Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

  • Auteur de la discussion Iria
  • Date de début
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

mui grmffff
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

oui je crois lol !!!!
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

salut iria
je me demandais si tu as porter ton piercing tout au long de ta grossesse ou si tu as du l'enlever a la fin
et si tu as du mettre un piercing "special"
j'ai deja 2 petites filles et on espere mettre en route le garçon cet ete, et mon piercing date de 1 an
merci pour la réponce
bisous
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

bonjour angelique , je me permet de te repondre :
ça depend enormement des femmes, moi je l'ai gardé tout au long de mes 3 grossesses mais j'ai une amie qui n'a pas pu, la peau commençait à craquer ...
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

salut iria
je me demandais si tu as porter ton piercing tout au long de ta grossesse ou si tu as du l'enlever a la fin
et si tu as du mettre un piercing "special"
j'ai deja 2 petites filles et on espere mettre en route le garçon cet ete, et mon piercing date de 1 an
merci pour la réponce
bisous


coucou
j'en est mis un speciale grossesse mai sje trouve qu'il sert pas a grand chose, c'est le meme que d'hab sauf qu'il est féxible
Et j'ai garder mes percing jusqu'a 7 mois car ca me fesait mal
mais apres l'accouchement je l'est remi sans souci
voilou
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

merci mylène et iria pour vos réponce super rapide lol
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

Oula t'as fait un beau début de rejet :/
Mets une plus petite barre parce que là ça crée des tensions.
Et si tu perds encore de la peau vire le vite, parce que d'après son état actuel t'auras une bonne cicatrice toute ta vie (jparle en connaissance de cause :s)
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

Coucou Iria tu as un joli ventre ,j'ai eu 3 grossesses et maintenant je me bats pour perdre ce petit ventre qui me reste ?Alors fais-toi plaisir et comme dit mimi59 on ne vit qu'une fois ,bise
 
Re : Mon percing au Nombril après 2 grossesse, beurk

merci les filles, mais se qui me derange c'est la peau du dessus j'ai l'inpression qu'on ne voi que ca

:)Coucou Iria !

Je trouve pas çà moche moi non plus mais peut-être que tu fais une fixation nous les filles quand on a quelque chose qui nous plaît pas on croit que tout le monde le voit ! lol ! par contre si tu l'enlève pour en refaire un autre çà sert à rien car tu auras toujours la cicatrice du 1er réfléchis bien.... Biz....:fier:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 21
Piercing 3
Piercing 44
Piercing 5
Piercing 8

Ca peut vous intéresser:

Haut