Mon lissage brésilien Kerabest de Kerazina

lalie-89

Éprouvée
Bonjour à tous,

Je souhaite vous montrer les résultats que j'ai obtenu avec le lissage Kerabest, que @kerazina m'a proposé de tester.
Je fais des lissages depuis 1 an 1/2 maintenant et j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs marques : dream hair, rejuvenol, capil'liss et Hair go straight.

J'ai trouvé ce lissage Kerabest vraiment super. Il a une bonne odeur et ne pique pas beaucoup les yeux par rapport aux autres marques que j'ai déjà essayées. Aussi, ce que j'ai trouvé très appréciable est qu'il ne m'a pas du tout brulé la gorge, contrairement au Hair go straight qui me mettait le feu à la gorge au moment du séchage de la kératine.

Voici le protocole que j'ai appliqué :
- 2 shampoings clarifiant
- séchage au sèche cheveux
-application du produit mèche à mèche au pinceau
-pose de 30 minutes
-séchage au sèche cheveux avec une brosse plate
-lissage au lisseur à 200° sur les parties décolorées (dessus de la tête) et 220° en dessous

J'ai laissé le produit poser pendant 5 jours et il n'a pas rendu mes cheveux poisseux (ils sont secs à la base). Un autre point positif est que mes cheveux étaient très doux pendant les jours de poses, alors qu'avec le hair go straight je les sentais un peu rêches et emmêlés.

A la fin des 5 jours de pose, j'ai fais 2 shampoing sans SLS pour bien enlever le produit. Puis je les ai séché au sèche cheveux et à la brosse. Et là c'était vraiment magique : je n'ai jamais obtenu un aussi bon résultat: ils étaient doux et lisses. Inutile surtout de passer le lisseur, alors qu'avant je devais le passer 30 minutes au moins après chaque shampoing. Aussi j'ai pu me sécher les cheveux très rapidement.

Aussi je sens qu'il m'a bien réhydraté les parties décolorées du dessus de ma tête (avant elles étaient tout le temps emmêlées et plus maintenant).

J'espère que ce résultat va durer.

Voici les photos:
1) après le shampoing clarifiant
2) après avoir appliqué le produit et séché au sèche cheveux
3) après avoir passé le lisseur
4)premier shampoing: cheveux mouillés
5) premier shampoing: après brushing rapide

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon lissage.

Mille mercis à Kerazina pour m'avoir permis d'essayer ce lissage ;)
 

Pièces jointes

  • apres clarifiant.JPG
    apres clarifiant.JPG
    40.8 KB · Affichages: 408
  • keratine seche.JPG
    keratine seche.JPG
    247.7 KB · Affichages: 379
  • lisseur2.JPG
    lisseur2.JPG
    190.7 KB · Affichages: 310
  • apres 1er shampoing mouille.JPG
    apres 1er shampoing mouille.JPG
    232.9 KB · Affichages: 332
  • apres 1er shampoing.JPG
    apres 1er shampoing.JPG
    212.1 KB · Affichages: 452
ah ouais en effet c'est limite incroyable ^^
Tu diras combien de temps ça a tenu :)
 
Coucou! beau résultat!
Tu l'a trouvé comment par rapport au dream hair?niveau soin et lissage
est de que tu sais le % de formol?
merci
Le dream hair est très bien aussi mais le kerabest pique moins les yeux et la gorge (pour moi HGS et drean hair c’était horrible de supporter ça pendant l'application).
Aussi je sais qu'a un moment des gens soupçonnaient le dream hair et le kerabest d’être les mêmes produits, mais je peux vous dire que ce n'est pas pareil car l'odeur, la couleur du produit sont différentes.
Niveau soin j'ai du mal a dire lequel est meilleur.
Sinon je trouve que le kerabest lisse plus que le dream hair.
 
je n ai pas teste le dream hair, mais le kerabest est tres confortable pour l' application et le temps de pose. Pour moi le resultat me convient parfaitement.
Surtout au niveau hydratation. j ai du vol
 
Bonjour,
Le résultat a l'air super en effet ... je me laisserais peut-être bien tentée, mais où une petite belge comme moi pourrais se le procurer????
 
j'oubliais ... par rapport au capiliss tu le trouves plus performant?? (bon ma coiffeuse n'avait pas vraiment respecté le protocole donc sur moi le résultat a été très décevant même si je ne mets pas en doute l'efficacité de cette marque ;) )
 
Le dream hair est très bien aussi mais le kerabest pique moins les yeux et la gorge (pour moi HGS et drean hair c’était horrible de supporter ça pendant l'application).
Aussi je sais qu'a un moment des gens soupçonnaient le dream hair et le kerabest d’être les mêmes produits, mais je peux vous dire que ce n'est pas pareil car l'odeur, la couleur du produit sont différentes.
Niveau soin j'ai du mal a dire lequel est meilleur.
Sinon je trouve que le kerabest lisse plus que le dream hair.
OK merci pr tes impressions, c'est kerazina qui le vend donc?
 
val0206 a dit:
j'oubliais ... par rapport au capiliss tu le trouves plus performant?? (bon ma coiffeuse n'avait pas vraiment respecté le protocole donc sur moi le résultat a été très décevant même si je ne mets pas en doute l'efficacité de cette marque ;) )

Contacte kerazina, elle livre surement en Belgique :)
Je préfère largement le kerabest au capil'liss.

Oui Lola c'est kerazina qui le vend ;-) il est super tu verras
 

Ca peut vous intéresser:

Haut