Mon lissage brésilien

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Salut les filles

Voilà je voudrais vous démander qques petits renseignements:

J'ai été jeudi chez le coiffeur pour effectuer mon 1er lissage brésiliens et j'avais tellement hâte!!!j'ai attendu longtemps pour me décider!!
J'ai attendu ce matin pour me laver les cheveux pour la 1er fois donc 72h apres le lissage et je suis assez déçue du résultat, mes cheveux sont mouilles tjs aussi boucles et je me ss arrachée la moitié de mes cheveux pour les démêles....est ce normal??j'ai un cheveux très ondules et long a la base et bop de masse et je pensais qu'avec le lissage ils seraient qd même plus lisses et pas trop....en les séchants ils se sont plus raidis mais ss plus???est ce normal????
je précise que j'ai lave mes cheveux avec shampooing spécial avec kératine....
Merci pour vos aide ou conseils!!!
 
Re : Mon lissage brésilien

C'est quelle marque?
 
Re : Mon lissage brésilien

Ben mes shampoing que j'ai acheté c'est Amazon secret mais pour le lissage je ne ss pas avec quelle marque elle travaille mais il me semble une bouteille jaune....
Mais je voudrais savoir si apres un lissage besilien c'est normal que quand mes cheveux sont mouilles ils sont aussi boucles et très enmele qu'avant???il le lisse un peut plus au séchage est avec le contact de la chaleur que les cheveux se lissent???merci
 
Re : Mon lissage brésilien

Beh tu aurais du avoir un changement notable dans la texture de tes chvx. Et ce n'est pas normal que tu t'arraches les chvx en les demelant.....
Tu devrais rappeler le salon et lui expliquer que le résultat ne te satisfait pas du tout.
 
Re : Mon lissage brésilien

J'ai téléphone au coiffeur et il me dit que je dois attendre le 3 eme ou 4 eme lavage pour avoir un résultat mais ça me semble bizare je ss hyper déçue j'ai paye 250€ pour rien!!!Je voudrais le refaire moi même achete les produits et en avant pas envie de repayer 250€!!!pouvez vous me conseiller un bon lissage pour avoir un résultat assez raide????merci les filles!!!!
 
Re : Mon lissage brésilien

C'est faux tu aurais du avoir des résultats probants le jour du lavage!
250€..... C'est dingue ça quand même!
Si tu veux du raide raide a faire toi même tu peux prendre le Hgs il a un fort pouvoir lissant.
Tiens nous au courant.
 
Re : Mon lissage brésilien

Coucou,

non tout cela n'est absolument pas normal !!

Quel salon était-ce?

après un lissage brésilien c'est au premier lavage que l'on voit le résultat ! et non après 3 ou 4 lavages!!!

tu dois EXIGER qu'il te le refasse !!



As-tu une photo de tes cheveux avant?


J'ai téléphone au coiffeur et il me dit que je dois attendre le 3 eme ou 4 eme lavage pour avoir un résultat mais ça me semble bizare je ss hyper déçue j'ai paye 250€ pour rien!!!Je voudrais le refaire moi même achete les produits et en avant pas envie de repayer 250€!!!pouvez vous me conseiller un bon lissage pour avoir un résultat assez raide????merci les filles!!!!
 
Re : Mon lissage brésilien

Merci les filles pour toutes vos réponses!!!
La coiffeuse ne pas me le refaire donc je vais moi même acheter les produits et trouver qquun pour me le faire je suis trop dégoutée et déçue!!!
 
Re : Mon lissage brésilien

ne te laisse pas faire...menace de saisir une association ...et puis quand meme si elle a une conscience professionnelle, quand tu vas te présenter devant elle avec tes cheveux dans le meme état qu avant le lissage,elle ne peut pas te laisser comme çà!!soit elle te rembourse soit elle te le refait correctement avec une autre marque....
 
Re : Mon lissage brésilien

tu te fais avoir ;-(

moi , jaurais exiger que le coiffeur en question me le refasse ! j aurai fait un scandale !! attend, tu as payé 250e pour avoir de la paille sur la tete ? ca va pas !!!

retournes y et exige qu'il te le refasse !!!

moi , j'y suis retourné pour des meches doré et je suis arrivé chez moi j'ai vu qu'en bas j avais des meches blanches carément ! j'y suis retourné au debbut elle a pas voulu me les refaire mais j'ai fait un scandale , javais payé 120e avec mes cheveux long , et bah au final elle ma tout refait ! meme le brushing et j'ai rien repayé.


franchement si tu fais comme tu dis , tu te fais vraiment arnaqué !
 
Re : Mon lissage brésilien

Oui je sais bien mais je dois retourné jusque la et c'est a 100km de chez moi mais je vais encore l'apeller demain et sinon mercredi je vais y retourner....j'ai carrement peur de me laver les cheveux tellement j'ai souffert il y a 2 jours....je vais lundi prochain chercher les produits nanokeratine systeme et j'éspère que j'en serais contente car la trop décue!!!!en plus c'est un cadeau de mon homme et j'ose pas trop lui dire que je me suis faite arnaquée car il va etre tout mal le pauvre....je l'ai tellement bassiné les oreilles avec ce lissage...il m'a offert un fert a lissé de la marque torondo ou qqch comme ca en plus!!!pauvre chou!!! ;)
merci les filles
 
Re : Mon lissage brésilien

ce n'est du tout normal ce qui t'es arrivé . demande à être remboursé !! le lissage brésilien est un soin censé réparer les cheveux, réduire le volume et les frisotis et il détend les boucles ( il ne rend pas raides les cheveux sauf si il sont légèrement ondulé avec la détente des boucles ils deviennent lisse)

fait un scandale,si il ne te donne pas satisfaction. il a abîmé tes cheveux quand même !

bon courage
 
Re : Mon lissage brésilien

bon voila les filles, ce salon ou je l'ai fait c'est tout simplement de l'arnaque!!!j'avais mis sur mon statut facebook que j'etais decue de mon lissage et j'ai des connaissances qui m'ont envoyé en mp que elle aussi et qu'elles etaient dégoutées....et en fait en parlant on s'est rendues compte qu'ont l'avaient fait toutes au meme endroit!!lol une grande arnaque!!!
j'ai ete hier cherché le kit Rio Keratine et on verra le resultat en esperant vraiment ne pas etre décue!!!!
 
Re : Mon lissage brésilien

Oula...

Faudrait faire quelque chose, tu as le nom du salon?


avec le rio je te promet que tu ne seras pas déçue :)

bon voila les filles, ce salon ou je l'ai fait c'est tout simplement de l'arnaque!!!j'avais mis sur mon statut facebook que j'etais decue de mon lissage et j'ai des connaissances qui m'ont envoyé en mp que elle aussi et qu'elles etaient dégoutées....et en fait en parlant on s'est rendues compte qu'ont l'avaient fait toutes au meme endroit!!lol une grande arnaque!!!
j'ai ete hier cherché le kit Rio Keratine et on verra le resultat en esperant vraiment ne pas etre décue!!!!
 
quand tu parle de cheveux emmêler, ils le sont encore pire qu avant ? ou tu avais déjà le meme problème avant le lb ? g rencontre le meme pb après un lb, donc moi j avais les cheveux fins, boucle, colore, fourchu, secs... g fais le riokeratin au raisin avec formol, résultat : cheveux raiiiiide!!!! mais .... emmêles, mes cheveux était déjà fourchu avant lb et ils le sont encore pire après lb ( je coupe souvent ms un peu, il faudrait enlever 5cm a mes cheveux pr enlever tte les fourche, je l ai déjà fai et elle st revenue .... ) , le démêlage est horrible et les casse, je dois mettre une tonne de sérum pour atenuer cet effet la. du coup g perdu une bonne masse de cheveux. en revanche tte personne est différente, mon amie a bcp plus de cheveux que moi et bcp plus epai et boucle, elle a fait riokeratin chocolat, elle est contente, la reduction de masse lui convient, cheveux raidis mais pas autant que moi , démêlage difficile aussi mais pas gênant pour elle. je pense que le riokeratin est pas mal , j en ai pas teste d' autre donc je peux pas comparer, riokeratin a lance un lb sans formol mais j ai peur de le prendre pour rien .....
 
Re : Mon lissage brésilien

Coucou Céline! Je suis désolée de ce qu'il t'est arrivé, c'est écoeurant ces arnaqueurs sans scrupules! Si tu pouvais nous tenir au courant pour ton lissage rio keratin ce serait super sympa! Et si tu peux avec des photos... Merci!!! Bon courage j'espère que ce sera bon pour toi cette fois ;) Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut