucou,

C'est vrai que ça peut-être un chamboulement pour un jeune papa mais il pourrait t'aider dans les tâches ménagères s'il préfère que tu t'occupes du bébé, il ne risque pas de faire mal à l'aspirateur au moins ;)
Pourquoi lui fais-tu à manger à n'importe quelle heure, ça ne t'aide pas au quotidien, instaure des règles et s'il ne les respecte pas, il ne mange pas.
Je sais que ça parait extrême mais le but est de te donner un peu de temps pour toi et d'éviter que tu cours partout du matin au soir.
Il fait que tu lui dises tout ce que tu ressens et lui demander de faire des efforts sinon tu vas vite être dépassée voire triste et déprimée.
Courage à toi!
 
Tiens le coup, les nouveaux papas sont souvent "dépassés", beaucoup sont passé par là!
Occupes-toi de ton bébé et laisses-le se débrouiller, avec ses repas etc ... Tu as déjà assez à faire.
Tu as essayé d'en parler avec lui?
 
les repas on toujours été un soucis entre nous peu importe comment on en parle il s'énerve toujours et me dis "ba j'y peu rien si j'ai faim moi !!!" et il ne fais jamais a manger peu importe que je sois fatigué malade ou quoi que se soit la derniére fois j'étai en larme dans la cuisine par se que fatigué et tous il est venu ma demandé se qui n'allais pas on a parler et comme d'habe je me suis fais engueuler.
 
bon courage jpe pas t'aider mais ma maman kan elle ns a eu on est 3 c elle qui fesai lbain les bibes couche reveille dans la nuit a manger menage ect.. pour moi c'est logique donc je peux pas te dire autre chose que mon bon courage. apres si sa te derange qu'il s'en occupe pas parle lui en.
Chez nous c'est pareil
 
Ouais...Et bin sans vouloir pousser la critique trop loin, ton cher et tendre va devoir se réveiller s'il ne veut pas voir sa chérie se cracher en plein vol.
Je suis papa de 4 enfants, tous jeunes le plus grand ayant 11 ans, je suis passé par la phase "il est mignon ce bébé mais il va pas commencer à chambouler mes habitudes", il paraît que c'est une étape "obligatoire" pour les nouveaux papas... Petit conseils si je peux me permettre, ne le laisse pas s'encrouter trop longtemps dans cette attitude, il ne se rendra même plus compte qu'il a totalement décroché et c'est votre couple qui va en pâtir par la suite.
Comme dit un peu plus haut, s'il ne veut pas s'occuper de la petite, dommage pour lui mais pour le reste, à moins d'être à l’hôtel et que tu sois rémunérée en tant qu'employée de maison au service de monsieur, il peut et doit participer aux taches ménagères et s'impliquer dans la préparation des repas, ce serait la moindre des choses il me semble.
 
krys13500 je crois que j'aurais pas dis mieu. le hic c'est que j'était tellement crever hier soir que je tenais a peine debout pour aller donner a manger a la petite.Je crois qu'il a du voir que ça allé pas car se matin je dormé quand il c'est levé et pour éviter de me réveiller il donner le bibe et changer la petite LOL je me suis rendu compte de rien juste quand je me suis réveiller a 10h00 lol
 
et quand il te dira " j'y peu rien si j'ai fait faim" , réponds lui qu'il a qu'a se le préparer lui méme son repas !! ;)
mon homme aussi a été un peu comme ca quand mes enfnats étaient petits, ils évoluent moins vite que nous, mais tu vois qu'il peut aussi t'aider , laisse lui le temps, mais ne fais pas tout non plus
 
Discutes en avec lui, tu peux assumer beaucoup de choses mais tu dois t'aménager des temps de repos et du temps pour toi c'est essentiel, il doit t'aider et c'est aussi là l'importance de son rôle vis à vis de toi.
 
et quand il te dira " j'y peu rien si j'ai fait faim" , réponds lui qu'il a qu'a se le préparer lui méme son repas !! ;)
mon homme aussi a été un peu comme ca quand mes enfnats étaient petits, ils évoluent moins vite que nous, mais tu vois qu'il peut aussi t'aider , laisse lui le temps, mais ne fais pas tout non plus
c'est se que je lui dis mais ça change rien il le fera pas il attendra que je céde ou se mettra en colére.
Mais en tous cas surprise de se matin !!!! bon c'est vraie que quand je suis venu écrire se post j'étai enervé et fatigué la je me dis que quand même je devrais lui laissé un peu plus de temps et surtout ça me rassure que tous soit passer par la.Il va prendre l'habitude et puis c'est tous LOL.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut