Mon premier butterfly

Stéphanie. C

Stéphanie. Le Petit Salon
Bon, je me suis testé au butterfly!! Je suis pas ravie entièrement du résultat.
J ai fais un rallongement de la plaque en résine coover et toute la construction en résine rose . La déco en dégradé de gel bleu et paillettes et les dessins en peinture gel, puis strass.
Le prochain essai je ferai la couleur en résine !! Le résultat avec le gel ne me plait pas, je trouve que ca manque de profondeur, puis il est trop court donc à refaire plus long.
Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • IMG_495771385734203.jpeg
    IMG_495771385734203.jpeg
    85.8 KB · Affichages: 187
  • IMG_495768787848819.jpeg
    IMG_495768787848819.jpeg
    169.3 KB · Affichages: 171
Puis avec le dégradé de gel en finition, on dirai avec la photo qu' il y a des bosses!!
Mais je voulais partager avec vous le résultats!!!
 
coucou

alors deja bravo d'avoir tenté se n'est pas facile , il faudrait le faire plus long mais sa tu l'as deja dit , puis il faut absolument que tu le pinche la il est assez large lorsque tu regarde de dessus ton ongles tu ne dois pas voir les ailes.refait en un et prend ton temps.
biz
 
coucou

alors deja bravo d'avoir tenté se n'est pas facile , il faudrait le faire plus long mais sa tu l'as deja dit , puis il faut absolument que tu le pinche la il est assez large lorsque tu regarde de dessus ton ongles tu ne dois pas voir les ailes.refait en un et prend ton temps.
biz
Oui merci beaucoup!! Oui il est trop large! Sans chercher à me justifier! La copine qui m a servi de cobaye n a pas voulu que je racourcisse son ongle naturel qui est en forme d amande d ou ma difficulté à pincher!! Le deuxième essai sera plus long et sera réalisé sur ongle vierge! Je te rejoins!!!
Je vous posterai le prochain essai!
Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut