mon mec m'a trompé!

taissa59

Confirmée
salut les filles!
voilà aujourd hui je me sens vraimment pas bien enfet depuis 1semaine et demi mon mec m'a trompé avec une fille d'une nuit une pute quoi!il été bourrer et voilà il a couché avec elle il me la dit le lendemain mais sans me dire les detaille car je pense quil me voyait tres mal a chaque fois quil me disait quelque explication ca fait 4ans quon n'est ensemble et javais vraimment confiance en lui il m'a sortit d'une grosse depression avec mon ex pour moi il m'a sauvé de vie pourrit que javais avec mon ex depuis 6ans.il m'écouter me donner ce que jatendis de l'amour.et maintenant il m'a trompé je suis demolie car je l'aime comme une folle et je n'ai eu le courage de la laisser.j'arrete pas d penser a cett fille meme si je ne la conné pas jimagine leur nuit ensemble jme rend malade maintenant il est toujours avec moi pour pas que jimagine quil a revoit il ne cache pas son portable et pas d'internet je sais que la il est avec moi de toute facon mais j'ai peur quil le refasse.aidez moi les fille peut on pardonner 1fois ou vaut le laisser tomber qd on a le courage car moi je sais si arriverais est ce que quelqun a été dans la meme situation? MERCI.
 
Re : mon mec m'a trompé!

ola je suis vraiment desolé pour toi mais je ense que personne ne peux repondre a cette question a ta place c'st toi qui doit voir si tu veux vraiment lui pardonné ou alors si tu n'y arrivera pas jte souhaite beaucoup de courage ma belle donne nous des nouvelle et n'hesite pas si tu as besoin de parlé
 
Re : mon mec m'a trompé!

ta situation es tres dur car il ta tromper mai en meme temp c etais avec une prostituer et non avec une fille qui lui plaisais en meme temp je pense que quand on sais pas boire on ne bois pas et ce n es pas une excuse de dire qu il etais bourrer a toi de bien reflechir si tu le quitte ou pas moi franchement je crois pas que je resterais avec mais en meme temp j ai jamais ete dans cette situation
 
Re : mon mec m'a trompé!

:gathering2:écoute Taissa...tu l'aimes, t'es vraiment love de lui...pardonne lui une fois (l'erreur est humaine). Mais par contre, s'il recommence une seconde fois...jette le, c qu'il ne changera jamais.

Bisous ma belle, courage
 
Re : mon mec m'a trompé!

MERCI LES FILLES!Sailormoon qd j'ai ecrit une pute ce n'était pas une prostituer que je voulais dire c'est une fille mais facile qui couche pour nuit et apres plus de nouvel une salope c'est plutot le terme
 
Re : mon mec m'a trompé!

coucou,

Pour moi, l'attitude la plus courageuse consiste à avoir la force de pardonner pour de vrai. Maintenant, c'est toi seule qui peut savoir si tu vas être capable de pardonner pour de bon et de tourner la page ou non. Car si tu dois ressasser cette histoire tout le temps, tu vas énormément en souffrir et le faire souffrir aussi.

A ta place, j'aurais d'abord besoin d'être sûre qu'il comprend l'horreur de ce qu'il a fait. Car c'est une atroce trahison répugnante. Et comme l'a dit une personne plus haut, l'alcool n'est pas une excuse, car même bourré, on conserve une part de lucidité. Qu'a-t-il pensé au moment où il a franchi le pas? Ne me dis pas qu'il avait oublié ton existence, ce n'est pas vrai. Donc une raison l'a fait craquer. ll faut mettre tout cela à plat avant de pardonner. Sinon, c'est trop facile pour lui.

J'espère que mes paroles ne te dérangent pas. Je te dis les choses comme je pense en me mettant à ta place.

Biz et bon courage. Et ne pense plus à cette catin à deux francs, elle n'en vaut pas la peine. Oublie-la. Concentre-toi sur toi, ton homme et la façon de régler ce problème.
 
Re : mon mec m'a trompé!

:gathering2:écoute Taissa...tu l'aimes, t'es vraiment love de lui...pardonne lui une fois (l'erreur est humaine). Mais par contre, s'il recommence une seconde fois...jette le, c qu'il ne changera jamais.

Bisous ma belle, courage

Perso, ce genre de chose, je peux pas pardonner car un mec qui trompe sa femme une fois, recommencera tout ou tard.
 
Re : mon mec m'a trompé!

c'est difficile de répondre car selon les couples ou les histoires tout est différent. pour ma part j'aurai vraiment du mal a continuer ma vie avec lui en sachant qu'il a caresser embrasser et plus ... une autre fille je ne pourrais plus me laisser embrasser ça me dégouterais,mais comme je l'ai dis chaque histoire est différente et à toi de voir les raisons pour lesquelles il s'est laissé aller et si tu est sure que ce n'est qu'une "bétise" qui ne se reproduira pas. bon courage
 
Re : mon mec m'a trompé!

Kikou,
Je pense que Mèv a raison....
Essaie de voir ce qu'il c'est passer dans sa tête pour avoir fais une telle bêtise, puis ne pense pas à elle et surtout à t'imaginer ce qu'il c'est passer!!!!Tu te feras trop de mal et vous n'arriverais plus à avancer dans votre couple....
Je te souhaite bon courage et une grande pensée à toi pour te donner la force.......
 
Re : mon mec m'a trompé!

bonjour,
il faut que tu possitive. j'ai été trompé voilà 19 ans par la personne avec qui je vivais depuis 6 ans. Contrairement à toi cela n'a pas été une petite erreur car une petite fille est née de cette relation. J'ai pardonné, nous nous sommes mariés le mois précédent la naissance de cette petite fille, je l'ai élevée depuis l'âge de 13 mois et hier nous lui avons fêté ces 18 ans et j'en suis ravie. j'ai réussi ma vie et j'ai un mari adorable et deux autres enfants.
ne perds pas courage et surtout soit forte c'est des fois dans les pires moments que nous nous rendons compte à quels points nous sommes faits l'un pour l'autre.

bisous
 
Re : mon mec m'a trompé!

salut
si sa peu te consoler sa mais arriver aussi mon copain ma trompé pas avec une fille mais avec un mec qd je l'aie aprit j'ai cru que le monde que l'on avait concue a deux s'ecrouler
je ne l'aie pas quitter pour autant car je l'aime aussi plus que tous
le mieu et d'en parler mm si il ne veut pas aussi bien a deux qu'avec quelqu'un d'exterieur pour ma part je suis aller voir un phsychologue seul puis en couple apres pour essayer de comprendre ce geste
on en aie venu a une erreur ,il voulait juste essayer voir se que sa faisait il me dit que s'etait de la curiosité mais je me dit que l'on ai pas a l'abrit d'une rechute pour moi et phsycologiquement j'aurais prefere qu'il me trompe avec une fille mais bon on ne choisi pas.
mais le coté possitif de cette histoire c'est que lui es moi on c redecouvert on a appris a plus parler de ce que l'on pouvais resentir on c vraiment rapproché maintenant on c que notre couples a passe une tres grossse epreuve et apres sa on ce dit que plus rien de pire ne peu arrivé
alors courage et pardonne
bisou
 
Re : mon mec m'a trompé!

c'est difficile de répondre car selon les couples ou les histoires tout est différent. pour ma part j'aurai vraiment du mal a continuer ma vie avec lui en sachant qu'il a caresser embrasser et plus ... une autre fille je ne pourrais plus me laisser embrasser ça me dégouterais,mais comme je l'ai dis chaque histoire est différente et à toi de voir les raisons pour lesquelles il s'est laissé aller et si tu est sure que ce n'est qu'une "bétise" qui ne se reproduira pas. bon courage

Tout a fait d accord ! C est difficile comme situation, il te faut en parler, briser la glace avec lui ! Pour que tu comprennes il faut que tu t expliques avec lui, Pourquoi il a fait ca ? Qu est ce qui cloche ? ... etc ...
L erreur est humaine c est vrai... Mais le refera t il ? On ne peut pas savoir... Tu lui faisais confiance et la il a cassé quelque chose, ce sera pas facile pour toi Je sais qu a ta place il vivra l enfer ensuite car je voudrais tout savoir sur ce qu il fait ! Reflechis bien et l amour ne peut pas tout pardonner...
Je sais que pour mon cas, j aurai fais pareil je me serai venger pour qu il voit le mal que ca fait ! Ca peut etre une solution mais surement pas la meilleure !
 
Re : mon mec m'a trompé!

ok alors il a fais sa avec une de ses petite garce briseuse de couple moi ce genre de chose je pardonne pas je l ai deja dit a mon mec si tu me trompe c et terminer je veux plus te voir enfin apres chacun sa facon de voir
 
Re : mon mec m'a trompé!

vraiment désoler de se qui t'arrive
Mais moi j'ai prévenu mon mari il me trompe une fois, je part même si je suis raide dingue de lui.
Parce que je suis peut être vieux jeu, mais quand on aime vraiment une personne on ne la trompe pas, même bourré.
Et cela c'est déjà vu, celui qui trompe 1 fois, trompera toujours.

Désoler d'être cru, mais bon si tu décide de rester avec bonne continuation
:brunette:
 
Re : mon mec m'a trompé!

vraiment désoler de se qui t'arrive
Mais moi j'ai prévenu mon mari il me trompe une fois, je part même si je suis raide dingue de lui.

Pas se que je suis peut être vieux jeu, mais quand on aime vraiment une personne on ne la trompe pas, même bourré.
Et cela c'est déjà vu, celui qui trompe 1 fois, trompera toujours.

Désoler d'être cru, mais bon si tu décide de rester avec bonne continuation
:brunette:


Je pense tout pareil que toi ma belle...
 
Re : mon mec m'a trompé!

courage, la vie est parfois très injuste. Pardonne l'erreure est humaine mais garde toujours un oeil quand même:ok:
 
Re : mon mec m'a trompé!

désolé de ce qui t'arrive! est ce qu'il a mis un preservatif ? car meme si c'est une fille d'un soir en plus une fille facile on ne sait pas quelle saloperie elle lui a donné!! je te conseille de lui demander on ne sait jamais!!!sinon courage et la communication est très importante dans ces moments là pour savoir pourquoi il en est arrivé là! biz
 
Re : mon mec m'a trompé!

vraiment désoler de se qui t'arrive
Mais moi j'ai prévenu mon mari il me trompe une fois, je part même si je suis raide dingue de lui.
Parce que je suis peut être vieux jeu, mais quand on aime vraiment une personne on ne la trompe pas, même bourré.
Et cela c'est déjà vu, celui qui trompe 1 fois, trompera toujours.

Désoler d'être cru, mais bon si tu décide de rester avec bonne continuation
:brunette:


je pense la même chose que toi, et j'ai dit pareil à mon zom "tu me trompes, tu prends la porte et ne te retourne surtout pas, fallait y penser avant"
 
Re : mon mec m'a trompé!

courage, la vie est parfois très injuste. Pardonne l'erreure est humaine mais garde toujours un oeil quand même:ok:

Et vivre sans confiance ? C'est pas la meilleure chose à faire... Dans un couple, il faut surtout de la confiance et si elle doit toujours gardé un oeil sur son mec, elle va être malheureuse !
 
Re : mon mec m'a trompé!

Elle n aura de toute facon plus la confiance qu elle lui portait avant cet acte, ca ne sera plus pareil si elle reste avec et ca sera tres difficile a mon avis meme si il y a de l amour... Il faut etre forte et se reconstruire avec ou sans lui !
 
Haut