mon pas à pas ongle tres rongé

Re : mon pas à pas ongle tres rongé

mais comment tu as fait pour coller les tips, il y a presque pas d'ongles! ???
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

j'ai limé les capsules pour les adapter et puis coller .........
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

toutes mes felicitations car franchement bonjour le boulot
bizes delphine
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

franchement merci pour vos conseils, ya rien de pire que les ongles rongés!!!!
mais un remplissage au bout de quinzes jours je pense que mes clientes vont raller nivo cout!!..eh oui ca fait cher tout ça..je vai reflechir pour adapter les couts aux ongles rongés.. bizzzzzzzzzz
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

moi je dis bravo!!!!+1
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

et encore une question en fait il n y a pas de gel de base?????
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

ok et en mettant a la place gel de base+mask c'est bon ou pas?
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

coucou les filles

je suis une ancienne rongeuses d'ongles et c'est vrai aussi que je les ai eu comme ta clientes je m'etait fait poser des faux ongles mais franchement les tient sont vachement mieux elle me les avait fait a la resine ou je sais pas quelle pate (je n'y connait rien ) mais d'une epaisseur d'ailleur il n'ont tenus que 5 jour (a l'epoque j'etait apprentie coiffeuse donc les mains tout le temps dans l'eau ). ceci dit les tient je les trouve top

a+
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

Bonsoir,

Je suis bleufé par le resultat!! bravo!
Je vais bientot devoir faire une amie qui a les meme ongles que ton modele, et je n'utilise pas le chablons( pas appris en formation)donc je suivrai ton pas a pas..
 
Re : mon pas à pas ongle tres rongé

trés jolie pose!! en efait il y avait un sacré boulo!! mission reussi lol
 
Ben très bon pas à pas. Je ne savais pas qu'on pouvais rallonger la plaque et après coller une capsule.
La prochaine fois j'essayerais ^^
 
salut,

Je viens de faire ma formation, j'ai pu apprendre a faire sur des rongeuses voir de très grosses rongeuse (plus d'ongle) alors déjà il ne faut surtout pas collé des capsules sur des rongeuses ça provoque plus facilement des mycoses ensuite quand c'est une belle rongeuse pas besoin non plus de chablon, tu fais avec de la résine directement sur la peau, assez court et épais pour que ça dure parce que là ils sont trop fin donc elle les met une fois a la bouche et ils sont cassé après quand c'est une grosse rongeuse il faut lui faire le remplissage toutes les semaines voir deux parce que son ongle est très cours donc ça a plus de mal a tenir que si elle avait un long ongle et cela permet de refaire la pose avant qu'elle enlève tout et de rerongé son vrai ongle qui à déjà un peu poussé pour les rongeuses faut être patiente.
 
salut,

Je viens de faire ma formation, j'ai pu apprendre a faire sur des rongeuses voir de très grosses rongeuse (plus d'ongle) alors déjà il ne faut surtout pas collé des capsules sur des rongeuses ça provoque plus facilement des mycoses ensuite quand c'est une belle rongeuse pas besoin non plus de chablon, tu fais avec de la résine directement sur la peau, assez court et épais pour que ça dure parce que là ils sont trop fin donc elle les met une fois a la bouche et ils sont cassé après quand c'est une grosse rongeuse il faut lui faire le remplissage toutes les semaines voir deux parce que son ongle est très cours donc ça a plus de mal a tenir que si elle avait un long ongle et cela permet de refaire la pose avant qu'elle enlève tout et de rerongé son vrai ongle qui à déjà un peu poussé pour les rongeuses faut être patiente.

Merci pour commentaire, mais comment fait on quand on a appris que le gel? On ne peut donc pas faire sur les grosses rongeuses?
 
salut,

Je viens de faire ma formation, j'ai pu apprendre a faire sur des rongeuses voir de très grosses rongeuse (plus d'ongle) alors déjà il ne faut surtout pas collé des capsules sur des rongeuses ça provoque plus facilement des mycoses ensuite quand c'est une belle rongeuse pas besoin non plus de chablon, tu fais avec de la résine directement sur la peau, assez court et épais pour que ça dure parce que là ils sont trop fin donc elle les met une fois a la bouche et ils sont cassé après quand c'est une grosse rongeuse il faut lui faire le remplissage toutes les semaines voir deux parce que son ongle est très cours donc ça a plus de mal a tenir que si elle avait un long ongle et cela permet de refaire la pose avant qu'elle enlève tout et de rerongé son vrai ongle qui à déjà un peu poussé pour les rongeuses faut être patiente.

si, on peu coller des capsules sur des ongles rongés, simplement il faut savoir le faire. le pas à pas n'est pas "faux", il manque juste un peu de matiere et une mise en forme plus poussée pour que ça tienne sur tout le monde. et un poil moins de longueur sur ce type de base. sinon la méthode est correcte.

MAIS rien n'empeche de poser gel et tips sur ce type de cliente, et si, ça tient, je l'ai fait des années et ça a toujours tenu. j'ai eu d'excellent resultats de recuperation de plaque. de toute façon , après 1 à 3 remplissages maxi on a recupéré l'ongle naturel en base de gainage, donc.....

ceci dit aujourd'hui je prefere poser sur chablon, car quand on a la maitrise c'est pour les prothesites confirlmées plus rapide et plus noble à la fois.

ce n'est pas pour autant qu'il faille dénigrer la pose capsule. mieux vaut des tips bien posés que des chablons mal placés et une matière épaisse.

l’épaisseur n'a rien à voir avec la solidité. c'est la mise en forme et le juste placé de l'apex qui créent la solidité d'une pose. elle peut être fine et solide à la fois. c'est juste un savoir faire qui s'acquiert.
 
coucou les filles alors moi je rame un peu avec les ongle rongés !!! en general la capsule je suis obliger de la limer jusqka ce ke le cut out soi disparu !!! comment faire c"est terribmle et franchemen il ny a pas beaucoup de fille a ki ca reste !! je sui super embeter pouvez vous me donner des peti tuyau et me dire si limer le cut out comme ca c'est bien ou pas merciiiii !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut