Mon pas a pas capsules + gel

Re : Mon pas a pas capsules + gel

Autres questions, vous dégraissez avec quoi, un produit spécial ?
Et pour déshydrater, qu'est-ce que vous utilisez comme produit ?
Vous pouvez me donner des noms svp ?
Dans quel ordre les utiliser ?
Merci
 
Re : Mon pas a pas capsules + gel

merci
 
Re : Mon pas a pas capsules + gel

merci emily super pas a pas et joli résultat:audi:
 
Re : Mon pas a pas capsules + gel

Je me presente je suis isaga3 (je me suis inscrite hier sur le forum) et j'ai envie de me reconvertir dans la prothesie ongulaire.
Je souhaiterai savoir si les produits utilisés ont une grande importance ou pas et s'il y a des marques à éviter??
 
Re : Mon pas a pas capsules + gel

Je ne sais pas si tu vas me trouver indiscrète mais j'aimerais savoir...Quel produit as-tu utiliser pour faire tenir la capsule ? Du gel...de la colle...Quel est le nom de ce produit ? Merci !
 
Re : Mon pas a pas capsules + gel

bonjour. je viens juste de m'inscrire sur le site.... trés jolie tes photos. tu utilises une lampes uv ou pas ?
 
Re : Mon pas a pas capsules + gel

voila j en n et marre d aller cher quelqu un donc je voudrai le faire chez moi mais je ne c pas comment le faire po
urrait tu me dire comment le faire et me dire avec quoi comme produit j ai besoin

merci
 
Re : Mon pas a pas capsules + gel

voila j en n et marre d aller cher quelqu un donc je voudrai le faire chez moi mais je ne c pas comment le faire po
urrait tu me dire comment le faire et me dire avec quoi comme produit j ai besoin

merci

Voilà pour le gel :

* Une lampe UV 36 Watt
* Une pince guillotine - coupe ongle
* Limes ( à gros grains & grains fin )
* Capsules
* Colle capsule
* Pinceau gel
* Primer
* Gel de base
* Gel de construction
* Gel french
* Gel de finition
* Bloc polissoire
* Pousse cuticule - bâtonnet de buis
* Cleaner
* Désinfectant
* Huile cuticule
* Eau émoliante
* Rouleau de coton
* Brosse à ongle
* Spot
* Nettoyant Pinceau
* Top coat

Le matériel que l'on peut rajouter accessoirement :

* Pinceaux nails art
* Chablons papier, plastique, ou alu
* Kit tampons Konad
* Vernis
* Dissolvant
* Strass
* Stickers
* Tips fantaisie
* Gels couleurs
* Ponceuse
* Repose main
* Stylo correcteur
* Lampe de travail
* Aspirateur de table
 
Re : Mon pas a pas capsules + gel

Coucou les filles,
Aidez moi il y a un truc que je pige pas.Moi quand je pose les capsules demblé ça fais des marques blanches en dessous la capsule ça fais trop moche!!!et je lime je lime mais une fois l'ongles fini on voi toujours la marque de la capsule on voit la différence d ecouleur avec l'ongle naturel.
Merci
 
Re : Mon pas a pas capsules + gel

bonjour à toutes j'aimerais m essayer a la pose d'ongle et j aurais voulu savoir quel est la bonne puissance de lampe uv faut il choisir ?
 
Re : Mon pas a pas capsules + gel

b6bef4ead899b32ee5a6543b04171b3f.jpg
 
Re : Mon pas a pas capsules + gel

Bonjour,
je suis une nouvelle de plus, et je voudrais savoir à quelle endroit de l'ongle on colle la capsule, est ce qu'il faut mettre le bout de l'ongle entre la partie transparente et la partie "blanche"? Et quel est le temps de séchage sous la lampe?
MERCI
 

Ca peut vous intéresser:

Haut