mon piercing...

Re : mon piercing...

Ouais la langue c'est clair quand elle perce tu sent pas ! moi j'ai gonflé que un peu la deuxième fois car déjà ct mon 2eme trou mdr et pis parce ke je trifouillé trop aupré mdr ! parcontre le nombril il a galéré vu la peau dure que j'ai et là j'ai eu bien mal !
 
Re : mon piercing...

Ben oui Lita mais en faite tu mange sur le coté sa passe ! mdrrr
Ben plus elle gonfle plus ta mal,donc faut faire en sorte qu'elle gonfle le moins possible et t'as pas mal ! moi je l'ai bie nfait deux fois mdrrrr

a un moment ma langue c'était un petit steack pdtrrrr

La 1ère photo c'est la 1ère fois que je me suis fait percer !! presque pas enflé !! la deuxième ou ma langue est rikiki est grosse c'est la deuxième fois qu'il m'a percé !!! et la 3eme le résultat du 2 eme piecing (j'ai plus de tof de ma premiere fois ) moi je sais que j'ai payé 55 euros je crois chez mon tatoueur pr la 2eme fois car la 1ere fois ct dans une tite boutik et j'avais payé 65e :confused:

Faites pas gaffe ma tête sur la troisième je revenais d'un concert....... mdrrrrrrrrr
moi jadore ton piercing a larcade!!! trop stylé!ms bon a cause des parent jose pas...il vont me prendre pour une "folle"
 
Re : mon piercing...

Ouais la langue c'est clair quand elle perce tu sent pas ! moi j'ai gonflé que un peu la deuxième fois car déjà ct mon 2eme trou mdr et pis parce ke je trifouillé trop aupré mdr ! parcontre le nombril il a galéré vu la peau dure que j'ai et là j'ai eu bien mal !
aie aie aie , moi jai eu mal sur le coup et apres surtt jfaisait ke de mettre des coup dedans par mank dhabitude!! :) ms la il commence a redevenir bien dieu merci!
 
Re : mon piercing...

dis tu t'es fait un implan ausi?? ou je vois mal???
 
Re : mon piercing...

moi??? ah non pas d'implant j'aime pas du tout ça à vrai dire .
Merci pr mon arcade on va dire qu'il correspond à ma personnalité et mon style :):)
 
Re : mon piercing...

bonsoir les filles,
Alors voila une journée vient de passé avec mon intus sur ma langounette mais j'adore!!!
Petite photo en speed pour vous montrer que avant le dodo sa gonfle un peu mais dans la journée pas de gonflement cool pour moi!

Sinon moi j'ai été a beaubourg chez "abraxas" et j'ai payer u forfait a 80euro comprenant la pose, la prothèse, le rdv de contrôle, la pose d'un bijou et un bain de bouche...

Bon pour moi le travail reprend demain en maternelle donc ma langue n'as pas intérêt a gonfler comme par hasard ce jour la... lol.

Voila pour moi et comme l'ont dit d'autre filles, si c'était a refaire je le referait sans hésitation et les yeux fermé au meme endroit bien sur!!!

Sur ce bonne soirée.
Bisous a toutes
 

Pièces jointes

  • Picture 0092.jpg
    Picture 0092.jpg
    5.3 KB · Affichages: 154
  • Picture 0093.jpg
    Picture 0093.jpg
    6 KB · Affichages: 163
  • Picture 0095.jpg
    Picture 0095.jpg
    8.4 KB · Affichages: 170
Re : mon piercing...

bonsoir les filles,
Alors voila une journée vient de passé avec mon intus sur ma langounette mais j'adore!!!
Petite photo en speed pour vous montrer que avant le dodo sa gonfle un peu mais dans la journée pas de gonflement cool pour moi!

Sinon moi j'ai été a beaubourg chez "abraxas" et j'ai payer u forfait a 80euro comprenant la pose, la prothèse, le rdv de contrôle, la pose d'un bijou et un bain de bouche...

Bon pour moi le travail reprend demain en maternelle donc ma langue n'as pas intérêt a gonfler comme par hasard ce jour la... lol.

Voila pour moi et comme l'ont dit d'autre filles, si c'était a refaire je le referait sans hésitation et les yeux fermé au meme endroit bien sur!!!

Sur ce bonne soirée.
Bisous a toutes
c joli en tt cas, vivement que jai le mien! enfaite c'est cher kan mm 80euros pr un piercing!! moi qui pensait que 95euros c'était cher pour un implan:Dancing_hmm:
 
Re : mon piercing...

ouai je me dit que si il faut mettre 80 euro pour être sur que c'est clean etc je les met sans problème mais bon c pas parce que tu vas trouver un perceur a 100 euro que ce sera forcement top, moi j'ai regarder les avis, la boutique etc avant de me décider et franchement la ou j'ai été c'est super clean, le perceur a changer de gant plusieurs fois et a tout sorti de sachet steril devant moi donc c'est le top.
Avant d'aller faire ton piercing choisis bien l'endroit parceque si tu te ballade sur internet tu vas trouver des témoignage horrible sur des salon qui ne font pas forcement attention a l'hygiène...
 
Re : mon piercing...

ouai je me dit que si il faut mettre 80 euro pour être sur que c'est clean etc je les met sans problème mais bon c pas parce que tu vas trouver un perceur a 100 euro que ce sera forcement top, moi j'ai regarder les avis, la boutique etc avant de me décider et franchement la ou j'ai été c'est super clean, le perceur a changer de gant plusieurs fois et a tout sorti de sachet steril devant moi donc c'est le top.
Avant d'aller faire ton piercing choisis bien l'endroit parceque si tu te ballade sur internet tu vas trouver des témoignage horrible sur des salon qui ne font pas forcement attention a l'hygiène...
oui la propreté avant tout c'est clair du moment que sa c'est bien passé c'est limportant! mm si ya moins cher...
 
Re : mon piercing...

juste un pti truc pour atténuer la douleur qui a bien fonctionné chez moi et qui aide pour que ça degonfle....sucer des glaçons ;)
 
Re : mon piercing...

a oui mais j'ai oublier de vous dire que j'ai pris le forfait le plus cher sinon il y a celui a 62 euro mais par contre apres c'est toi qui paye le bijou en plus et chez eux il sont super cher...
Sinon pour info, vendredi matin j'ai commencer a avoir des saignements donc forcement j'ai appeler direct mon perceur et il m'as dit de prendre de l'arnica 5 ch, 5 gellule toute les 2 heures et comme par magie ma langue a totalement dégonflé et plus de saignement.
je remange a peu prés normalement mais j'ai hâte de changer la barre qui est beaucoup trop longue pour moi!!!
Voila pour les news...
 
Re : mon piercing...

ouai mais bon un peu de patience, mardi qui vient je vais faire changer le bijou mais je ne sais pas quel longueur choisir, 14 OU 16 mm????
 
Re : mon piercing...

moi j'avais 14! ou plus ptit je c plus mais j'avais vraiment une trés petite barre car j'ai une langue trés trés fine
 
Re : mon piercing...

bon ba de toute facon mon perceur va me conseiller je pense (enfin j'espere...).
En tout cas merci les filles d'etre venu sur mon post!
Bisous a toutes
 
Haut