Mon lissage dreamhair

Richa

Membre Actif
Voila, suite à l'échec du lissage RIO rasin que j'ai fais y'a une quinzaine de jours, je viens de faire le lissage dreamhair. Il peut se rincer le jour même mais vu la texture de mes cheveux, je le garde 24h et je les laverai demain soir voire vendredi matin. Mes cheveux sont souple, pas poisseux du tout.

séchage du shampoing clarifiant :
photos 1 et 2

après pose kératine
photo 3

séchage et brushing vite fait
photo 5

après passages des plaques
photos 6 7 8 9 et 10
 
ahhhh je suis trop pressé de recevoir le mien !!!! j'ai pris le marocan tu as fais lequel ?
 
Purée Richa, résultat superbe. Quand on pense au Rio c´est comme si t´avais rien fait. La c´est magnifique! Félicitations!
C´est lequel de Dreamhair que t´as pris, l´ACAI?
 
Ça a lair super reussi!!!! Macha'allah superbe chevelure. Je suis sûre que ça va marcher! Le DH est un bon lb
Tiens nous au courant ma belle.
 
Malya : j'ai fais le moroccan ;) tu ne sera pas déçu!!

Soetmo : merciiiii, justement je devait refaire ma couleur mais j'ai oublié de l'acheté donc tanpis ca sera pour une prochaine fois. Tinquiète je mettrai les photos

Dudilh : merciii. Oui le RIO m'avais just enlevé un peu de volume et lissé un peu les cheveux "du haut" comme on le voit un peu sur les photos mais sinon rien de plus. C'est le moroccan que j'ai fais
 
Ça a lair super reussi!!!! Macha'allah superbe chevelure. Je suis sûre que ça va marcher! Le DH est un bon lb
Tiens nous au courant ma belle.

Merci xena, j'ai toujours été satisfaite jusqu'a aujourd'hui donc y'aura pas de raison pour cette fois ci
 
Très beau résultat, Le Dream Hair à l'air d'être un LB très fiable d'après les témoignage et qui plus est autorisé!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut