mon make-up:mes étapes

Re : mon make-up:mes étapes

très jolie^^
 
Re : mon make-up:mes étapes

superbe
avec quoi tu dessine tes sourcils ?
 
Re : mon make-up:mes étapes

superbe
avec quoi tu dessine tes sourcils ?

merci:)
euh sa dépond, en général je prend un crayon spécial sourcil donc pas trop gras !
mais là j'ai eu envie de tester un feutre!c'est super léger comme truc et pas gras d'un pet,j'vais prendre ça maintenant je pense;)
 
Re : mon make-up:mes étapes

merci
je trouvais que c'etait bien parfait pour du crayon lol
le feutre rend bien on dirais que tu as les sourcils tatouer
 
Re : mon make-up:mes étapes

j aime beaucoup ce petit pas a pas, merci, en plus le maquillage te va tres bien, au plaisir
 
Re : mon make-up:mes étapes

merci
je trouvais que c'etait bien parfait pour du crayon lol
le feutre rend bien on dirais que tu as les sourcils tatouer

ah mais je te rassure même avec un crayon j'ai ce sourcil là lol :) je le taille super pointu et j'peu te dire que c'est pareil voir mieu :)
mais bon,c'est moin gras la c mieu :)
 
Re : mon make-up:mes étapes

j aime beaucoup ce petit pas a pas, merci, en plus le maquillage te va tres bien, au plaisir

c'est la premiere fois que je le fais,on m'avais pas mal demandé mais jamais eu le temps alors bon j'ai mis une photo de chaque,je pense que c'est comme ça lol :)
merci à toi petit boud :):)
 
Re : mon make-up:mes étapes

la par exemple c'est au crayon comme d'hab :) mais bon parfois je le fait + droit parfois moins parfois plus pointu :) sa dépond de mes humeurs mdrr ! enfin bon,je suis ocntente y sont tjrs tout les deux identik mdrrr j'aurais pas l'air cruche sinon ^^:wub2:
 

Pièces jointes

  • Copie de Copie de P1010182.jpg
    Copie de Copie de P1010182.jpg
    32.3 KB · Affichages: 60
Re : mon make-up:mes étapes

J'ai choisi noir pour bien vous montrer sinon je suis soft comme la photo là :)
 

Pièces jointes

  • P1030917.JPG
    P1030917.JPG
    73.3 KB · Affichages: 61
Re : mon make-up:mes étapes

oh merci bcp:):)
mais des yeux révolver sa tue hein mdr :):) je te rassure les miens font pas de mal mdr :)
en tout cas merci bcp ma belle(j'adore t maquillage)
sa fait plaisir :)
 
Re : mon make-up:mes étapes

ah merci ma Jen trop gentille

C'est très jolie :30-niceeyes:

Alors voila la dernière fois on m'a demandée un petit pas à pas alors je l'ai fait :) j'ai pas la version vidéo donc j'ai fais au plus simple avec des photos :):wub2: du début à la fin :) mais à l'occase je le ferais.

voila!bisous à touteso_O
 
Re : mon make-up:mes étapes

merchi ^^De rien :) j'ai tenu paroles tu vois ^^ enfin je la tient tjrs mais faut que j'ai le temps lol :)
 
Re : mon make-up:mes étapes

tres sympa ton pas a pas!!! faudra un jour que j en fasse un petit aussi ... lol!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 3
Maquillage 6

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut